Chroniques et guerres de Lalliance - 1er Cycle-

Venez discuter de FlyFF

Re: Chroniques et guerres de Lalliance - 1er Cycle-

Messagepar Cendrillon » Lun Aoû 17, 2009 11:36

Rien à dire j'aime ce texte. *-*

Kaliona a écrit:Pour cendrillon... c'est pire que de gérer Lalliance :hoho
Tant que vous aurez des taches ménagères à faire faire chez les AA, on ne pourra vous piquer Cendrillon :lol:
Puis chez nous c'est trop propres tant qu'on ne regarde pas où ca ne l'est pas :?

Hep là !! :jongle Moi aussi j'vous aime !! :heart: :hoho
Image
J'emmerde les gens et je le vis bien. /chat

"La peur de tomber : voilà ce qui fait grimacer les pendus." [Pierre Dumayet]
Cendrillon
Maître Pang
Maître Pang

Pseudo: Ryth
Guilde: Ultima

Messagepar Laotseu » Jeu Aoû 27, 2009 22:58

Je suis outré par ce que je lis.

Le véritable, coup de poignard, dans le dos.

--- Edit ---

Beaucoup de belles paroles. Enfin, je vois le véritable visage de certains... Les arguments changent, les visions bougent, mais les actes restent.

Je suis à l'origine de cette Alliance et voir, ce qui est écrit ... me sidère, me détruit.
Modifié en dernier par Laotseu le Jeu Aoû 27, 2009 23:00, modifié 1 fois.
Laotseu
TektonikPang
TektonikPang

Guilde: BlackDragons

Messagepar Kaliona » Jeu Aoû 27, 2009 22:59

Si peut de mot qui s'adresse à tout le monde et personne à la fois.
tu sorts ces mots comme si tu n'étais au courant de rien... soit plus explicite dans tes propos.
A qui les adresses tu ?

Sinon... bon retour de vacances Mister !

--- Edit ---

De la rancoeur envers qui ?
je ne vois nul par quelqu'un prétendre être à l'origine de Lalliance.
Et si mes souvenirs sont bon, c'est une idée collectif car arrivée au meme moment par différents joueur.
Après si tu souhaites en clamer la paternité, libre à toi de toutes façon vous (BD) faites tjs partis de Lalliance.

Quoi qu'il en soit, si tu souhaites t'exprimer de la sorte sur ce forum, vas-y à fond et non à moitié ou sinon il est préférable de s'abstenir au risque de prendre des retours de baton.

Ceci n'est en aucun cas un avertissement, mais un conseil de quelqu'un qui connait bien son forum et ses membres du forum.
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang

Pseudo: Kaliona
Rang de Guilde: Maitre

Messagepar Laotseu » Jeu Aoû 27, 2009 23:16

Je les adresse à tous, et en particulier, à vous, Ultima, puis à Betty également.
Mais, je ne veux pas non plus que ça devienne la débâcle publique, je saurais trouver en PM Betty, pour qu'on en discute calmement.

Vous rappelez vous, un sujet, GS, lorsque BD avions besoin d'une pause de 2 semaines, pour une restructuration mineure interne, et que vous, Ultima, avez dit qu'on était un boulet pour Lalliance ? 3 pas en avant, 2 pas en arrière ? Nous demandions, simplement du temps. Vous nous avez refusé cette pause. Nous nous sommes sacrifiés, ainsi, plusieurs fois, pour Lalliance. Les exemples sont multiples, mais celui ci, me restent dans le cœur.

Vous, vous avez fait des pauses pour des sets apo, pour votre guilde.
Vous, vous vous êtes arrêtés, pour vous protéger, comme vous dites, du désastre de nos guildes.

Mais, après les belles paroles, délivrées par Ultima, avez vous fait (autant) de sacrifices que nous ? Vous avez pensé, à Lalliance, comme un outil de développement. Vous avez pensé, à vous développer, et à rien d'autres. Les autres guildes, au fond, ne vous ont servit que de tremplin.
Lorsque vous dites aussi, que Lalliance c'est Bob, Betty, Metis, Kali, Chélia, Suhani et que le reste, c'est des pions, vous trouvez ça normal ? Il y a des gens qui travaillent dans le noir, comme moi, je me renseignais sur Lalliance, on en discutait souvent en interne... comme d'autres, et vous balayez ça comme ça, comme des vulgaires miettes de pain ? Vous considérez à un tel point, que les gens que vous dirigez, ce sont des pions ?

Quand à ce que je peux lire, les BD, ont toujours voulu de cette Alliance, Betty. Entre ce que tu crois, et ce qui est en réalité, c'est bien Lalliance qui était source de conflit, mais aussi source d'amusement. Le vote, avant que tu partes, reflète le combat que tu as mené, il est clairement, POUR Lalliance. Pourquoi donc, nous resterions encore dans cette entreprise à l'heure d'aujourd'hui ? Betty, pour l'amour du ciel, réfléchie en profondeur à ce que tu peux, te voiler inconsciemment.
Nous nous efforcerons de continuer d'entreprendre cette Alliance, même si les chances sont bien minces.

Sur ce, bonne soirée.

Je ne souhaite pas non plus, relancer une polémique. Mais le retour de vacances fait que je réponds tardivement.
Je ne souhaite pas non plus, beaucoup de réponses à mes questions, je saurais me renseigner, aux personnes adéquates.

Néanmoins, je suis heureux de ce qu'à pu faire Lalliance par le passé. (je sais pas par le futur...)
Pour cela, je remercie les gens qui l'on entrepris, ainsi que les gens qui y croivent encore.
Modifié en dernier par Laotseu le Jeu Aoû 27, 2009 23:30, modifié 2 fois.
Laotseu
TektonikPang
TektonikPang

Guilde: BlackDragons

Messagepar Kaliona » Jeu Aoû 27, 2009 23:20

Pour trouver des réponses il me suffit de te réouvrir un accès aux discussions qu'il y a eu lieu en salle de réunion sur ce forum.

Maintenant je ne peux que te convier à venir me voir sur TS, c'est tjs mieux que par forum interposé et ca mène souvent à de l'imcompréhension.

Tu ressort des situations qui n'ont rien de comparable à ce qu'il c'est passé cet été.
maintenant je ne m'étalerai pas à répété de nouveau les raisons... viens me voir et t'aura tes réponses.
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang

Pseudo: Kaliona
Rang de Guilde: Maitre

Messagepar Bettyboo » Ven Aoû 28, 2009 01:02

bonsoir Lao!

je souligne mon vif interet a te voir reouvrir les posts durant ta longue abscence cet été
il y a a mon sens des tenants et des aboutissants que tu ignores
je ne reviendrais en aucun cas sur les propos que j'ai tenu dans ce topic et pour cause .... mon propre vécu

bref j'espere discuter vivement de cela avec toi,

bise Lao
MA BOITE PABO ma boite.... spice de nouille trop cuite
Bettyboo
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya

Pseudo: Bettyboo

Précédente

Retourner vers [FlyFF] Discussion Générale