Voila ... j'ai atteint je crois mes limite sur un jeux que je trouve plus que sympathique ...
En effet, depuis peut j'ai des (gros) soucis personnelle qui associe boulot, parent est ami(e)s, (pour ne pas en citer plus), ce qui m'oblige a arrêté.
Cela m'oblige a freiner 'fortement' mes passe-temps Ig... Voir a les supprimer complètement :'(
'Pourquoi nous prévenir?' Dite-vous...!
Je vous informe juste que:
-Jouer a un jeux aussi addictif, avec des ami(e)s comme vous (sur Ts) c'est pire que jouissif ...
(je pousse un peux la

-Je voulais vous montrer ma motivation pour vous prouver (même petit a petit) que je pouvais atteindre des objectifs (en s'amusant) fixer est vous faire voir que 'oui' il n'y a pas que des con sur terre, et qu'il peut avoir des gens plus mature qui ne font pas leurs ages ...
-Que je me suis accrocher a vous comme un cancéreux s'accroche a la vie. (Oui c'est fort) mais j'ai un cœur gros comme 1Tnes de guimauve (et franchement a part Ig, je peut m'accrocher a personne Irl, a part Norli)...
-Je voulais tellement que tous les Ultimas m'apprécie...
-Je voulais vraiment resplendir dans vos rangs.
Je pourrais franchement passer la nuit a vous chanter l'amour que j'ai pour vous ...
Mais vous ne comprendrez pas pourquoi je réagis de la sorte ...
Même moi je ne sais pas ... (ma psy me dit que je m'accroche a une vie que je m'invente pour compenser le manque d'amour que je n'est pas eu par mes parent jusqu'à 17 ans...) [Toutefois, je me dit qu'elle n'a pas tort ...]
Sachez juste que j'ai passer des moment super sympathique à 'vos cotés'
Voila ^^ j'ai encore beaucoup parler pour pas grand chose ^^' (mais il fallait que je le dise ^^)
1er Aout sonneras le glas pour moi... ça passe, ou ca me détruit...