Moi qui été la à l'acte 1, voir les Sprotect passés de 1.5M a 13M voir 14M à l'acte 4 est vraiment abuser. Tous les prix on augmenter de 80% ( minimum que j'ai pu constater ) voir même de 200% si se n'est plus. C'est prix empêche tout le monde se faire un beau stuff, etc ...
Des solutions a se phénomène d'Over Price existent.
Celle-ci par exemple : J'ai proposé de bloquer les prix ( ex: 1 Spro = 5M ou moins au maximum ), si on arrive a bloquer les prix tous vont acheter en plus grande quantité et donc relancer le jeu. On m'a expliqué que sur la version de Flyff US les prix été bloqué de façon a éviter cette situation et les joueur ne sent porte pas plus mal d'ailleur.
Les nouveaux joueurs arrivant dans se monde virtuel, repartent aussi vite car lorsque l'on débute, on gagne peut donc difficile de trouver de quoi stuffer son perso, etc ...
Tout sa pour dire qu'il y en a mare de voir tout ces prix aussi élever pour rien. Sa nous bloque tous et sa narrenge personne, les gens sont plus radin et autre ...
Nous pouvont changer ça, nous pouvons changer Flyff, donner vos idées et contacter les personne pouvant changer se petit monde magique.
Merci d'avoir lu se Post.

Archein Von Drekkenov, Prince de Moriaquie, Chevalier de l'ordre de la Wyverne.