Guilde Fantome... Mea Culpa

Venez discuter de FlyFF

Guilde Fantome... Mea Culpa

Messagepar Kaliona » Mar Avr 22, 2008 23:46

Bonjour,

La guilde Fantome a organisé une réunion interguilde afin de clarifier certains different mais aussi en évoquer.

Je pense qu'il ont un sacré challenge à relever si ils souhaitent réellement faire remonter leur côte de popularité.

Donc afin de qu'ils ne leurs soient pas mis de bâtons dans les roues il est attendu de chaque membre Ultima ; de ne pas se mêler des affaires des autres guildes, de ne pas initier ou suivre de mouvements ayant pour but de montrer du doigts la guilde Fantome.
Donc toute action en cours doit être stoppée.

Tout action négative d'un Fantome doit etre suivie d'un screen et uniquement de cela.
il en sera de meme de leur part. tout action négative envers eux sera screenée.

Donc je répète, screen + /ignore... et rien de plus.

j'insiste sur ce point car, meme si Ultima n'a jamais eu de problème, certains membres avaient initié des actions à leur encontre. Actions qui ont été remontée lors de cette réunion.

Je compte donc sur vous pour agir convenablement... en gros ne changez rien ;-)
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang

Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: Guilde Fantome... Mea Culpa

Messagepar Anonymous » Mer Avr 23, 2008 07:44

C'est assez... Inattendu.

Il aura fallut menacer 20 de leurs membres de ban pour qu'ils fassent quelque chose ? n_n
Anonymous

Re: Guilde Fantome... Mea Culpa

Messagepar Stella » Ven Oct 24, 2008 09:24

Effectivement, réaction plutot inattendu, et qui j'espère donnera lieu à un "renouveau" de leur guile !

Sinon, pour ceux que ça intéresse et qui n'aurait pas plus assisté à la réunion TS, une version audio est disponible.
Stella
Bébé Pang
Bébé Pang

Retourner vers [FlyFF] Discussion Générale