j'ai pas encore restat ni le stuff pour le faire.
C'est pour ça que je cherche des bons objets
Hyoshita a écrit:Plus crédible, mais je ne suis pas convaincu que ce soit bien, je ne pense pas que les dégats de ton choc de terre compense ton manque d'intelligence au niveau des dégats de l'halo.... après si tu as un très bon poing et des éveils à coté, et si tu l'as up ça peut le faire... faudrait que tu me fasse signe un jour où tu pex pour que je regarde, je t'avoue que ça m'intrigue.

Les dégats du halo sont ridicule comparé au choc de terre. Je met, en combot 3 CDTerre, plus de 9 choc de terre alors que le halo met que 5 coup en 10 secondes ^^
Je vise un build 100 end XX force. Sachant que je fera des aoe au stam et avec un bouclier end +22 que j'ai déjà.
Dès mon 118, je demande un farming de meteo avec quelqu'un pour me chopper le sceptre sangui et (en priorité) et si possible le poing. Pourquoi le sceptre? Pour la vitesse d'incant. J'ai fait un peut le test et avec des bonnes barres de skill je peux switsch et mettre second souffle en moins de 3 secondes. Je repasse en poing et hop, je recommence.
Certe, je pense que au début je vais crever souvent mais faut que la technique rentre ^^