Angefeerique a écrit:Il est chez Os.... pour pas faire de délation ><
La guilde que j'ai crée est devenu un beau sac à .....
Enfin bref je le connais bien il ma arcelé pendant une soirée la semaine dernière en arène, car j'ai osé dire à un amis qu'un apo c'était pas très beau malgré ce que représente le set alors que je préférais mettre un fashion hors il est en apo et n'a pas de fashion enfin je vous laisse deviner comment il ma gravement fait .....
mais lol, ta cree quoi toi pauvre meuf,au lieu de raconter des conneries continu a faire le tour ****** de flyff t aurra l air moin ***** pour une foi !!!!!!!
-- Double Post Detecte le Ven Sep 11, 2009 21:40 --
emmerick a écrit:C'est très pénible quand même.
En ce qui concerne royn,ce n est pas la 1ere fois qui demande des choses au gens sans retenu.
Malheureusement, j'aimerai dire que c'est le seul de ma guilde comme ça, mais il n'en ai rien.
J'ai hérité de quelques autres spécimens du même type qu'il faut sans arrêt recadrer et ça en devient vite laçant.
Enfin bref, pour ma part dès que je reguilde, il sera banni.
?
-- Double Post Detecte le Ven Sep 11, 2009 21:42 --
emmerick a écrit:J'ai trouvé ce texte très divertissant et suis vraiment désolé que de tel boulet au sein de ma guilde ai pu t'importuner.
Je vais immédiatement m'occuper de le ban de ma guilde.
En espérant que son comportement idiot et immature n'est pas contribué à favoriser la mésentente entre les membres osmoze et ultima.
Forgotenhope gm Osmoze
kik personne
[mod="Darkmalabar"]Edit j'ai enlevé les mots grossier

! Exprimes toi de la sorte sur ton forum pas ici merci ![/mod]