Je viens me présenter suite à la rencontre d’un(e) Poulpinette…

En jeu, je me nomme Alderonus, chevalier perdu dans la neige essayant de survivre entre de grands monstres préhistoriques nommés mammouths. Alkon, petit frère de sang, comptant beaucoup moins de printemps, se permet de prendre sa place de temps à autre et de ramener dynamisme à son ainé…

Dans la vie, je m’appelle Jérôme, 23 ans et vivant actuellement dans la ville de Lyon bien que mon cœur vienne d’Auvergne … Suite à une vie étudiante achevée il y a un peu moins d’1 ans, je passe mes journées dans un bureau d’étude Travaux publics (a essayer de concevoir des routes, des rues,...) Donc, Flyff occupe plutôt mes soirées… Bref, sinon, je découvre les MMO. Pour les loisirs, que dire, un peu de tout et n’importe quoi : pilote des F1 (non ça ca passera pas), Heptathlon (non pas encore),..

Membre de la guilde Les Ailes d’Argent depuis un certains temps, je vais en profiter du petit bout d'espace qui reste pour caler une brève présentation des Ailes.
LesAilesdArgents sont nées en Septembre 2007 si je ne me trompe pas *note qu’il doit réviser son histoire* et a vu se succéder 5 GM ( Helsin, Fitz, Symphonie ,Colenmiriel, …). Si je me souviens bien, je dois être le cinquième. Elle compte actuellement entre 40 et 50 membres. Terre de refuge pour certains, lieux d’expression pour d’autres; Respect, Solidarité et Simplicité sont ses maîtres mots.
Enchanté de vous rencontrer

"- Par hasard, n’auriez-vous pas croiser un Ornitho pour certain, Lhebyu pour d’autre ? "
Signe distinctif : porte une marmite sous le bras