Lhebyu

C'est ici que l'on se présente. Membre de la guilde ou simple visiteur du forum. ;-)

Lhebyu

Messagepar Lhebyu » Mer Juin 25, 2008 00:32

Mmmh... par où commencer?
regarde son manuel du savoir vivre présentation... présentation...ah, voila!

Bonjour à vous chers membres de la guilde Ultima, et aussi à ce qui ne le sont pas mais passent dans le coin

replonge dans son manuel ah oui dire qui on est, logique :roll:
Alors je suis un jeune petit élémentaliste de 80 printemps. Bon, je vous préviens tout de suite d'aspect je parais moins vieux que ça... enfin il me semble... en tout cas j'espère, euh...
rouvre son manuel Oh et puis ***** !
regarde autour de lui et voit une autre personne entrer tiens prend le! Faire des présentations ordonnées c'est pas mon truc.

Donc reprenons, je suis un jeune élémentaliste d'un certain age (bon ok je viens de vous le dire juste avant mais bon) qui occupe sont temps libre sur Madrigal à... bon en fait je l'occupe plus des masse vue que j'y passe plus trop ces derniers temps, mais je l'occupais a plein de trucs vachement intéressant et des fois même a rien. Bref pour faire simple on va dire: Lhebyu, glandeur devant l'éternel. Ca résume pas trop mal la situation.
Pourquoi venir ici vous direz vous. Et bien tout simplement parce que... j'ai du temps à tuer et je sais pas quoi faire (non ça le fait pas ça) dehors il fait nuit et j'ai peur du noir? (non plus c'est pas top) j'ai croisé un poulpe de passage dans un des couloirs de notre guilde (non aucun sens) ah si si c'était ça! j'ai donc croisé un poulpe qui est venu taper la causette chez nous et donc je suis arrivé dans le coin pour... réfléchi Mouais tout ce que vous avez besoin de savoir c'est que je suis venu me présenter à vous et que j'avais envie revenir faire un p'tit tour dans le coin (oui ça fait déjà un moment que je suis inscrit par simple curiosité de l'époque à l'égard de votre guilde)
Sinon que dire de plus? ah oui que vous sachiez d'où je sors quand même, je fais parti depuis quelques temps de la guilde les Ailes d'Argent dans laquelle j'occupe le poste de général (depuis ce jour tout va de travers d'ailleurs... essaie de se rassurer non, aucun rapport simple enchainement de mauvaises coïncidences :roll: ). Mmmmh... bon voila groso modo j'ai du faire le tour de la question

Sinon en vrai on va faire court, Benjamin 21 automnes ex étudiant en histoire, glandeur devant l'éternel (enfin dès que l'occasion se présente), et là j'ai un sacré mal de crane (truc vachement intéressant vous trouvez pas?)

Bon voila pour toutes réclamations, jet de tomates pourries, lettre de menaces de mort et autres, adressez vous au Poulpy qui a guidé mes pas jusqu'ici. regarde labbethadyne j'espère d'ailleurs ne pas m'être planté d'adresse, je suis allé là où il y avait des signaux de fumée... :roll:
Pour le reste accueil chaleureux, lettres de fan (au cas où, on sait jamais), pot de vin (on peut toujours rêver), ou simple "salut, enchanté" (solution étrangement beaucoup plus plausible) vous pouvez vous adresser à moi; mais vous sentez surtout pas obligé, je le prendrai pas mal si vous répondez sur ce sujet au gonz d'à coté(ça lui fera trop plaisir j'en suis sûr)

Voili voilou, je vous dis à bientôt par-ci ou par-là (j'ai quand même un préférence pour le dernier mais bon...)
Lhebyu
Bébé Pang
Bébé Pang

Pseudo: Lhebyu
Guilde: LesAilesdArgent

Re: Lhebyu

Messagepar Kaliona » Mer Juin 25, 2008 09:29

salut, enchanté

Bon oki.... c'était trop facile.
Arf t'as croisé un poulpe :S
Je pense que c'est la pire chose qui est pu t'arriver. quand il s'accroche quelque part il ne lache plus... surtout depuis qu'il a franchi le cap des 70 hiver, puis celui des 80 printemps et meme les 90 été :shock: ... ont ne l'arrete plus!!!!!!!!!!

Bienvenue (depuis le temps que t'es inscrit) dans notre humble demeure forum
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang

Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Messagepar ettenha » Mer Juin 25, 2008 11:40

Salut et bienvenue...

PS : Le poulpe c'était ma soeur !!!
ettenha
Pang Chaperon
Pang Chaperon

Messagepar Bobleponge » Mer Juin 25, 2008 12:55

Bienvenue sur le forum Ultima.

J'ais pris un grand plaisir à lire ta présentation, n'hésite pas à intervenir sur notre forum. :D

(il m marrive moi même d aller flooder le forum des autres en temps perdu :lol: :lol: :lol: )
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya

Messagepar Japanesa » Mer Juin 25, 2008 15:19

Bienvenue sur le forum ;)
Japanesa
Pang Mystique
Pang Mystique

Pseudo: Japanese

Messagepar Labbethadyne » Mer Juin 25, 2008 15:50

Je le precise il ne peut en rester qu'un (de poulpe) et c'est moihouhahahahahhahaha

Et bah, que dire de plus que mes confrères, nous sommes heureux de ta présence, prend ta petite place au sein de ce forum et j'espère que tu t'y sentiras tout a ton aise.

En espérant que tu trouvera ton bonheur dans notre humble forum comme le disait notre Leader, grand prophete, reincarnation de l'Aibatt le plus sage des Aibatts, qui vient tous nous delivrer, et qui une fois qu'il aura atteint la maitrise complète des Yoyo, sera le combatant NUMBER ONE de tout madrigal !

Dici la... les combats pour se chauffer seront disputer contre la hot-line de son FAI... explication dans un autre topic ><

[Kali] :evil: :evil: :evil: s'abstient de te procurer du plaisir en te tapant à coup de yoyo... :D :D :D
Labbethadyne
Fleur de Pang
Fleur de Pang

Messagepar Darkmalabar » Mer Juin 25, 2008 18:31

Salut et bienvenue sur le fofo :). J'ai adoré ta présentation, moi aussi j'aime glandé mais suis vite rappelé à l'ordre par ma tite femme !
Darkmalabar
Pang Diabolique
Pang Diabolique

Pseudo: Darkmalabar
Rang de Guilde: Officier

Messagepar Lhebyu » Mer Juin 25, 2008 23:49

pom polom pom-pom!
arrive tout clopinant en trainant une grosse marmite derrière lui

Bien le bonsoir, me revoici venant squatter votre belle demeure pour cause de sauvetage de ma propre vie dont je vous épargnerai le récit car c'est une l'histoire trop longue à raconter et pas vraiment intéressante...
...
...
...
...
admire le gros blanc
...
Bon en fait j'ai rien d'autre à dire donc voila la cause de votre calvaire (mon arrivée ici pour ceux qui ont du mal à suivre).
Hier était une journée tout ce qu'il y a de plus banale, le soleil brillait le ciel était bleu et mes bouteilles étaient vide; bref une journée on ne peut plus quelconque. Mais soudain, alors que je papotais tranquillement avec Cosette la chatte de notre guilde (je précise des fois que quelqu'un à l'esprit mal placé penserait autre chose, je parle de la bestiole qui ronronne, fait miaou, mange des souris, etc ) un Poulpe grandeur nature débarque par chez nous. Jusque là rien de bien dramatique pour moi, il est accueilli comme il se doit, on lui propose à boire et à manger. D'ailleurs, à ce sujet, le chaudron que je traine c'est de la soupe d'assassin spécialement préparée pour lui, si vous en voulez elle est a base de Kainn (un de nos généraux et assassin disparu dans d'étranges circonstances depuis la confection de la soupe :roll: ). C'est une recette typiquement de chez nous à gouter absolument et ce même s'il nous reste encore des dents! N'est ce pas Mr le Poulpe?
Ainsi pour en revenir au sujet principal tout se passait bien jusqu'à ce que ce cher Poulpy annonce qu'il était une espèce protégée... et là c'est le drame! Des vieux souvenirs et des envies de nouvelles saveur que j'avais réussi a calmer depuis quelques temps resurgissent, à ça on ajoute une cuisinière sans scrupule et une guilde affamée. Toutes ces petites choses mise bout à bout ont fait que le pauvre ornitho que je suis (et aussi votre poulpe en visite chez nous) à bien failli finir en jus de bouillon pour le prochain invité! Encore merci Poulpy/Labbethadyne!
Bref voila la petite histoire de mon exil sur vos terres et votre malheur n'a pour cause qu'une seule personne que ne désignerai pas.
regarde fixement un certain poulpe

Voila vous savez le pourquoi du comment.
Euh, sinon, merci beaucoup de votre accueil (magnifique phrase qui fait pas trop passer le message pour du simple flood)
regarde bien autour de lui et surtout dans ses pocheserf même pas un petit pot de vin :-(, je savais bien que j'aurais du le citer en premier et ne pas parler d'un simple accueil chaleureux...
Hum, oui donc où j'en étais? Ah oui, je vous remerciais pour votre accueil, et... bah pour le flood on verra de temps à autre :roll:
se retient pour ne pas tout mettre sans dessus dessous sur le champ :D
Lhebyu
Bébé Pang
Bébé Pang

Messagepar Kelia » Jeu Juin 26, 2008 08:22

ralalalala t'écris toujours des pavés toi^^^tu me manques tit lheb avec qui je vais boire de la grim moi hein???? puis tu es le seul a avoir le même age que moi^^
reviens jouer ma carpette préférée
Kelia
Ligue des filles
Ligue des filles

Pseudo: Kelia
Guilde: ultima

Messagepar Bobleponge » Jeu Juin 26, 2008 09:43

Je crois que nous sommes en présence d un potientiel énorme de floodage. :lol: :lol: :lol:
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya

Messagepar Kaliona » Jeu Juin 26, 2008 11:33

ou d'un anti-floodage.... car le temps que tu finisses de lire, tu n'as pas ecrit de message :þ
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang

Pseudo: Kaliona
Rang de Guilde: Maitre

Messagepar Lhebyu » Jeu Juin 26, 2008 12:24

Floodage, anti-floodage :? pour moi c'est floo d'agir comme comme ça (bon jeu de mot extrêmement bidon excusez moi mais j'avais envi d'en faire un et c'est la seule combinaisons que j'ai trouvé sur le coup :? )

Moui donc vous l'avez vu et Phiphi/Kelia semble vous le confirmer, je suis fan des gros pavés informe :D ce qui crée d'un coup un énorme flood et contient d'un autre coté le flood des autres (cf la remarque de Kali). Bref on combat le feu par le feu :lol:

PS: t'en fais pas ma Phiphi je vais finir par revenir, dès qu'on voudra plus me cuisiner à toutes les sauces. :roll: Euh... en attendant te sens pas obliger de vider toutes les grim hein? tu peux m'en garder quelques unes quand même :wink:
Lhebyu
Bébé Pang
Bébé Pang

Messagepar ettenha » Jeu Juin 26, 2008 14:11

Moi chui trop fainéant pour lire les gros pavés alors je les fais par petits bouts :)

J'en suis a la 3ème ligne de ton premier message :)
ettenha
Pang Chaperon
Pang Chaperon

Messagepar Inlive » Dim Juin 29, 2008 20:11

Un glandeur ? :shock:
J 'ai jamais vu un glandeur qui a le courage d 'écrire autant de lignes.
Welcome ami glandeur :-D

PS: Je peux goûter ta soupe ? :D
Inlive
Pang
Pang

Pseudo: Inlive

Messagepar Lhebyu » Lun Juin 30, 2008 01:09

Inlive a écrit:Un glandeur ? :shock:
J 'ai jamais vu un glandeur qui a le courage d 'écrire autant de lignes.

Bah il faut bien des exceptions à tout non? :roll:
Sert un grand bol de soupe...
Puis avouons-le c'est pas non plus le genre de truc qui fatigue des masses :lol:
...et le tend à Inlive
Tiens, tu m'en diras des nouvelles, et puis si t'aimes pas bin c'est pas a moi qu'il faut se plaindre, moi j'ai juste braqué le chaudron avant de partir et venir squatter chez vous :hoho
Lhebyu
Bébé Pang
Bébé Pang

Suivante

Retourner vers Présentez-vous !