regarde son manuel du savoir vivre présentation... présentation...ah, voila!
Bonjour à vous chers membres de la guilde Ultima, et aussi à ce qui ne le sont pas mais passent dans le coin
replonge dans son manuel ah oui dire qui on est, logique

Alors je suis un jeune petit élémentaliste de 80 printemps. Bon, je vous préviens tout de suite d'aspect je parais moins vieux que ça... enfin il me semble... en tout cas j'espère, euh...
rouvre son manuel Oh et puis ***** !
regarde autour de lui et voit une autre personne entrer tiens prend le! Faire des présentations ordonnées c'est pas mon truc.
Donc reprenons, je suis un jeune élémentaliste d'un certain age (bon ok je viens de vous le dire juste avant mais bon) qui occupe sont temps libre sur Madrigal à... bon en fait je l'occupe plus des masse vue que j'y passe plus trop ces derniers temps, mais je l'occupais a plein de trucs vachement intéressant et des fois même a rien. Bref pour faire simple on va dire: Lhebyu, glandeur devant l'éternel. Ca résume pas trop mal la situation.
Pourquoi venir ici vous direz vous. Et bien tout simplement parce que... j'ai du temps à tuer et je sais pas quoi faire (non ça le fait pas ça) dehors il fait nuit et j'ai peur du noir? (non plus c'est pas top) j'ai croisé un poulpe de passage dans un des couloirs de notre guilde (non aucun sens) ah si si c'était ça! j'ai donc croisé un poulpe qui est venu taper la causette chez nous et donc je suis arrivé dans le coin pour... réfléchi Mouais tout ce que vous avez besoin de savoir c'est que je suis venu me présenter à vous et que j'avais envie revenir faire un p'tit tour dans le coin (oui ça fait déjà un moment que je suis inscrit par simple curiosité de l'époque à l'égard de votre guilde)
Sinon que dire de plus? ah oui que vous sachiez d'où je sors quand même, je fais parti depuis quelques temps de la guilde les Ailes d'Argent dans laquelle j'occupe le poste de général (depuis ce jour tout va de travers d'ailleurs... essaie de se rassurer non, aucun rapport simple enchainement de mauvaises coïncidences

Sinon en vrai on va faire court, Benjamin 21 automnes ex étudiant en histoire, glandeur devant l'éternel (enfin dès que l'occasion se présente), et là j'ai un sacré mal de crane (truc vachement intéressant vous trouvez pas?)
Bon voila pour toutes réclamations, jet de tomates pourries, lettre de menaces de mort et autres, adressez vous au Poulpy qui a guidé mes pas jusqu'ici. regarde labbethadyne j'espère d'ailleurs ne pas m'être planté d'adresse, je suis allé là où il y avait des signaux de fumée...

Pour le reste accueil chaleureux, lettres de fan (au cas où, on sait jamais), pot de vin (on peut toujours rêver), ou simple "salut, enchanté" (solution étrangement beaucoup plus plausible) vous pouvez vous adresser à moi; mais vous sentez surtout pas obligé, je le prendrai pas mal si vous répondez sur ce sujet au gonz d'à coté(ça lui fera trop plaisir j'en suis sûr)
Voili voilou, je vous dis à bientôt par-ci ou par-là (j'ai quand même un préférence pour le dernier mais bon...)