Je me permets de venir sur votre fofo pour me présenter et donc présenter Artémis.
Tout d'abord, ma présentation (rapide et concise) :
Soilworker, assa genese 110, ambassadrice d'Artemis.
Maintenant Artemis...

Artemis est une guilde nouvellement créée : elle a vu le jour en Fevrier 2009...Mais ne vous fiez pas à sa date de naissance mais plutôt aux membres vieux comme le monde de Madrigal (ou presque)...
Formée d'ancien membres KalMa et d'une fusion avec des membres ASRhum, cette guilde a pour devise d'évoluer dans la bonne humeur, avec poilade et confiance intra-guilde. Mais attention! rigoler c'est un fait, mais il faut bosser pour rentrer dans le classement des plus grandes guildes de madrigal!
Nos membres oscillent entre le level 90 et Hero, ce qui laisse de la marge! et grace à cela, nous pouvons participer aux évenements du monde de Flyff, c'est à dire le siège 1vs1, les chambres secrètes, les gvg, et même les elections au souverain.
Mon rôle en tant qu'ambassadrice est à la fois simple et complexe (paradoxal me dira-t-on...). Je me dois de venir vous voir et vous rencontrer sur le forum, sympatique d'ailleurs, et de nouer un lien entre nos guildes : prendre des nouvelles, vous en donner, pourquoi pas proposer des events en commun, et gerer d'eventuels conflits s'il y a...
N'hésitez pas à faire de même dans notre maison : http://artemis.forumpro.eu/
En attendant votre visite, je vous souhaite à tous une bonne soirée!
Cordialement,
Soil, ambassadrice Artemis.