et ma peur de son légendaire fouet (en or massif), me voici.
Bon, donc j'en connais déjà certains (comme, par exemple, les squatteurs du forum Utopia, je ne vise personne bien sûr

La difficulté quand on commence à se présenter un peu partout, c'est de continuer à faire des présentations originales sans se répéter bêtement.
Par exemple, ici je pourrais vous parler de mon addiction au coca light. Car le coca light est bon, le coca light est amour, le coca light illumine ma vie, le coca light coule dans mes veines, je le bois avec délectation, je m'y baigne, il est ma source de bonheur constant.

Mmmmh, non, finalement je vais pas développer plus loin.
Je pourrais vous parler de ma DS alors. (la Nintendo, pas la Citroën. Quoique, on avait une DS quand j'étais petite.

Elle était beige avec les sièges rouges, et elle sentait les vacances

Non, à y réléféchir cette histoire n'est pas intéressante, vous vous en fichez comme de votre première carte graphique que mon beau-frère soit daltonien, qu'il ait pris la dernière DS rose du magasin (celle que TOUTES les petites filles voulaient) parce qu'il la voyait grise et que ça ait fait tout un pataquès parce que ma soeur voulait pas que son fils, qui déjà refuse qu'on lui coupe les cheveux, ait une DS rose alors que le fils en question était absolument ravi d'avoir une DS rose. De toute façon ma DS à moi est verte et elle est bien plus belle

Vous avez remarqué la quantité infinitésimale d'informations que j'arrive à faire passer sur moi même en tant de mots ? C'est des années d'entraînement, ça (c'est d'ailleurs un exercice intéressant qui sort des cours de l'ENA : dire le moins de choses possible avec le plus de mots possible. Ca en dit long sur nos dirigeants, n'est-ce pas ? ^^)
Bon, pour finir et abréger vos souffrances, je vais condenser ma conclusion :
IG je suis une prêtresse lvl 110 qui refuse de restat AOE, qui aime être FS et qui entend le rester (même si je n'ai pas encore tout à fait résolu cette équation), qui collectionne les fashions (j'ai du créer un perso exprès pour les stocker car ma banque débordait) et qui tue un max de familiers (j'ai les tueurs de la SPA sur le dos).

IRL je suis une fille, je m'appelle Marion, je vous dirai pas mon age, certains ont déjà vu mes chaussettes (voire ma trombine), je suis restauratrice d'oeuvres d'art, j'aime pas la laine de verre, je fais parfois du jeu de rôle sur table avec des dirigeants de la secte du Grand Poireau Cosmique, et j'adore flooder même si jamais je n'arriverai à égaler le Grand Bobleponge dans ce domaine.

Voilà, une claque sur la fesse gauche de Dodo, un bisous pour les autres et je m'en retourne flooder le forum de ma guilde ^^