*Mince il est cassé*
Bonsoir !!
Je me présente ce soir chez les alliés

Présentation IG :
Je suis un prêtre FS level 80, En costume de garde du corps. Mon pseudo est Chumbble (abon ?)
J'ai commencé FlyFF au début de mon année de troisième. C'est a dire en septembre ! J'ai commencé par un ptit magicien, mais j'ai pas aimé.. Alors c'est un PK

Avec Chumbble, qui est mon prêtre level 80 avec qui je joue depuis maintenant... 4 mois je crois... (je me répète ?) (j'aime bien écrire... Et parler...) Je suis chez Utopia depuis 4 mois.
Sinon, ma présentation IRL :
Je suis un jeune garçon âgé de 57 ans (han le menteur !) bon d'accord ! J'en ai 15 enfin bientôt.
Et je m'appelle Robin ! Et pis j'aime bien le rock, lire, sortir, faire du sport, les smileys, boire, manger, les PC, les jeux vidéos et moultes autres chose !
J'aime pas le rap, le r'n'b, la tecktonique, Le sable quand y a du vent, et moultes autres choses !
Euh... Sinon.... Pourquoi je viens ici ? Pour flooder le Forum des alliés

Et pis sinon, j'ai une petite question... Z'avez pas besoin de répondre hein, mais... Les smileys.... Ils viennent pas de Springfield ?!
Voilà, sur ce bonne soirée !
*tombe du tabouret, s'ouvre le crane, meurt a cause de l'infection des petites bêtes qu'il y avait dans la salle, et qui se sont infiltrer dans le cerveau...... Etc ! : Attends un Prêtre bien gentil pour rez !*