Je suis Chlélia, nouvelle générale de la guilde Utopia.... Je viens me présenter sur votre forum un peu tard certes mais bon.
Donc je suis une jeune femme de 28 ans (si si je suis jeune hein!) je suis directrice d'une bijouterie et une geekette accomplie.
Je vis a Rouen et quand je ne joues pas flyff (ça m'arrive parfois) j'aime danser..chanter, lire, le ciné et tout plein de choses...
En manque d'inspiration totale, je sens le déclic du copier/coller de ma présentation sur le forum d'utopia me chatouiller le bout du doigt mais je ne craquerais pas.
En même temps passer après les chaussettes de Daao ou les chats de Suh n'est pas très évident pour moi et je prie en ce moment même pour votre indulgence.
IG je suis Moine, lvl 94, 1vs1 parceque l'aoe cey le mal... Je ne suis pas une pro de la pexouille ni une pro du pvp, mais j'aime bien me ballader dans la neige d'Azria où je croise souvent certains d'entre vous.
En ce qui concerne mon rôle au sein de la guilde, je vais tenter de faire la liaison Alliance -> Utopia autant que possible et ce même si pour le moment je n'ai pas le lvl pour les events Alliance.
Voili voilou...Euh des questions??
Allé, je vous fais des bisous....