Il était une fois un moine qui se faisait tuer par Ridicule. Non loin de là un aco en train de leecher tombe brutalement de son balais et se retrouve nez à nez avec cette vilaine sorcière de Ridicule. C'est alors que dans son esprit se pose un dilemme, il se dit :
-"je fuis de suite ? ou je me met pas-leger avant de déguerpir?"
soudain il se dit: et si je l'affronter et paf une pastèque tombe du ciel et tâche le new fashion de Ridicule...
Elle se dit : "Tant pis je vais le donner a ettenha il va le nettoyer "
puis ettenha dit:si je le nettoie que me donne tu en echange ?
C'est alors à ce moment, avec toutes ces saletés, que Mr propre arriva équipé de son balai brosse Ultimate Eau+10 pour nettoyer ettenha et le masser avec son éponge. Le vent soufflait dans les arbres, le soleil tapait sur les fesses dénudées d'ettenha
.
Mais le soir venant Ettenha commençait à sentir les fesses lui brûler, Darkmalabar lui proposa son remède de la crème d'aibatt.
Le petit Ettenha s'en badigeonna le fessier et des coquelicots poussèrent s'entremêlant avec des orties roses qui le grattait vachement au point de s'en prendre a Darkmalabar !!
Mais dark sentant le coup venir fit une bulle noire avec son attaque chewing-gum obscur et envoya ettenha dans un trou noir et elle disparu plusieurs jours. Apres quelques jours dans ce trou noir obscur, Ettenha ultra "vener" enfourcha son Overbike à la recherche du vilain Dark pour lui faire balancer l'attaque ultime PouetPouetAioliDansTaFace...