pour les Geecks de level 15-20

Ici on discute de tout ce qui n'a PAS de rapport avec Flyff. Le flood est toléré dans la limite du raisonnable.

pour les Geecks de level 15-20

Messagepar podeyaourt » Dim Mai 16, 2010 20:55

Yoplait !
podeyaourt
Pang Diabolique
Pang Diabolique
 
Messages: 1430
Enregistré le: Dim Mar 15, 2009 14:43
Localisation: Oise
Pseudo: podeyaourt
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Officier

Re: pour les Geecks de level 15-20

Messagepar Lordsaito » Dim Mai 16, 2010 21:06

Comme j'te l'ai dis en shoot box, tout simplement énorme XD.

Le mec a bien du se casser la tête pour faire ça lol

Fallait le trouver quand même, GG podeyaourt /bisous
Image

/chat
Avatar de l’utilisateur
Lordsaito
TektonikPang
TektonikPang
 
Messages: 491
Enregistré le: Sam Mar 28, 2009 21:04
Localisation: Devant mon ordi !

Re: pour les Geecks de level 15-20

Messagepar Samwise » Dim Mai 16, 2010 23:12

J'ai pas tout lu, mais j'ai survolé toutes les images...

Image Image Image Image Image

Héneaurmissime !
Moi un jour...ou pas
Flyff Char Sim 1.18.07
1DRgp---nvF0A2Dj0AhEj0AhEjFFFFFF--------fasUjNScr9Y4z1364f63--Tgr9Y4------60-NS0r9YzrdCKfCN5pPJfCltcqBoB79Ux7J7b0CPFAQ--LrdCOUrd1---4SCQ252------nrrrrrbb4-nrrrrrrr4-Lz40H7iz-xXLvne--F3*1-Dwdr1804----
Samwise
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 178
Enregistré le: Dim Sep 21, 2008 20:51
Localisation: Paris...ou pas
Pseudo: Samwise

Re: pour les Geecks de level 15-20

Messagepar Bobleponge » Lun Mai 17, 2010 09:41

:lol:


à l'époque quand j'étais au lycée ou collège, il y'avait aussi la classe: [Boutoneux]

cette classe n'avait aucune compétence sportive ou de communication, elle ne savait ni regarder quelqu'un dans les yeux, ni dire bonjour à ce qu'on apelle de nos jours un [heal]. On appellez plutot ça la [pouf] de service dans un langage "hasbeen" (lol ptdr mdr).

par contre [Boutoneux] maitrisait les compétence [jeu en ligne] et [jeu calculatrice]

le [boutoneux] savait aussi apprendre le skill [disparition] ou [esquive] ( voir [téléporte] pour les meilleurs )

il avait surtout le skill bien connu de tous: [colèrefrustration].

Et le skill le plus employé de nos jours puisque le boutoneux s'est démocratisé et qu'il monte en puissance, il a évolué et maintenant on l'apelle le skill [rageukikitoudur].

souvent ce qu'on apelle de nos jours un [tank], pourissait les boutoneux, on les appeler [branleur]


maintenant c'est devenu classique il faut croire, le boutoneux est devenu très courant de ce que j'ai cru comprendre.
mais il semble que les [tank] arrive à faire ressortir cet artefact égaré, mais qui reste dans les gênes, le fameux skill [ragekikitoudur] directement issue du [colèrefrustration].


Dire qu'on lynchait ces types avant, juste de les regarder leur faisait baisser le regard :lol: et que maintenant ils se croient les rois du monde avec l'explosion du net. :lol:

On pourrait donner de nombreux exemples dans le jeu vidéo flyff dans des guildes montées pour gagner. Oui le fameux [Rageux] est le descendant direct du [boutoneux]. On le reconnait à sa façon de ne pas savoir communiquer.
Au lieu de discuter, il passe en mode [ragekikitoudur] et dégénère souvent en combo [insulte].

Ces types lancent très facilement [ragekikitoudur]. Il fut un temps ou ce genre de type ne faisait que baisser le regard dans les cours de récré, ils restaient dans leurs coins, et leurs skill [esquive] voir [téléporte] (Oo), mais maintenant, ils ont la compétences [cachéderrièrePC].

Un nouveau monde, une nouvelle ère, de nouveaux djeunses, de nouvelles perceptions du monde, mais les gênes restent, et la [ragekikitoudur] a simplement remplacé la [colèrefrustration].


Mais ceux qui ont vécu dans l'ancien temps savent repérer ces descendants des boutoneux. *-*
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: pour les Geecks de level 15-20

Messagepar Chegge » Lun Mai 17, 2010 09:57

Mdrr :lol: Jolie argumentation Boby :D
Image
Chegge
TektonikPang
TektonikPang
 
Messages: 478
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 20:31
Localisation: Bretagne
Pseudo: Chegge
Guilde: Ultima

Re: pour les Geecks de level 15-20

Messagepar Rominnet » Lun Mai 17, 2010 11:44

L'armure Tier 4, ceii la poitrine a Paris Hilton :o (oui oui, comment il peut savoir lui... :o)
Les Rêves servent à avancer ...
Aime moi, aide moi, Sauve moi...
Rominnet
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 178
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 22:42
Localisation: Versaille (78)
Pseudo: Rominnet
Guilde: Cauchemar
Rang de Guilde: Général

Re: pour les Geecks de level 15-20

Messagepar podeyaourt » Lun Mai 17, 2010 19:02

Yeah ! aujourd'hui j'ai fait le Tank sur l'instance [UNEheured'histoire] trop mortel /ridicule
Avec les heal et tout :p


la prof elle se met à chantée donc les heals rigolent, elle dit ba oui c'est normal avec votre classe c'est nul, on se fait chier, on s'emmerde même,

moi je dit vous inquiétez pas Madame, c'est réciproque !
BIIMMM :o
Yoplait !
podeyaourt
Pang Diabolique
Pang Diabolique
 
Messages: 1430
Enregistré le: Dim Mar 15, 2009 14:43
Localisation: Oise
Pseudo: podeyaourt
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Officier


Retourner vers Flood Zone

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron