Attention Arnaque ><

Ici on discute de tout ce qui n'a PAS de rapport avec Flyff. Le flood est toléré dans la limite du raisonnable.

Attention Arnaque ><

Messagepar Stoparnaque » Dim Fév 21, 2010 19:30

Bonjour,
Je me permet d'ecrire ce courrier pour vous dire que le dimanche 21 fevrier comme d'habitude je vends.
Lorsque Tout à coup Un joueur nommé Fullsoinpur me dit qu'il veut m'echanger ma reduc B contre un lapin ramasseur tout de suite j'accepte sans hesiter.
Je vois en echange son lapin qui est bien un lapin ramasseur je mets alors ma Reduc + un collecteur +1 et la transaction echoue elle me dit que son inventaire est plein.
C'est alors qu'elle refait echange je mets Ma reduc B et mon collecteur comme convenu elle met le lapin aussi. l'echange avait bien eu lieu cette fois.
Mais Ce N'est qu'après que je me compte que ce n'etait qu'un caerbannog comme l'apparence etait la même je ne me suis pas rendu compte qu'elle avait changé l'objet.

Donc, je vous fait ce post pour denoncer cette personne qui n 'est pas a son premier vol.

Attention à Fullsoinpur.
Cordialement Un joueur Denonciateur.
Stoparnaque
Bébé Pang
Bébé Pang
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim Fév 21, 2010 19:24
Pseudo: Anonyme
Guilde: anonyme
Rang de Guilde: Général

Re: Attention Arnaque ><

Messagepar Kaliona » Dim Fév 21, 2010 19:44

Bonjour,

Ceci est un classique et n'est rien comparé à l'arnaque des rerolls usurpateur d'identié qui sévie ces temps-ci.

Autre point, je ne lockerai pas le sujet, mais merci de t'identifier sous peine de verrouillage du compte.
Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre


Retourner vers Flood Zone

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron