dégeulasse defis de shade

Ici on discute de tout ce qui n'a PAS de rapport avec Flyff. Le flood est toléré dans la limite du raisonnable.

dégeulasse defis de shade

Messagepar constentin » Ven Fév 20, 2009 22:39

Voila après avoir entendu quelque raven , je trouve sa de la discrimination contre les raven , les mjs ont fait tous leur possible pour que les raven rate le défi de shade,après on voie bien le manque de maturités des mJs ^^.
Les joies et les peines, on les partage tous, c'est ça une guilde !
Le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est celle de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous on fait partie de Ultima
Avatar de l’utilisateur
constentin
Maître Pang
Maître Pang
 
Messages: 980
Enregistré le: Dim Nov 30, 2008 02:04
Pseudo: Miliegui
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: dégeulasse defis de shade

Messagepar Redor » Sam Fév 21, 2009 00:05

Ben il ont plus Qu'a être hl et pk les Mj quand il sont co ^^ ou alors demander leur adresse
Avatar de l’utilisateur
Redor
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 261
Enregistré le: Mer Mar 19, 2008 21:03
Pseudo: Redor

Re: dégeulasse defis de shade

Messagepar Bobleponge » Sam Fév 21, 2009 05:50

Peut-on avoir des détails?
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: dégeulasse defis de shade

Messagepar Kaliona » Sam Fév 21, 2009 14:18

Constentin !
Si je ne m'abuse, est-ce que les Rollback ont échoué ce meme défi ?
Non !

Mais ceci n'enlève en rien le fait que les MJ aient pris l'initiative de modifier le contenu du défi sans meme en avertir la communauté.

@Bob : Ajout de Malphas lors du défi. celui-ci a été ajouté après le metéo et avant les 2 CW.
Vu les membres raven ont tapé Malphas et lorsqu'il était quasiment fini, les MJ ont fait apparaitre les 2 CW.
Conséquence => Les membres ont pris des laser dans la face et Malphas à repris sa vie.
(Si un Raven passe par là c'est mieux qu'il confirme, complète ou corrige ces informations)

En plus de cela les Geants Joker ont été remplacé par des Rois Jokers.

Ceci a donc pour but de modifier la stratégie d'approche du défi et surtout les membres participants.
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: dégeulasse defis de shade

Messagepar Buffal » Sam Fév 21, 2009 14:51

Qu'ils relevent le niveau du defi c'est plutot une bonne idée, bcp de guildes le font a l'aise....
apres, qu'un changement aussi important dans la mise en place du defi n'ait pas été prevenu c'est quand meme loin d'etre sympa de la part des MJs....
Buffal
Pang
Pang
 
Messages: 50
Enregistré le: Lun Nov 03, 2008 21:58
Pseudo: Buffal
Guilde: Utopia

Re: dégeulasse defis de shade

Messagepar Kaliona » Sam Fév 21, 2009 15:40

combien de guilde sont réellement en mesure de faire ce défi par rapport au nombre réelle de guildes qui souhaitent le faire.

Je pense honnetement qu'il y en a bien moins que ce que tu penses.
Regarde si tu prends déjà le cas de LALLIANCE, ca fait 4 guildes qui ne peuvent le réaliser seule.

Nous focalisons bcp sur les "grosses guildes" mais ces guildes ne font pas la majorité du serveur.

Il est normal que les grosses guilde réussissent ce défi et c'est pour cette raison qu'il va arriver le Défi d'Ivillis.
Après le défi d'Ivillis il y aura un autre défi.... etc...

Honnète et ca n'engage que mon avis, mais je pense plus que ça donne une charge de travail supplémentaire aux MJ car bcp de guilde veuleut s'y essayer.

Et le fait d'avoir rajouter Malphas va faire que beaucoup de guilde qui voulais s'y essayer vont vite se désincrire du défi.
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: dégeulasse defis de shade

Messagepar Buffal » Sam Fév 21, 2009 21:26

Kali je pense qu'on pense similairement la meme chose mais il n'y a qu'un point ou nous ne sommes pas daccord :-D
Moi le premier je pense qu'il faut arreter de se concentrer sur les grosses guildes et penser a l'ensemble du/des serveurs , SURTOUT quand qqun demande de l'aide ( notemment une discussion sur le forum raven ou un mec de serenité debutait le jeu et venait demander des conseils pour asal, et tout les gens de genese lui repondait qu'il etait quasiment inutile d'avoir un asal en dessous de 80k, enfin bref je deborde ^^)

On parle quand meme du defi qui a l'heure actuelle qui est censé etre le plus dur du jeu.... du moins il me semble.... meme si un extreme minorité de guildes en comparaison de l'ensemble du serveur y arrive c'est deja bcp de monde qui y arrive !! on est pas en train de parler du defi du CW la hein ^^
...
Certes l'alliance est un rassemblement de 4 guildes mais il n'empeche que vous l'avez reussi du premier coup !!
quand on se tape le boss final d'un jeu c'est quand meme assez rare de le reussir du premier coup ( ou alors je suis encore plus noob que je croyais :D )

Apres si j'ai dit ca c'est parce que sur le fofo officiel, les raven eux meme se plaignaient d'avoir un stuff de plus en plus facilement ( il parlaient des eveils ) mais se plaignaient de n'avoir aucun defi a leur hauteur (cf discussion sur le record des rollback pour malphas)

Apres je dis peut etre des clowneries (gardons le "L" pour eter poli :roll: ) a vous de me dire :lol: mais voila si les raven l'ont presque demandé je trouve plutot un bon point pour les MJs d'avoir été a l'écoute... mais apres il auraient pu prevenir quand meme...

bref...
prout
:p
Buffal
Pang
Pang
 
Messages: 50
Enregistré le: Lun Nov 03, 2008 21:58
Pseudo: Buffal
Guilde: Utopia

Re: dégeulasse defis de shade

Messagepar Kaliona » Dim Fév 22, 2009 02:42

Rien à dire sur le fait que le Défi de shade soit le défi le plus dure.... à l'époque où il est sorti.

Il faut se rappeler qu'a l'époque c'était l'acte II, qu'etre Heros ne se faisait pas en 1 semaine, que les éveils ne se faisait pas sur tout ce que tu peux porter sauf les bijoux (ca c'est pour l'acte 4 :D), que tu peux percer des armes, qu'il y a la tour qui permet de faciliter l'XP des Master et lvl 115+

c'est comme le CW et le Meteo qui à leurs époque respective ont été les boss les plus HL du jeu. Ce n'est pas pour autant qu'il ont été modifié parce que de nos jours les joueurs le fracasse en 5 minutes.

Il a clairement été dit par les MJ qu'a la rentré 2009, qu'un Defi d'un niveau supérieur était en préparation (ivillis). donc Shade reste Shade et ivillis n'a qu'à montrer son :moncul:

Je ne vois rien de mal à cela. ca fait parti de l'évolution du jeu et les joueurs qui ne demandent qu'à éprouver leurs stuffs n'attendent que cela.
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: dégeulasse defis de shade

Messagepar constentin » Dim Fév 22, 2009 06:08

Encore une fois sa prouve que si sa concerne pas le cash shop,les mjs ne veulent pas se casser la tête .
Les joies et les peines, on les partage tous, c'est ça une guilde !
Le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est celle de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous on fait partie de Ultima
Avatar de l’utilisateur
constentin
Maître Pang
Maître Pang
 
Messages: 980
Enregistré le: Dim Nov 30, 2008 02:04
Pseudo: Miliegui
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: dégeulasse defis de shade

Messagepar Redor » Dim Fév 22, 2009 19:01

Ben alors on arrete le Cs jusqua que il améliore le jeux va ^^
Une pétition
Avatar de l’utilisateur
Redor
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 261
Enregistré le: Mer Mar 19, 2008 21:03
Pseudo: Redor

Re: dégeulasse defis de shade

Messagepar Kaliona » Dim Fév 22, 2009 20:53

impossible à mettre en place une pétition pour stoper le CS.
Il y aura tjs des acheteurs et donc des vendeurs ;)
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: dégeulasse defis de shade

Messagepar Redor » Lun Fév 23, 2009 20:00

J'aime tenté l'impossible :lol: mémé quand ca l'est ^^
... (rien)
...... (moment de réflection )
......... ( voila j'ai trouver :idea: )
On pourrai avoir juste quelque héros en plus
Spardar n'en es pas loi ses toujours un de plus
Donc plus de Héros plus de chance de réussir non?
Avatar de l’utilisateur
Redor
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 261
Enregistré le: Mer Mar 19, 2008 21:03
Pseudo: Redor

Re: dégeulasse defis de shade

Messagepar Kaliona » Lun Fév 23, 2009 20:49

c'est Ettenha le prochain
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: dégeulasse defis de shade

Messagepar Redor » Lun Fév 23, 2009 21:16

A oui ^^ pas penser sauf si spardar va plus vite ^^
Avatar de l’utilisateur
Redor
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 261
Enregistré le: Mer Mar 19, 2008 21:03
Pseudo: Redor

Re: dégeulasse defis de shade

Messagepar ettenha » Mar Fév 24, 2009 10:57

Redor a écrit:A oui ^^ pas penser sauf si spardar va plus vite ^^


ou pas ;)
ettenha
Pang Chaperon
Pang Chaperon
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mer Mai 14, 2008 10:43

Suivante

Retourner vers Flood Zone

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité