dégeulasse defis de shade

Ici on discute de tout ce qui n'a PAS de rapport avec Flyff. Le flood est toléré dans la limite du raisonnable.

Re: dégeulasse defis de shade

Messagepar Amano » Ven Fév 27, 2009 23:30

J'aurai voulu éviter de poster mon premier message ici mais je tenais néanmoins à vous mettre en garde dans la mesure où vous allez bientôt tenter le défi de shade .

Nous avons reçu aujourd'hui une réponse au sujet des différences entre les guildes dans la conception du défi . Les MJ nous ont fait part d'une modification du défi pour le rendre plus difficile et que cette modification serait mise en place pour toutes les autres guildes .

Union Pourpre a réalisé le défi ce soir et ... il y a eu deux météo et aucun Malphas . Un MJ a été interrogé à la fin du défi et celui-ci a répondu :
MJ "pas oublie du tout non , on a choisi , on change aussi"
Joueur " c'est fonction de quoi le défi alors ? level de la guilde ?"
MJ " forcement un peu , mais surtout selon nos envies , selon l'humeur de la guilde"

Je ne souhaite pas me plaindre , mais simplement vous dire de faire attention et de vous préparez à tout et ( surtout ) n'importe quoi .
Amano
Bébé Pang
Bébé Pang
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun Fév 23, 2009 13:17
Pseudo: Amano
Guilde: LetsMewMew

Re: dégeulasse defis de shade

Messagepar Tchitcholiina » Sam Fév 28, 2009 01:09

Sa deviient du niimpOrte kOua par mOment :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tchitcholiina
Ligue des filles
Ligue des filles
 
Messages: 289
Enregistré le: Mer Jan 14, 2009 14:27
Localisation: Niiark , En Belgiique >_<
Pseudo: Tchitcholiina
Guilde: Celiibataiire

Re: dégeulasse defis de shade

Messagepar Redor » Sam Fév 28, 2009 12:28

XD si ses en fonction de l'humeur de la guilde on es déjà sure d'avoir que 1 meteo lol
Avatar de l’utilisateur
Redor
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 261
Enregistré le: Mer Mar 19, 2008 21:03
Pseudo: Redor

Re: dégeulasse defis de shade

Messagepar Ayihwinn » Sam Fév 28, 2009 16:59

ça doit être un sale coup monté de la part des Mj's pour aller contre les vieilles rumeurs comme quoi ils '' aideraient '' les Raven, je comprend totalement que vous soyez dégoutés et je pense qu'on peut remercier sincèrement Amano pour ses renseignements : soyez zentils avec les Mj's les loulous :p
Avatar de l’utilisateur
Ayihwinn
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 186
Enregistré le: Dim Nov 23, 2008 09:20
Pseudo: Ayihwinn

Re: dégeulasse defis de shade

Messagepar Samwise » Sam Fév 28, 2009 22:52

C'est vrai que ce sont les messan Raven (Sanca, Gigimarti...) qui ont dit sur le forum des messancetés : que Rollback, Raven, KalMa torchent le défi le plus dur de l'acte 3 en 15min chrono (la Tour, là). De là à punir une guilde entiere parce que 2-3 membres ont...énoncé un constat...

Bwaif ._.

Merci Amano pour ton témoignage.

Accessoirement, je rappelle que les UP ont eu 2 Meteo et 4 CW (me souviens plus pour les rois Joker ^^').

Bon courage à l'alliance, préparez-vous bien !
Moi un jour...ou pas
Flyff Char Sim 1.18.07
1DRgp---nvF0A2Dj0AhEj0AhEjFFFFFF--------fasUjNScr9Y4z1364f63--Tgr9Y4------60-NS0r9YzrdCKfCN5pPJfCltcqBoB79Ux7J7b0CPFAQ--LrdCOUrd1---4SCQ252------nrrrrrbb4-nrrrrrrr4-Lz40H7iz-xXLvne--F3*1-Dwdr1804----
Samwise
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 178
Enregistré le: Dim Sep 21, 2008 20:51
Localisation: Paris...ou pas
Pseudo: Samwise

Re: dégeulasse defis de shade

Messagepar Bobleponge » Dim Mar 01, 2009 01:20

Merci Amano pour ces précision.


Quand le Mj dit "n'importe quoi" il est dans le vrai.... quels sont les critères pour juger qu'n guilde mérite un Melplhas ou 36 météo?


Sachant qu'il existe le défi d'Ivillis, qu'il fonctionne très bien, pourquoi ne pas le lancer au lieu de créer des défis à deux (voir trois ou quatre) vitesses?

Où est l'égalité entre les joueurs/guildes à ce niveau?


Enfin bref, les MJ se réveillent, mais est ce dans le bon sens?
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: dégeulasse defis de shade

Messagepar Kaliona » Dim Mar 01, 2009 02:16

Je pense qu'il faudrait faire une sorte de pétition.

1 - créer un sujet sur le forum, officiel.
2 - que les guildes (anciennes ou récentes) le signe.
3 - Faire de la pub pour cette pétition (Poster sur les forums Guildes, que le Souverain en exercice parle de ce sujet sur le forum, ...)

Exemple de contenu :

- Rétablir un Défi de Shade identique pour toutes les guildes. Quitte à en réhauser le niveau, mais qu'il soit identique. en type de mob, en nombre de mob, etc...
- Demander la mise en place du Défi d'ivillis. Meme si dans un premier temps les MJ doivent le doser afin qu'il ne soit pas irréalisable, je pense que certaines guildes n'attendent que cela.

Voila ! rien à rajouter
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Précédente

Retourner vers Flood Zone

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité