Repose en paix Shoukard

Ici on discute de tout ce qui n'a PAS de rapport avec Flyff. Le flood est toléré dans la limite du raisonnable.

Repose en paix Shoukard

Messagepar Clemy » Mer Jan 14, 2009 19:32

Egwene - Unionpourpre a écrit:Flyffiens, Flyffiennes,


Vous êtes déjà très nombreux à connaitre la triste nouvelle. Shoukard, Yannick de son vrai prénom, est décédé le vendredi 9 janvier. Il n'avait pas encore 28 ans. Surement le plus discret des Héros, il va à tous nous manquer.
Certains d'entre nous le considéraient comme un ami IRL bien plus que comme une sympathique connaissance IG. J'ai l'honneur d'avoir fait partie de ses amis. Nous avons présenté nos condoléances à sa famille, et bien sur nous savons que ce que nous traversons n'est rien comparer à ce qu'elle endure.



La Guilde UnionPourpre est néanmoins en deuil. Pour la plupart d'entre nous, nous ne connaissions Shoukard que par le biais de quelques pixels, et pourtant notre tristesse est profonde est sincère. Vos messages de soutient nous ont fait du bien. Au nom de la guilde UnionPourpre, j'aimerais vous remercier tous de votre aide.


Pour le moment, nous avons besoin de temps pour nous remettre. Mais nous envisageons de faire un petit quelque chose IG, d'ici quelques temps, pour rendre hommage à Shoukard le personnage. Après tout, c'est grâce à ce jeu que nous avons eu la chance de le connaitre. Nous vous tiendrons au courant, c'est promis.


Merci encore pour votre soutient.
Emilie, alias Egwene.

PS : voici le lien où, si vous le souhaiter, vous pouvez poster vos messages :
http://www.unionpourpre.net/viewtopic.php?f=12&t=1717
Avatar de l’utilisateur
Clemy
PangFury
PangFury
 
Messages: 712
Enregistré le: Mar Juin 17, 2008 12:53
Pseudo: Flyforfunyfs
Guilde: Ultima

Re: Repose en paix Shoukard

Messagepar Clemy » Mer Jan 14, 2009 19:49

Message laissé sur le forum UnionPourpre :

par Flyforfunyfs sur 14 Jan 2009, 17:47
Bonsoir a tous,

comme pas mal de gens, je n'ai pas vraiment connu Shoukard, juste croisé a l'arene quelque fois.
Mais quand j'ai appris ça, j'ai éprouvé de la tristesse envers lui.

Je viens donc déposer mes plus sincère condoléances a sa famille, et du courage a vous les UnionPourpre ainsi qu'a sa famille pour qui ça doit être très dur.
"Tout le soutient de ULTIMA est présent !"

Repose en paix Shoukard <3
Avatar de l’utilisateur
Clemy
PangFury
PangFury
 
Messages: 712
Enregistré le: Mar Juin 17, 2008 12:53
Pseudo: Flyforfunyfs
Guilde: Ultima

Re: Repose en paix Shoukard

Messagepar Scorpathos » Jeu Jan 15, 2009 23:34

J'ai appris cette nouvelle il y a quelques jours... =(
Même si je ne le connaissais absolument pas, ce genre de choses se révèle toujours triste à recevoir.

RIP, Shoukard.
Scorpathos
Elvis Pang
Elvis Pang
 
Messages: 117
Enregistré le: Dim Déc 14, 2008 02:32
Localisation: Dans un Kinder Surprise.
Pseudo: Harmour
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Vétéran


Retourner vers Flood Zone

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité