Ouais... C'est quelque peu agaçant de devoir refaire à chaque fois un ticket pour qu'il "soit prioritaire". Je m'en moque que mon problème soit résolu demain. J'ai repris les cours, j'peux pas et je ne veux pas jouer. Je comprends que l'assistance soit surchargée mais bon il faut arrêter de dire "si votre problème n'a pas été résolu, c'est que votre ticket n'était pas prioritaire, faites si, mettez ça et il sera prioritaire". Comment être surchargé encore plus. Il y a un moment où il faut assumer ne pas pouvoir répondre à tout le monde dans des délais corrects. Ce ne sont que des êtres humains. Mais c'est vraiment chiant de devoir refaire un ticket parce qu'il a été décidé que ce serait cet intitulé qui sera prioritaire et pas un autre.
Enfin bref, pour refaire un ticket il faudrait encore que j'arrive à ma connecter sur mon compte assistance, or, à chaque fois, ma tentative de connexion échoue...
Une erreur est survenue dans la requête et l'action n'a pas pu être effectuée.
Bref ! Bonne nuit !
(Ça y est, les cours sont à peine recommencés que j'suis déjà fatiguée et énervée par le manque de sommeil
).
Edit
Bon j'ai refait un ticket ce matin. Par contre il faut y aller le matin ou dans la journée avant 16h
.