[Beta] Test de Charge Guild Wars 2 le lundi 14

Re: [Beta] Test de Charge Guild Wars 2 le lundi 14

Messagepar Kaliona » Mar Mai 15, 2012 19:23

Ca a donné qu'il y avait
Const
Xtra
Mamba
Chokobon
et moi :)

Après un début de connexion un peu chaotique, les serveurs ont bien tenu le coup.
Pour ma part j'ai découvert quelques mécanismes du jeu supplémentaires par rapport à mon 1er test.
je les relaterai dès que j'aurais un moment.

Après, a voir avec les nouveaux venus sur la version Beta... leurs avis sont bon à prendre.
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: [Beta] Test de Charge Guild Wars 2 le lundi 14

Messagepar Xtramatt » Mer Mai 16, 2012 11:15

niveau connexion pour ma part je n'ai pas eu de problèmes à part aux environs de 20h mais comme beaucoup de personnes ( la plupart des gens ont eu le même souci à cette heure de ce que j'en ai vu sur des forums).

J'ai aussi eu des soucis concernant la latence en jeu. Avec beaucoup de personnes sur une carte, le jeu avait tendance à freezer et à fonctionner en saccadé. Au début je pensait que c'était mon ordinateur la cause ( processeur un peu vieux peut être...) mais en farfouillant un peu les commentaires dits après ce test, beaucoup de personnes ont eu aussi ce problème et ont déclarés que ça venait des serveurs (apparemment les développeurs ont actionnés les serveurs au plus haut degré ce qui a eu pour conséquences ces freezes et lags de ce que j'en ai compris).
Néanmoins quelques personnes n'ont pas eu de problèmes de ce genre et ont passé la soirée sans soucis.
Donc à voir quand même si ça ne vient pas de l'ordinateur durant la prochaine bêta.

Pour ma part je peut vous relater mon expérience concernant l'élémentaliste.

Je m'était déjà fait une opinion concernant cette classe en ayant regardé différentes vidéos durant la première bêta test, mais suite à ce stress-test je peut confirmer que ...

J'adoooorre cette classe !!! *-* :heart:

Tu peut changer entre les 4 éléments dont les sorts sont pour ma part magnifiques graphiquement.
Tu fait de supers dégâts et certains skills font en sorte que les mobs ne puissent jamais te toucher ( en particulier l'électricité)
Tu es polyvalent. Si tu veut taper tu peut avec le feu notamment, tu veut soutenir pas de problème l'eau et là (avec la terre aussi).

En fin de compte je ne suis vraiment pas déçu par cette classe ^^.
Une fleur pour un bonheur
Une fleur pour apaiser une peine
une fleur pour l'amour
Une fleur pour supprimer la haine
Mais une fleur pour tout ceux que j'aime.
Xtramatt
Elvis Pang
Elvis Pang
 
Messages: 132
Enregistré le: Dim Nov 29, 2009 19:39
Localisation: Hagetmau (Landes dep:40)
Pseudo: Xtramatt

Précédente

Retourner vers [GW2] Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité