Soutenez la recherche avec la World Community Grid !

Toutes les informations provenant du forum Officiel

Soutenez la recherche avec la World Community Grid !

Messagepar Kaliona » Mer Avr 23, 2008 18:46

Image

De nos jours, et malgré les progrès de la médecine, un grand nombre d'individus souffrent à chaque instant de maladies mortelles. Les recherches pour trouver des remèdes à ces maladies sont longues et coûteuses, mais les progrès des nouvelles technologies permettent de soutenir ses recherches, et de les accélérer afin de trouver des remèdes et d'oeuvrer pour un monde meilleur, pour tous.

Dans ce but, gPotato annonce son soutien au programme World Community Grid, un programme à but non lucratif destiné à soutenir la recherche scientifique et médicale par le pouvoir de la solidarité. Vous aussi, rejoignez les centaines de milliers de volontaires déjà engagés dans ce projet, et contribuez à la création d'un monde meilleur.

L'équipe gPotato invite les joueurs du monde entier à s'enregistrer sur le site de la World Community Grid et à rejoindre l'équipe gPotato qui y a été créée.

Pour plus d'informations sur ce projet, une FAQ a été posée sur les forums, n'hésitez pas à la consulter !
Vous pourrez également en discuter sur le forum Vie en Madrigal.
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: Soutenez la recherche avec la World Community Grid !

Messagepar Bobleponge » Ven Oct 24, 2008 09:24

Pour plus d'information ?????? Ils disent rien...... En clair ils auto flood leur forum chez gpotatoe....

Un peu comme je fais là, mais moi c'est pour la bonne cause: râler ..... :D

Bob.
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30


Retourner vers News / Events FlyFF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron