deux poids, deux mesures?

Venez discuter de FlyFF

deux poids, deux mesures?

Messagepar Bobleponge » Lun Sep 29, 2008 13:28

http://forum.raven-flyff.net/viewtopic. ... 779#p22779

http://forum.raven-flyff.net/viewtopic. ... 94&start=0

http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Index. ... FF_FR_F008

Je laisse le soin à ceux qui auront la patience de constater les contradictions de ces deux topics. :D (en partie public, je préfère :D )

edit: j'ai du rajouter une perle rare trouvé par Fya. Halalalalala, comment peut se fourvoyer à un tel point qu'on ne se rend même plus compte qu'on fait vraiment n'importe quoi?
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: deux poids, deux mesures?

Messagepar Darkmalabar » Lun Sep 29, 2008 13:39

Ah ces Raven égal eux même ! Quel état d'esprit ! Suis fier d'être Ultima moi.
Darkmalabar
Pang Diabolique
Pang Diabolique
 
Messages: 1291
Enregistré le: Lun Fév 18, 2008 10:24
Pseudo: Darkmalabar
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Officier

Re: deux poids, deux mesures?

Messagepar Fya » Lun Sep 29, 2008 16:03

Bobleponge a écrit:Hop le petit clin d'oeuil qui fait genre on fait le malin. ;)

Celle-là, elle était sublime.


M'enfin, là c'était amplement justifié comme raison, et puis, c'était pas lâche du tout. Les Ravens feront toujours le bien sur Madrigal, yay. :D
Fya
 

Re: deux poids, deux mesures?

Messagepar Strente » Lun Sep 29, 2008 19:00

Ahahahah, jamais autant rigolé par rapport à raven (quoique y'a d'autre sujet marrant) !!!

Mais sur le fofo officiel, j'ai une question : Who is Neige??? oO !!!
Avatar de l’utilisateur
Strente
Elvis Pang
Elvis Pang
 
Messages: 146
Enregistré le: Mar Juin 24, 2008 00:23
Pseudo: Strente
Guilde: Ultima

Re: deux poids, deux mesures?

Messagepar Fya » Lun Sep 29, 2008 20:21

Moi.
Fya
 

Re: deux poids, deux mesures?

Messagepar Strente » Lun Sep 29, 2008 20:23

Ouè c'est ce que j'aurais pensé, mais bon je préfère demander dans le doute !! XD
Avatar de l’utilisateur
Strente
Elvis Pang
Elvis Pang
 
Messages: 146
Enregistré le: Mar Juin 24, 2008 00:23
Pseudo: Strente
Guilde: Ultima

Re: deux poids, deux mesures?

Messagepar Kaliona » Lun Sep 29, 2008 20:47

Fyaaaaa ! va falloir que tu fasses un mega effort

Il faut que tu me décoivent par un de tes posts.. car a chaque fois que t'en post un... c'est que du bonheur :heart:
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: deux poids, deux mesures?

Messagepar Fya » Lun Sep 29, 2008 22:52

Kaliona a écrit:Fyaaaaa ! va falloir que tu fasses un mega effort

Il faut que tu me décoivent par un de tes posts.. car a chaque fois que t'en post un... c'est que du bonheur :heart:


Fya a écrit:Moi.


C'était du bonheur ça ??? :|
Fya
 

Re: deux poids, deux mesures?

Messagepar Kaliona » Lun Sep 29, 2008 23:10

indirectement oui... vu que les messages de Neige sont sensationnel :D
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: deux poids, deux mesures?

Messagepar Whitemamba » Mar Sep 30, 2008 22:16

Lol j'adore ces ravens :D de vrais cretins en puissanc, à les ecouter ils sont parfait, savent tout, sont aussi pure que la blanche colombe et aussi innocent que l'agneau qui vient de naitre. bref du Raven pure sauce quoi.


Fya j'adore tes post avec Neige, le Guigui trop il essaie de deriver le sujet, mais vite recadrer ,mdr.

Edit Bob: peux tu éviter d'insulter s'il te plait Mamba? La prochaine fois je serais obligé de modérer.
Avatar de l’utilisateur
Whitemamba
Pang suprême
Pang suprême
 
Messages: 685
Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 10:27
Localisation: Là où mes pas me mènent
Pseudo: Lordblader
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Officier

Re: deux poids, deux mesures?

Messagepar Shuya » Mar Sep 30, 2008 23:13

Whitemamba a écrit:Lol j'adore ces ravens :D de vrais cretins en puissanc, à les ecouter ils sont parfait, savent tout, sont aussi pure que la blanche colombe et aussi innocent que l'agneau qui vient de naitre. bref du Raven pure sauce quoi.


Fya j'adore tes post avec Neige, le Guigui trop il essaie de deriver le sujet, mais vite recadrer ,mdr.


Mhhh.

Évites de porter un jugement sur qui que ce soit sans le connaître, s'il te plaît. Ca ne fait que briser l'illusion que tu pouvais en avoir un minimum dans le crâne. Et apprends le respect par la même occasion, ça ne te ferait pas de mal.

A l'inverse de certains Ultima, qui ont tant envie de refouler leur frustration (ce qui peut être synonyme de jalousie, ma foi), je ne généralise pas. Ce n'est pas parce que Whitemamba est un ' crétin ' (CF : quote) que tous les Ultima le sont.

Je n'ai pas pour ambition d'intervenir dans des débats puérils qui ne serviront strictement à rien, je comprends tout à fait votre frustration, c'est humain après tout. Mais je ne tolérais pas de telles attaques.

En vous souhaitant de prendre le plus de fun possible avec vos sensations euphoriques,
A bon entendeur, salut.
Shuya
Bébé Pang
Bébé Pang
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven Jan 25, 2008 08:27

Re: deux poids, deux mesures?

Messagepar Darkmalabar » Mar Sep 30, 2008 23:24

Nous n'avons aucune frustration et encore moins la grosse tête.
Maintenant oui il peu y avoir du respect, y en a-t-il de votre côté ?
Ben interviens si tu penses que c'est puéril mais c'est tellement vrai que vous n'êtes pas synchro dans ce que vous dites il suffit de voir les post cités en lien hein.
Ah oui à bon entendeur, salut ;) !
Darkmalabar
Pang Diabolique
Pang Diabolique
 
Messages: 1291
Enregistré le: Lun Fév 18, 2008 10:24
Pseudo: Darkmalabar
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Officier

Re: deux poids, deux mesures?

Messagepar Bobleponge » Mar Sep 30, 2008 23:26

Je dirais que les propos de whitemamba sont effectivement un peu déplacés, il ne faut pas généraliser les paroles de 2 ou 3 joueurs d une guilde à la guilde entière.

Mais les propos tenus par les joueurs qui figurent sur les liens sont tout de même assez ambigües. Je n'analyserais pas ce qu'ils ont dit. Ils parlent d'eux mêmes.

Ensuite que vient faire la frustration , ou la jalousie la dedans? Frustré de quoi? Jaloux de quoi? Peux tu éclaircir notre lanterne?
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: deux poids, deux mesures?

Messagepar Kaliona » Mar Sep 30, 2008 23:28

Salut Shuya !

2 connexions sur ce forum depuis ton enregistrements... je doute que tu sois passé la par hazard :D

Donc bon post ;)
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: deux poids, deux mesures?

Messagepar Shuya » Mar Sep 30, 2008 23:50

Maintenant oui il peu y avoir du respect, y en a-t-il de votre côté ?


Il serait arrogant de dire que tout nos membres sont respectueux en permanence, nous restons humain et je ne le nie absolument pas. Si vous rencontrez un soucis avec un membre Raven en particulier (qui vous a manqué de respect, ou autre), ma boîte de PM, mon adresse email, mon neuroalyzeur4000, mon talkywalkypokémon... sont ouverts à toutes vos réclamations.

c'est tellement vrai que vous n'êtes pas synchro dans ce que vous dites il suffit de voir les post cités en lien hein.



Il n'y a jamais d'opinion ' commune ' dans un ensemble de joueurs; sinon autant faire une guilde avec 20 PC et tous penser pareil. Quand certains de nos membres s'expriment, ils peuvent ne pas penser pareil, ça ne dérange en rien le fait qu'ils soient de la même guilde. Je vois même pas l'utilité d'un tel reproche, en fait. C'est comme si tu nous disais qu'on s'appelait pas tous pareils. A ne pas confondre avec une annonce officielle du lead / équipe de gestion, évidemment.

Je dirais que les propos de whitemamba sont effectivement un peu déplacés, il ne faut pas généraliser les paroles de 2 ou 3 joueurs d une guilde à la guilde entière.



Merci :)

Ensuite que vient faire la frustration , ou la jalousie la dedans? Frustré de quoi? Jaloux de quoi? Peux tu éclaircir notre lanterne?



Ces mots ont été choisis pour exprimer l'importance que semble avoir la guilde Raven aux yeux de certains membres Ultima. Si certains nous voient comme des ' crétins ' (CF : quote plus haut), ou qu'ils ' sont fiers de ne pas être Raven ', et bien tant mieux pour eux; qu'ils nous ignorent ! Nous n'avons pas besoin d'un flashinfo, de remarques parfois déplaisantes, lourdes, sur chaque action. Si vous faites ça pour toutes les guildes, il doit y avoir pas mal de faits ' marrants ' trouvables dans les centaines de guilde de FlyFF, have fun !

Mais malgré ça, non. Il y'a un fanatisme profond envers chaque action, chaque geste. Ce même fanatisme sème effectivement quelques doutes... On peut en arriver à la conclusion que, peut être, vous avez besoin d'un modèle que vous devez rejeter, haïr et détester pour vous sentir supérieur.

2 connexions sur ce forum depuis ton enregistrements... je doute que tu sois passé la par hazard :D



Quelle est le but de ton message ? Ça pose un soucis particulier ? :' )


De toute manière, mon but était simplement de signaler que les remarques de Whitelamba n'étaient pas appropriées. Ca a été écouté, et j'en remercie la guilde Ultima. Ce topic va tomber dans un débat RavenUltimakikoolol, et j'ai des préoccupations plus importantes que ça en ce moment, navré.

L'ancienne époque commence réellement à me manquer, c'était tellement mieux. Le jeu est sûrement monté à la tête des joueurs après autant de temps; et je ne vise pas de guildes en particulier, mais la majorité des joueurs (et j'en fais peut être parti, qui sait).

Je termine mon post par un message de paix : Peace! (très explicite, comme toujours) et je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Modifié en dernier par Shuya le Ven Jan 06, 2012 18:58, modifié 2 fois.
Raison: Après fausse manip, message restauré.
Shuya
Bébé Pang
Bébé Pang
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven Jan 25, 2008 08:27

Suivante

Retourner vers [FlyFF] Discussion Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité