deux poids, deux mesures?

Venez discuter de FlyFF

Re: deux poids, deux mesures?

Messagepar Kaliona » Mer Oct 01, 2008 00:03

Shuya a écrit:
2 connexions sur ce forum depuis ton enregistrements... je doute que tu sois passé la par hazard :D

Quelle est le but de ton message ? Ça pose un soucis particulier ? :' )

Aucun but ;)
pur flood et juste un constat que t'es pas venu là par hazard.... mais il n'y a aucun soucis à cela... tu reviens quand bon te semble, c'est open bar ici
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: deux poids, deux mesures?

Messagepar Darkmalabar » Mer Oct 01, 2008 00:17

Shuya a écrit:
Ensuite que vient faire la frustration , ou la jalousie la dedans? Frustré de quoi? Jaloux de quoi? Peux tu éclaircir notre lanterne?

Ces mots ont été choisis pour exprimer l'importance que semble avoir la guilde Raven aux yeux de certains membres Ultima. Si certains nous voient comme des ' crétins ' (CF : quote plus haut), ou qu'ils ' sont fiers de ne pas être Raven ', et bien tant mieux pour eux; qu'ils nous ignorent ! Nous n'avons pas besoin d'un flashinfo, de remarques parfois déplaisantes, lourdes, sur chaque action. Si vous faites ça pour toutes les guildes, il doit y avoir pas mal de faits ' marrants ' trouvables dans les centaines de guilde de FlyFF, have fun !

Mais malgré ça, non. Il y'a un fanatisme profond envers chaque action, chaque geste. Ce même fanatisme sème effectivement quelques doutes... On peut en arriver à la conclusion que, peut être, vous avez besoin d'un modèle que vous devez rejeter, haïr et détester pour vous sentir supérieur.



Bien écoute, aucun membres Ultima n'envie Raven !
Non nous n'avons pas de modèle que nous devons rejeter, haïr et détester pour nous sentir supérieur.
Arrêter tout simplement de vous prendre pour le "Nombril" du Monde, c'est plutôt vos contradictions qui nous font rire ! Certes nous ne pouvons et vous ne pouvez avoir des membres ayant les mêmes opinions. Mais avoue que là c'est plutôt fort Pk quelqu'un qui t'aide (pas toi qui est cité) ce n'est pas très fairplay ! Mais bon ce que j'en dit hein, moi le membre Ultima supérieur !
Darkmalabar
Pang Diabolique
Pang Diabolique
 
Messages: 1291
Enregistré le: Lun Fév 18, 2008 10:24
Pseudo: Darkmalabar
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Officier

Re: deux poids, deux mesures?

Messagepar Bobleponge » Mer Oct 01, 2008 00:25

Shuya a écrit:
Mais malgré ça, non. Il y'a un fanatisme profond envers chaque action, chaque geste. Ce même fanatisme sème effectivement quelques doutes... On peut en arriver à la conclusion que, peut être, vous avez besoin d'un modèle que vous devez rejeter, haïr et détester pour vous sentir supérieur.


Du tout, il n'y a aucun fanatisme. C'est à chaque fois la formule qui est plus ou moins reprise quand on arrive pas à se justifier.

J ai mené une attaque frontale, car certains de vos membres, qui sont présent et importants chez vous, se permettent de faire ou reprocher des choses qu'ils font eux même. Ou alors ces actes reprochés sont par la suite félicités lorsque c'est un raven (oui, je dis bien raven là) qui commet l'action. Celui qui commet cette action n'a peut être fait aucune morale, mais ceux qui le félicitent font cette morale à longueur de temps.

Du coup, on voit que l'on reproche certaines choses à des joueurs, mais lorsque les raven font les mêmes c'est "normal" et on en rit. Pourquoi les autres joueurs ne pourraient pas rire pareil que vous lorsque vous etes de l'autre coté de la barrière? C'est à ce moment là que la notion de guilde intervient. Quand on pointe du doigt les autres qui font ce que vous faites, mais qu il ne faut surtout pas vous le faire. Un effort a été fait récemment, votre black list (ou aucun raven ne figurait...) a été supprimé,

Alors oui, je souligne la chose, car il est exaspérant de voir ce genre de comportements qui pourrissent l'ambiance du jeu. Et je peux te dire dire que à chaque fois que je verrais ce genre de chose, je le ferais souligner. Et ceci tombe sur des joueurs de votre guildes, le contre coût de se vanter, se mediatiser, et montrer ce qui est mal alors que vous faites la même chose.
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: deux poids, deux mesures?

Messagepar ettenha » Mer Oct 01, 2008 00:45

Shuya a écrit:A l'inverse de certains Ultima, qui ont tant envie de refouler leur frustration (ce qui peut être synonyme de jalousie, ma foi), je ne généralise pas. Ce n'est pas parce que Whitemamba est un ' crétin ' (CF : quote) que tous les Ultima le sont.


White a certes eu des paroles un peu déplacé mais il dit ce qu'il pense et ce que d'autres (pas forcément ultima) pensent...
Pour ce qui est de la frustration ou jalousie dont tu parles, je crois que tu fais fausse route... Je comparerais plus ça à un complexe de supériorité de ton côté...

Shuya a écrit:Je n'ai pas pour ambition d'intervenir dans des débats puérils qui ne serviront strictement à rien, je comprends tout à fait votre frustration, c'est humain après tout. Mais je ne tolérais pas de telles attaques.


Quelles attaques ?
Pour le crétin, ça peut être compréhensible quoi que je ne prends pas ça pour une "grosse" insulte.
Quoique le fait de prouver par a+b que vous appliquez ce que vous réprouvez ?
Pour que tu ne déformes pas mes propos le "vous" ne représente pas tous les Ravens mais ceux qui agissent ainsi...


De mon côté, il y a beaucoup de personnes chez les ravens dont je n'approuve pas les idées mais je ne les mets pas toutes dans le même panier...
Cependant, beaucoup d'autres qui postent régulièrement sur les forums ont une sale mentalité qui ne donne pas une très bonne image de votre guilde.

Enfin, bonne soirée à toi et reviens ici quand tu veux mais pas si tard, demain on travaille... :D
ettenha
Pang Chaperon
Pang Chaperon
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mer Mai 14, 2008 10:43

Re: deux poids, deux mesures?

Messagepar Fya » Mer Oct 01, 2008 12:30

Dans le cadre de ce débat, faut dire les choses comme elles sont : Gigi est venu et a fait sa grande gueule sans autre but que troller.

Venir sur un topic PK pour dire "Les PK c'est des laches", c'est comme si j'allais sur le Fofo Raven pour dire "Les Ravens c'est des tanches".

Y'a combien de chances que je me fasse insulter ? 100% ?
En tout cas c'est certains que Gigi lui-même n'en raterait pas une pour étaler sa connerie et m'en foutre pleins la figure.


J'sais pas, c'est juste mon avis, ta phrase, je cite :
Shuya a écrit:Évites de porter un jugement sur qui que ce soit sans le connaître, s'il te plaît. Ca ne fait que briser l'illusion que tu pouvais en avoir un minimum dans le crâne. Et apprends le respect par la même occasion, ça ne te ferait pas de mal.


C'est pas à nous qu'il faut la dire dans cette histoire, c'est à l'autre justement.



Pour ce qui est du respect, je sais pas comment ça se passe pour les autres membres d'Ultima. Personnellement, en temps qu'humain, "j'vous" respecte.
En temps que joueur, ça fait un bail que "vous" l'avez perdu, ce respect. (Pas tous, tu sais de qui je parle je pense :p)



Shuya a écrit:Il n'y a jamais d'opinion ' commune ' dans un ensemble de joueurs; sinon autant faire une guilde avec 20 PC et tous penser pareil. Quand certains de nos membres s'expriment, ils peuvent ne pas penser pareil, ça ne dérange en rien le fait qu'ils soient de la même guilde. Je vois même pas l'utilité d'un tel reproche, en fait. C'est comme si tu nous disais qu'on s'appelait pas tous pareils. A ne pas confondre avec une annonce officielle du lead / équipe de gestion, évidemment.


Je crois que vous vous êtes mal compris sur certains points :

- Le PK rose, cey le mal. (CF topic Banou)
- Le PK rose, cey rigolo. (CF topic Twister)

Au contraire, vous êtes tous d'accord là-dessus. ^^ Dans le cas du topic sur Banou, bouuh, c'est vraiment dégueulasse.
Dans le cas du topic de Twister, c'est trop poilant.

Votre opinion change selon comment vous êtes concernés : Vous êtes victimes, c'est de la merde, vous êtes gagnants, c'est trop d'la balle. C'est surement ça le "contexte" dont voulaient parler Sanca et Gigi sur votre fofo.


(HS : Et le Diiaz visé, c'est pas Diaz du début du jeu j'espère ?)




Bref, j'repars pour le moment. Sans rancune Shu' (j'me reserve au cas où l'autre décide de répondre xD), à la prochaine !
Fya
 

Re: deux poids, deux mesures?

Messagepar Mini » Mer Oct 01, 2008 17:15

Bouh les moches,

Je pense que vous n'êtes pas diminués au point de ne savoir différencier les deux cas en présence.

C'est comme les gens qui me parlait de Blade ou de Knight pour rendre ridicule mon moine DEX.
C'est hors contexte.

Je ne viens pas ici pour dire "Les Ravens c'est les gentils, on est les plus forts, on fait que le bien dans le monde".
Déjà, Flyff c'qu'un jeu donc bon osef un peu d'être le plus fort ou non, pas ça qui changera que demain je pisserais droit ou pas.

J'entends par là que vous considérez qu'on "se la pète" et qu'on se contredit. (Encore une fois on met tout une guilde dans un même paquet, c'est plus facile pour en parler. Malheureusement, quand c'est le cas, je me sens aussi personnellement attaqué et donc je réponds.)

Le cas Banou comme vous soulignez intensément est un PK rose tout comme le PK effectué par Twister je le conçois. Mais malheureusement pour vous, c'est l'unique point commun.

Pour reprendre la plainte de Bob via les gens qui dépassent au CW, on peut là aussi trouver des contradictions avec sa plainte, tu pourras le nier, mais la vérité restera ce qu'elle est.

En vous lisant on comprend que PK rose + X événements = PK rose + Y événements. => Au final c'du PK rose.
Dans ce cas quelqu'un qui PK rouge quelqu'un pour le fun = quelqu'un qui PK rouge pour se débarasser de quelqu'un qui l'ennuie ou l'harcèle. => Au final c'du PK rouge
Dans ce cas quelqu'un qui fait le CW en attendant son tour = quelqu'un qui fait le CW en dépassant => Au final c'un CW.
Dans ce cas quelqu'un qui achète un Spros à 9M pour le revendre 10M = quelqu'un qui vend un spros qu'il a cs pour 9M. => Au final ils ont vendu des spros tout les deux.
Dans ce cas quelqu'un qui spam piège en arène = quelqu'un qui piège un joueur pour l'empêcher de fuir et l'achever. => Au final ils ont piégé quelqu'un.
.
.
.

C'ridicule non? Bah c'est ce que vous faites.

Bonne journée et bisous à tous.

Ps: J'ai ma couronne, mon M et des lunettes anti-reflet, donc j'vous emmerde 8D. (PJ)
Avatar de l’utilisateur
Mini
Fleur de Pang
Fleur de Pang
 
Messages: 73
Enregistré le: Mer Juil 18, 2007 20:53

Re: deux poids, deux mesures?

Messagepar ettenha » Mer Oct 01, 2008 17:33

no comment...

On va partir un débat stérile où chacun va rester sur son idée et j'y tenir jusqu'à la mort...

Les circonstances ne sont certes pas les mêmes mais les deux sont condamnables.

Ce que j'en retiens c'est que :
- Banou et ses amis cherchent à rendre rose une personne pour la tuer.
:arrow: C'est une attitude extrêmement débile qui dénote une certaine puérilité et montre toute la connerie humaine dans flyff
- Twister xp avec un prêtre que je casse mais le heal et lui sert de leecheur.
Il tape tranquillou jusqu'à avoir son level puis quand il en a fini il le tue (en prenant soin de le faire devenir rose)
:arrow: Pourquoi si pour lui le prêtre était plus un boulet qu'autre chose, ne l'a-t-il pas viré du groupe plutôt que de s'en servir jusqu'à ce qu'il n'en ait plus besoin ?
Cette attitude est certes pas la même mais elle est encore plus fourbe et vicieuse que celle de Banou car il se sert du prêtre pour le tuer ensuite...
Bon, on va me dire "oui mais le prêtre il a pris de l'xp, donc il ne va pas se plaindre" mais il n'a peut être eu aucun drops et s'est fait tué pour avoir aidé (plus ou moins ardemment un fighter)... Un conseil aux prêtres qui vont xp avec des gens comme ça : Mettez vous simplement en suivre comme ca, si on vous tue ce sera réellement un PK...

Sur ce je retourne travailler :)
ettenha
Pang Chaperon
Pang Chaperon
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mer Mai 14, 2008 10:43

Re: deux poids, deux mesures?

Messagepar Lena » Mer Oct 01, 2008 18:04

ca faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds ici :o

*a mis 15 min a retrouver son pass :hoho *

pour en revenir au débat

autant pk un pretre afk avec la technique fourbe utilisé par twistermax me fait rire

autant banou qui harcèle des joueurs pour les pk je trouve ca moins fun

néanmoins le pk faisant parti du jeu aucun des 2 n'est a blâmer

j'aurais également rigolé si c'etait un raven qui s'était fait pk afk heal hein
Avatar de l’utilisateur
Lena
Pang
Pang
 
Messages: 48
Enregistré le: Mer Juil 18, 2007 12:15
Localisation: Expel
Pseudo: Lenalee
Guilde: Raven
Rang de Guilde: Maitre

Re: deux poids, deux mesures?

Messagepar Bobleponge » Mer Oct 01, 2008 18:13

Kuea, lit les post, et les liens.....

Tu verras que c'est tordant de rire. Ca vaut le detour. Désolé que ce genre de choses tombe toujours sur des joueurs de chez raven, mais ils le cherchent bien non? A force de poster ce genre de message sur le forum officiel, et de dire le contraire sur d autre post, il faut que ça arrive, et pour le plus grand bonheur de tous.

Et ce que tu dis, c'est justement ce qui est dit plusieurs fois sur plusieurs topic, le gars te pk rouge, rose, vert ou jaune fluo, c'est du pk, même si ça déplait à certains. Je me dis que si un Raven avait leeché de cette manière, et que le gars avait été pk, alors il aurait été mis sur votre ancienne black list, et tout le monde aurait déscendu le pk......

Ce qui dérange le plus, c'est qu une fois de plus, quelqu un de chez raven, fait une grosse faille, mais au lieu de rire, c'est tout de suite la prise de bec. C'est pourtant pas difficile d'admettre qu'on est pas parfait non? Surtout que la perfection n'existe pas..... Alors au lieu de sortir des montagnes de justifications, de rabaissement en tout genre, les quelles font passer certains Raven pour ce qu'ils ne sont pas (ou pas), il est préférable de faire profil bas de temps en temps.

En tout tu peux dire ce que tu veux, je suis mort de rire quand je vois ce genre d'anneries, et j'en fais profiter les autres. :D
Et je peux te dire que je continuerais à faire ce genre de post à chaque fois que je verrais ce genre comportement, c'est tellement marrant, surtout quand on voit des justifications où c'est pas justifiable, des détournements de topic, de la psychologie de bas étage, du rabaissement gratuit qui se retourne contre l'envoyeur et un orgueil mal placé. C'est vraiment que du bonheur, et y en a beaucoup qui se marrent, je te jure. Et même si je passe pour un imbécile, je m en fou royalement contrairement à d'autres. :lol:

Et je précise que Ultima est loin d'être parfait, mais à la différence, que l'hypersucceptibilité, et l'ego démesuré, je ne le vois pas. Quelqu un se fait pk chez nous, on se mare, on devient pas tout rouge, et retourne pas la Terre entière pour dire que c est le mal. Je ne dis pas qu'on ne va pas se défendre attention, mais d'une manière peut-être moins "je suis le maitre du monde", en restant dans un esprit d'amusement. C'est peut-être cette notion qu'il manque à certains: "l'amusement".


D'ailleurs je me mare en ce moment même. :D
Tu veux plus voir voir ce genre de post? Alors explique à certains de tes membres qu'il faut essayer d'être cohérent quand on casse du sucre, le retour de baton n'est jamais loin. Et je m'amuserais toujours à les voir s'énerver autant. :heart:
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: deux poids, deux mesures?

Messagepar ettenha » Mer Oct 01, 2008 18:26

Bobleponge a écrit:Et je précise que Ultima est loin d'être parfait


Ultima non, moi si :D :D :D
ettenha
Pang Chaperon
Pang Chaperon
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mer Mai 14, 2008 10:43

Re: deux poids, deux mesures?

Messagepar ettenha » Mer Oct 01, 2008 19:14

Je vais clore le sujet car les choses ne vont pas tarder à monter d'un cran.

Je ne veux pas que du cote des ultimas on place tous les ravens dans le même panier, idem du coté des Ravens...

En plus comme ca j'aurais le dernier mot ;)

Merci de votre compréhension et pensez qu'avant tout Flyff est un jeu ;)
ettenha
Pang Chaperon
Pang Chaperon
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mer Mai 14, 2008 10:43

Précédente

Retourner vers [FlyFF] Discussion Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron