Once upon a time Bobleponge

Venez discuter de FlyFF

Once upon a time Bobleponge

Messagepar Kishi » Mar Juin 01, 2010 13:17

Rhisis dans toute sa splendeur et sa sagesse infinie, insuffla la vie à un petit être qu'elle nomma Bobleponge. La déesse le tenait dans le creux de sa main et lui dit:

«  Ton destin est scellé à ma volonté, tu seras fière et fort, va mon garçon, l'esprit combattant inné qui est en toi te permettra d'affronter les pires créatures qui soient », dit-elle d'une voix douce
«  Que doit-je faire et quel est réellement mon destin? Je ne sait même pas où je suis ? », dit-il d'une voix craintive,
«  Tu as été choisie par les dieux, va et trouve ta voix, je ne peut t'en dire plus mon garçon », et la déesse s'éclipsait dans un nuage de fumé transportant délicatement notre petit être sur le sol,
« Atteennddeezzzzzz ».

Bob désespéré ne savait pas pourquoi cette divinité l'avait créer..

' Voici l'épopée d'un MG nommé Bobleponge et de quelques uns de ses généraux sur les Terres hostiles de Madrigales'

Flarine Nord, la genèse de Madrigale, avec son puits de vie créé par ses adorateurs qui illumina ce monde. Bob voyait pour la 1er fois le 'monde', et commençait à ce demander par où il allait commencer...
Ebloui par la clarté du monde connu, notre petit être était complètement perdu et désorienté. Ne savant pas par où commencer ses recherches, il entendit au loin une voix l'appelant. Il se retourna et vit une personne habiller tout en armure verre, il s'agissait du Chancelier de Flarine.

« Vient mon garçon je te raconterait tout ce que tu désirs connaître et savoir sur Madrigale », dit le chancelier
«  … Dans ce cas je vous demanderais tout Chancelier, absolument tout ce que je veut savoir »

C'est ainsi que Bob s'enrichissait des connaissances du Monde grâce au Chancelier. Plusieurs nuits passèrent entre le jeune homme et son 'mentor' . C'est alors que Bob eut comme un déclic en lui..

« Merci Chancelier, grâce à vous je connait mon destin, je serais digne représentant de la Déesse Rhisis, Ainsi je trouverais les guerrier les plus courageux pour m'accompagner dans ma quête de pouvoir », dit-il d'une voix très confiante et soutenue
«  Il était de mon devoir de vous informer mon cher garçon, va et accomplie ta destiner que Rhisis te protège ».

Sur ces dernières paroles, Bob commença par aller au delà de Flarine, cap vers l'ouest, il se dirigea vers les Pukepukes.
Jadis ce peuple autrefois paysans, cultivaient leurs terres sur la plaine de Bubble aidés par leurs peakyturtles. mais non content de leurs richesses terrestres, les Pukepukes après plusieurs siècles à adorer dieux finir par le détester, ils l'accusaient de ne pas être là pour eux quand ils en avaient besoin. De cette haine, ils finirent par arborer des trais d'agressivités pour finalement ne plus ressembler à des humains, courroux des dieux leurs apparences avaient complètement changer...
Bob décida d'exterminé ce peuple devenu un fléau pour Madrigale, équipé de son bouclier et de son épée, Bob décima ce peuple, mais ce ne fut pas sans peine, en effet doter d'une grande générosité Bob en épargnait quelques uns, après tous ils sont aussi nés du pouvoirs de Rhisis et de sa volonté. C'est ainsi que les Pukepukes redevinrent des humains.

Suite à la levé de la malédiction de ce peuple, notre garçon continuait sa route en direction du nord, il finit par rencontrer les Dwarpets.....

' Ancêtres des guerriers qui jadis combattaient au côté des êtres divins, les Dwarpets devinrent des messager de guerres..'

Bob vit ces petits êtres et ne put s'empêcher de s'en approcher. Armé de son épée, Londrong patriarche des Dwarpets regarda notre jeune héros...

«  Alors c'est toi l'être envoyé des dieux »
«  …... »
«  As-tu au trouvé ta voix, ou es tu simplement muet ? »
«  Euhhh...... non ... » dit Bob tout timide
«  Si Rhisis ta envoyer à moi, c'est pour te guider jeune madrigalien, le hasard n'existe pas » dit Londrong.

C'est ainsi que Bob et le Dwarpet firent connaissance autour d'un feu de bois. Londrong expliqua l'Histoire de 4 Héros éveillés au rang divin qui dans la dernière guerre sainte vainquirent Azranoct seigneur des Vampires qui avait trouvé le secret de l'immortalité dans les armoiries secrètes des dieux.

Parmis ces 4 Héros, 1 seul retenait l'attention de Bob, le puissant et terrible Chevalier Divin Billein, qui dans son infini puissance terrassait les assaillants du vampires avec son énorme doloire.
Bob connaissait maintenant son destin devenir chevalier et aussi fort que le guerrier de la légende.
Après une nuit d'histoire et de culture madrigaloise, Bob remercia Londrong ce dernier le mit en garde car la quête du chevalier ne sera pas de tout repos et parsemé d'obstacle.
Bob déterminé comprit son destin et l'appel du devoir, il retourna à flarine récupéré des Elytres de téléportations (Londrong lui avait tout expliquer) en passant par la station de vol il récupéra une planche Ignice et alla vers Mustang Chef des mercenaires, en effet Bob devait comprendre le maniement des haches et savoir les utiliser. Bob retourna voir Londrong, sans surprise il savait pourquoi Bob était revenu.

« Dite moi comment me servir efficacement des haches svp Londrong »
«  Ecoute je vais t'enseigner une technique de mercenaires Fulgurance, avec le temps tu améliorera cette technique. »

Tout content de cette technique Bob s'en allait améliorer cette compétence.... De mob en mob, il affuta ses techniques et acquis la puissance....

Le seul moyen de devenir Chevalier, Bob devait terrasser Venel pour ainsi montrer sa notoriété, monstre maudit par les doyens, ce derniers trouva refuge à D3 près des GlaPhan. Notre jeune aventurier s'en alla vers ces terres de désolation pour le trouver.
Venel en vue, Bob se précipita sur lui et engagea le combat, de combo en combo, le monstre finit par succomber aux assauts de notre jeune héros.. Il s'empressa alors de faire un rapport à la gardienne des chevaliers, elle reconnu ses talents à sa juste valeur, et fini par l'éveiller au rang de chevaliers.

Bob avait évolué, cependant il lui manquait quelque chose, des amis, un soutien, une guilde! C'est pourquoi, il partit en quête de créer une guilde, en effet selon les rumeurs, une guilde pourrait permettre à son GM d'être soutenu pendant les défis organisé par les dieux, le fameux GS/1v1, lieu de culte ancestrale où les plus grand guerriers du monde s'entrechoquaient, épées haches et magie étaient les mots d'ordres de la fameuse Arêne de l'Apocalypse.

Besoin de personne de confiance, Bob alla en au camps d'entrainement. Il fit la connaissance de plusieurs combattants dont Kaliona guerrier éveillé au rang de Jester, ces guerriers utilisaient les Yoyo's, c'était leur armes de prédilection, de Bettyboo guerrière éveillé au rang d'Assassine, une hache dans chaque mains ces guerriers de ressentait pas la pitié, tuer rapidement était leur credo, de Thespectre acolyte éveillé au rang de Moine, armé d'un poing et d'un bouclier ces guerriers arrivaient à couplé la magie et la force physiques pour terrasser leur adversaires. Et d'autre guerrier dont une Elémentaliste du nom de Kiti fera son apparition après avoir prouvé sa puissance au sein de ces jeunes Heros, tenant un bâton imprégné de magie cette dernière parlait à la nature et pouvait créer des cataclysmes naturels.

Jadis pendant la guerre sainte les guerriers divins sellèrent toutes les énergies maléfiques grâce à la divinité Rhisis... C'est à ce moment là que Madrigale connu un havre de paix...

Malheureusement, une harmonie ne pouvait pas durer éternellement, Rhisis le savait c'est pourquoi elle décida d'insuffler la vie à la nouvelle génération de guerriers.
En effet le puissant Mahtoll, seigneur des souffrances, née des entrailles de l'enfer sur les terres de désolation d'Ishtar, revenu pour se venger des hautes instances, voulait à tout prix reprendre les commandes du monde connu, il était dit que la « terre sainte » ne pouvait garder une paix indéfiniment et que chaque chef de guerre pouvait réclamer celle-ci. Pour règner en maitre absolu, Mahtoll fit appel à son armé d'élites de Undead's, cadavres articulé par la puissance maléfique du seigneur des souffrances, ces squelettes lui avaient jurés allégeance...

Nos jeunes Héros eurent vent de ces échos, c'est ainsi que Kaliona et Bob décidèrent finalement de créer une Guilde «  Ultima  », nom évocateur de puissance, qui devaient recruter les plus braves guerriers de Madrigale, Bettyboo, Thespectre ainsi qu'une nouvel recrue digne de ce nom Minnou devinrent à eux 3 les Généraux d'Ultima. C'est ainsi que la guilde commençait son apogée.
Plusieurs guerriers suivirent la guilde pour un même but commun, Doublefist, Apollonix, Darkmalabar, Podeyaourt, Dodoleretouur, Whitemamba, guerrier tous respectable les uns que les autres, leurs puissances n'avaient d'égale que l'envie de bouffer du squellettes, détruire l'armée de Mahtoll et garder la paix en Madrigale.

C'est ainsi que les guerriers d'Ultima s'entraina pour affronter les armées de Mahtoll...

Quelques années passèrent, l'inévitable devait se produire, la brèche qui protégeait Ishtar des civiles de la terre Madrigaloise commençait à ce fissurer...

Fière de leur entrainement les Ultima's, s'éveillèrent au rang de Héros Divins. Equipés de la tête au pieds nos, armures luisantes tel des mirroirs façonné et sculptés à même leur corps, de puissants gantelets tenaient fermement leur armes Ancestrales et Légendaires. Ils étaient temps de partirent à la guerre.

« Il est temps d'y aller mes chers confrèrent, notre destin est d'arrêter par tous les moyens Mahtoll, QUE RHISIS SOIT AVC VOUS MES FRERES!!! », dit Bob.

Dans un élant de bruit complètement assourdissant que tous nos guerriers prirent leur monturent, nuages magiques, planche Ignice, HoverBikes et pour certains les ailes d'anges en guise de récompense divin accordé par les dieux. Tous en direction d'Ishtar, tous pour un même but détruire les Undead's.....

' C'est ainsi que débuta une nouvel guerre sainte dans les terres de Madrigale '

J'espère que cette histoire vous plaira, je me suis quand même craquer x), mais bon ce qui compte c'est l'imagination ...
Modifié en dernier par Kishi le Dim Juin 13, 2010 13:47, modifié 1 fois.
Kishi
Pang
Pang
 
Messages: 57
Enregistré le: Mar Fév 16, 2010 18:24
Pseudo: Kishi
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Vétéran

Re: Once upon a time Bobleponge

Messagepar Bobleponge » Mar Juin 01, 2010 13:25

*-* T'as oublié que Dodo étaient la puissance moche Ultime originelle qui effraya le météonyker, et le fit se cacher pour l'éternité dans le volcan de Darkon 3. *-*


Sans le Dodo dernier survivant d'un match de rubypastèque mythique, les moches d'Ultima n'auraient jamais vu le jour. /sueur


Sympa cette pitite chronique *-*
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Once upon a time Bobleponge

Messagepar Doublefist » Mar Juin 01, 2010 13:29

han j'adore l'histoire de bouby et de nous autre la suite la suite
Doublefist
TektonikPang
TektonikPang
 
Messages: 492
Enregistré le: Mar Sep 15, 2009 21:26
Localisation: Jarny lorraine france
Pseudo: Doublefist
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Officier

Re: Once upon a time Bobleponge

Messagepar gawelle » Mar Juin 01, 2010 13:42


J'aime bien le petit boby sans voix ça nous change *-*

Sinon super sympas t'as grave craqué mais c'est super mimi. :D



Modifié en dernier par gawelle le Mar Juin 01, 2010 14:22, modifié 1 fois.
La vie ce n'est pas attendre que l'orage passe, c'est apprendre à danser sous la pluie *-*
Avatar de l’utilisateur
gawelle
Sherlock Pang
Sherlock Pang
 
Messages: 530
Enregistré le: Jeu Sep 18, 2008 18:00
Localisation: chambéry
Pseudo: Gawelle
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Vétéran

Re: Once upon a time Bobleponge

Messagepar Bettyboo » Mar Juin 01, 2010 14:15

t'as craqué ton slip kangourou ou bien :D

sinon bettyboo l'assassine n'est arrivée que bein plus tard une fois que la guilde etait deja devenue une guilde de superherosmoches^^ *-*


merci pour cette petite histoire, ca illumine mon apres midi^^
MA BOITE PABO ma boite.... spice de nouille trop cuite
Avatar de l’utilisateur
Bettyboo
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 2341
Enregistré le: Lun Juin 30, 2008 11:34
Pseudo: Bettyboo
Guilde: Ultima

Re: Once upon a time Bobleponge

Messagepar Metis » Mar Juin 01, 2010 14:55

Qu'on appelle les porteurs de chemises blanche avec manches dans le dos ... Y'a urgence !!!!
Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on dit pas les noms (P. Doris)
Pour la castagne, tu vois çà avec Annianka ou Hyzocell !
Pour sauver le monde, clique sur Bobymoche et Pabomoche
Avatar de l’utilisateur
Metis
Pang Diabolique
Pang Diabolique
 
Messages: 1270
Enregistré le: Ven Juin 13, 2008 13:30
Pseudo: Metis
Guilde: sansguildefixe

Re: Once upon a time Bobleponge

Messagepar Chegge » Mar Juin 01, 2010 18:03

J'suis sur je pourrai faire la même :D avec un bon bedo et de l'alcool :lol: :lol:

Très bien fait en tout cas GG à toi :P
Image
Chegge
TektonikPang
TektonikPang
 
Messages: 478
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 20:31
Localisation: Bretagne
Pseudo: Chegge
Guilde: Ultima

Re: Once upon a time Bobleponge

Messagepar Care » Mar Juin 01, 2010 18:12


Waaaw j'adore *-*
Image
Care
Ligue des filles
Ligue des filles
 
Messages: 444
Enregistré le: Mer Jan 13, 2010 15:32
Pseudo: Care
Guilde: Oldspirit
Rang de Guilde: Novice

Re: Once upon a time Bobleponge

Messagepar Thespectre » Mar Juin 01, 2010 19:23

/sueur toi tu veux une promotion canapé !
jolie comme histoire ^^
Thespectre
Pang Diabolique
Pang Diabolique
 
Messages: 1450
Enregistré le: Mar Aoû 12, 2008 15:47
Pseudo: Thespectre
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Général

Re: Once upon a time Bobleponge

Messagepar Cendrillon » Mar Juin 01, 2010 19:37

Humm... Sympathique mais il y a des incohérences (pas dans l'histoire à proprement dit /langue) et des oublis. :lol: /bisous
Image
J'emmerde les gens et je le vis bien. /chat

"La peur de tomber : voilà ce qui fait grimacer les pendus." [Pierre Dumayet]
Avatar de l’utilisateur
Cendrillon
Maître Pang
Maître Pang
 
Messages: 955
Enregistré le: Sam Mar 14, 2009 02:10
Pseudo: Ryth
Guilde: Ultima

Re: Once upon a time Bobleponge

Messagepar Kaliona » Mar Juin 01, 2010 19:49

Ben on dira que la veritable histoire de Bobleponge très peu pourraient la raconter :hoho
Je dirais juste que voir un Bobleponge faire un Geant Bask c'est pas mal :D
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: Once upon a time Bobleponge

Messagepar Kishi » Mar Juin 01, 2010 21:33

oO Apparemment mon histoire vous à plus ou moins plut ^^ ' , j'en suis ravi comme dit Boo je me suis craquer à la sortir des neurones.
Bob c'est sur, en faite je voulait mettre un passage sur le Meteo/CW et me prolonger sur tout ce qui était défis (GS/1v1 ect..), mais çà m'aurait prit plus de temps, et en ce qui concerne le météo ben je me suis dit que cet épisode là était périmé.. Flyff après la Bêta teste sortie en 2007, et aujourd'hui 2010 (ptin on veilli=)!!
'Fin voila j'espère que ça vous à plut même un peu ;)
Sinon il est évident que la cronologie ne suit pas du tout hein Bob :hoho.

A bientot IG/TS ...
Kishi
Pang
Pang
 
Messages: 57
Enregistré le: Mar Fév 16, 2010 18:24
Pseudo: Kishi
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Vétéran


Retourner vers [FlyFF] Discussion Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron