Histoire Banal de Kishi et de son Ancienne Guilde

Venez discuter de FlyFF

Histoire Banal de Kishi et de son Ancienne Guilde

Messagepar Kishi » Jeu Mai 06, 2010 13:27

Salut à tous, Lors de ma création de ma guilde "Hollows", j'avais pensé à une histoire concernant Kishi et Marle, comme vous vous en doutez, j'ai laisser tombé et jai rejoint vos rangs *-*, ceci n'est qu'une petite histoire inventé par mes soins avec des éléments clés reprit IG. Bonne lecture à vous.


Rhisis de sa grande divinité créa Madrigale ses occupants et bien sûr tous ses combattans fières et puissants les uns les autres.

Puis vint Kishi et Marle, des vagabonds nés du pouvoir de Rhisis, ces deux enfants ne se doutaient pas des difficultés qui les attendaient sur les terres hostiles de Madrigale.

Ils commencèrent tout d'abord à s'amuser et à regarder les Aibbat's sur les bord du fleuve
de Flarine. Le destin les avaient liés, ils ne devaient jamais se séparer, tout ce passa bien..

Jusqu'au jour où le chef des Aibbat fit son apparition et tua instantanément Marle... Kishi dans toute sa colère fit face au Géant Aibbat, le combat dura plusieurs heures..
Grâce à l'aide de Pang, Kishi finit par le vaincre après plusieurs coups d'épée en bois, il jeta cette dernière et se précipita vers Marle, tout en louant Rhisis il souhaitait la résurrection de sa bien-aimé.. Mais Marle nétait pas totalement morte car le puit de vie ramenait les aventuriers décédés aux combats. Et Marle réapparut près du puit..

Kishi et Marle comprirent que le destin les avaient liés pour devenir des guerriers de Madrigales. C'est alors que Marle partie du côté des Damien's pour levé la malédiction de ce peuple et Kishi affronta les terribles Lawolf's qui eux attaquaient les Sages Dwarpet's.

Marle sentie qu'elle avait un potentiel énorme au maniement de l'épée, toujours sortie de son fourreaux et armé de son courage elle se batta sans relâche. Mais elle savait que cette puissance n'était pas suffisante. Elle fit appel à l' instructeur des Mercenaires Hyuit qui lui donna plusieurs missions à effectuer. Marle les fit sans problème voir trop facile. Elle finit par être mercenaire.
Mais Marle voyait d'autres guerriers tout aussi puissant, c'est alors qu'elle décida de monter en puissance et que manier une épée n'était pas suffisant.
Elle entendit parler d'une certaine doyenne des Assassins Jeperdy qui connaissait le secret des maniements des armes sur chaques mains, Marle décida d'aller la voir. Arrivée à bond port, la doyenne lui confia la mission d'exterminer Venel, monstre géant caché au fin-fond de Darkon 3, Jeperdy mis en garde Marle de ce monstre qui est puissant, qui même lui effrait les Gardienness Divines de la Bi-Pyramide de Volcane et qu'une fois battu, qu'elle devait faire son rapport à la Gardienne des assassins. Marle n'eut que faire de ces mis en garde et alla affronter ce monstre. Après un combat sans merci Venel fut vaincu, il ne pouvait faire face à la rage et la soif de puissance de Marle.
Tout essoufflé de son combat titanesque, Marle eut la force de monter sur sa planche volante et de se laisser transporter jusqu'à la Bi-Pyramide, La Gardienne des assassins lui confia alors les secret du maniement des armes sur chaque mains, elle pouvait maintenant manier deux épées en même temps. Mais Marle sentie que son destin ne devait pas s'arréter là elle continua de se battre et de défendre Madrigale de ses ravisseurs....


Kishi de son côté ne se sentait pas à l'aise quant au maniement de l'épée, c'est au même moment qu'il entendit la rumeur sur les Acolytes, guerriers qui affrontaient les monstre avec leur poing et qui pouvaient ce soigner et augmenter leur puissance grâce à la magie.
Il décida alors d'aller voir l'instructeur des Acolyte Kidmen, celui ci lui confia des missions assez facile que Kishi executa sans problème.
Kidmen lui donna alors le secret du maniement des poing et la magie, il fini par devenir acolyte.
Mais Kishi assoifé de sang et de pouvoir, voulait augmenter ses pouvoir, il entendit parler d'une technique "Asmodeus" qui augmentait considérablement la puissance du poing et d'une technique Ancestral la "Paume de Bouddha", cette technique millénaire héritage des moines pouvait terraser un mob's en un coup :o !
Kishi connaissait maintenant son destin, devenir moine et expert au maiemant du poing. C'est alors qu'il entendit la rumeur sur Fera Doyenne des Moines qui pouvait l'aider dans sa quête de pouvoir.
Equiper de sa planche, il prit cap vers Darkon 3...
Arrivé devant Fera, cette dernière lui confia aussi la mission d'aller affronter Venel, la doyenne prit le temps d'expliquer à Kishi que ce Géant était fort et puissant et qu'une fois battu, il devait en faire le rapport vers la Gardienne des Moine qui elle connaissait le secret d'Asmodeus et "Paume de Bouddha", et qui ce trouvait en haut de la Bi-Pyramide de Darkon3.
Devant Venel, Kishi utilisa sa magie et son poing pour venir à bout de ce monstre plus que coriace..
Après plusieurs heures et échange de coups Venel fini par succomber..
Blesser de partout Kishi eut quand même la force d'aller voir la Gardienne des Moines. Cette dernière lui confia alors le secret que renfermaient les Mantras. Kishi fière de ses nouveux pouvoirs, continua sans relâche çà monter en puissance et défendant les plus faible sur les terre de Madrigale...


Kishi et Marle se retrouvèrent finalement en arêne, lieu d'échange de coups d'épée, de poing, de flèches et de magie, ce lieu jadis où les plus grands guerriers s'affrontaient.. C'est aussi un lieu ou les infomations fusaient àdroite et à gauche.
Et c'est aussi là qu 'ils ont entendu parler d'un monstre enfermer en cage, le Fameux ClockWork, monstre de métal, parfaite union de la magie et des machines qui s'affrontait quand étant guildé.

C'est alors que Marle et Kishi fondèrent la Guilde Hollows, nom qui résonne à l'intérieur des deux guerriers et qui les poussaient a leur paroxysme. Ils entrèrent dans la fameuse cage où résidait le terrible ClockWork, les épées de Marle et le poing de Kishi s'entrechoquaient sur la cuirasse de fer du terrible monstre..
Après des heures et des heures de combats, le ClockWork succomba finalement sous les coups de nos deux jeunes guerriers..

Kishi et Marle décida alors de garder cette guilde qui a permit de battre ce monstre. Mais ils savaient pertinemment que le destin n'étaient pas fini, et qu'ils devaient aggrandir Hollows car Madrigale n'avait pas fini de leur dévoiler ses secrets........


Voila pour la petite histoire des Hollows et de ces fondateurs Marle et Kishi, cette histoire reste bien évidemment fictive et j'espere qu'elle vous à plût...

A Bientot InGame.

Kishi Moine en mousse

PS: Je ne savait pas ou mettre mon histoire je l'es mise ici.
Kishi
Pang
Pang
 
Messages: 57
Enregistré le: Mar Fév 16, 2010 18:24
Pseudo: Kishi
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Vétéran

Re: Histoire Banal de Kishi et de son Ancienne Guilde

Messagepar Kaliona » Jeu Mai 06, 2010 16:05

sujet déplacé... je n'ai pas encore lu... j'm'y attèle ;)


--- Edit ---

P'tite histoire tranquille *-*
Bravo !
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: Histoire Banal de Kishi et de son Ancienne Guilde

Messagepar Cendrillon » Jeu Mai 06, 2010 19:35

Dis dis dis ! Tu en as d'autres ? *-*

J'ai bien aimé, ça se lit vraiment bien. *-*

C'est cool j'suis pas la seule à écrire. :heart: /chat
Image
J'emmerde les gens et je le vis bien. /chat

"La peur de tomber : voilà ce qui fait grimacer les pendus." [Pierre Dumayet]
Avatar de l’utilisateur
Cendrillon
Maître Pang
Maître Pang
 
Messages: 955
Enregistré le: Sam Mar 14, 2009 02:10
Pseudo: Ryth
Guilde: Ultima

Re: Histoire Banal de Kishi et de son Ancienne Guilde

Messagepar Chegge » Jeu Mai 06, 2010 20:33

C'est super j'ai bien accrocher moi :P

Ps : Si tu est aussi forte en rédaction va falloir que tu m'aide :lol: :lol:
Image
Chegge
TektonikPang
TektonikPang
 
Messages: 478
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 20:31
Localisation: Bretagne
Pseudo: Chegge
Guilde: Ultima

Re: Histoire Banal de Kishi et de son Ancienne Guilde

Messagepar Bobleponge » Jeu Mai 06, 2010 20:38

et Marle est devenue quoi? :o
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Histoire Banal de Kishi et de son Ancienne Guilde

Messagepar podeyaourt » Jeu Mai 06, 2010 23:02

un rerol de kishi xD

sinon très belle histoire, ça rappelle le commencement entre potes
Yoplait !
podeyaourt
Pang Diabolique
Pang Diabolique
 
Messages: 1430
Enregistré le: Dim Mar 15, 2009 14:43
Localisation: Oise
Pseudo: podeyaourt
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Officier

Re: Histoire Banal de Kishi et de son Ancienne Guilde

Messagepar Kishi » Ven Mai 07, 2010 08:52

Bob Marle est à la base le perso à ma femme (abandonner), du coups je men sert de reroll :D

Sinon je suis content que çà vous est plut

J'essayerais si possible d'en faire une autre (Sur Bob peut-etre qui sait :hoho )
Kishi
Pang
Pang
 
Messages: 57
Enregistré le: Mar Fév 16, 2010 18:24
Pseudo: Kishi
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Vétéran

Re: Histoire Banal de Kishi et de son Ancienne Guilde

Messagepar Bobleponge » Ven Mai 07, 2010 09:33

Ta femme est Bob Marley ? Oo
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Histoire Banal de Kishi et de son Ancienne Guilde

Messagepar Kishi » Ven Mai 07, 2010 10:08

Trop fort xD
Kishi
Pang
Pang
 
Messages: 57
Enregistré le: Mar Fév 16, 2010 18:24
Pseudo: Kishi
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Vétéran


Retourner vers [FlyFF] Discussion Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité