Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Venez discuter de FlyFF

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar Minnou » Lun Jan 25, 2010 08:26

popcorn
Effleurer un rêve n'est pas suffisant pour se sentir pousser des ailes.
Minnou
Pang Diabolique
Pang Diabolique
 
Messages: 1346
Enregistré le: Ven Sep 12, 2008 13:44
Localisation: Chambery
Pseudo: Minnou
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Général

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar Kaliona » Lun Jan 25, 2010 08:39

Désolé mais j'ai décroché à un peu plus de la moitié.

Attention dans tes propos, tu attribus à Bob des mots/phrases émises par d'autre personnes.
Rien de mal en soit étant donné qu'avec tout ces messages au bout d'un moment il est facile de s'emmeler les pinceaux.

Je vais prendre un exemple sur ma façon d'aborder le jeu et Bob en ferait de meme.
Ce n'est pas pour rien que nous nous supportons depuis mi-septembre 2007 :D

Un vagabond vient demander des sous... que fais-tu ?
si j'ai bien suivi ta vision du jeu, tu lui donnes des sous.
C'est louable, mais à mon sens et, sans trop m'avancer, à celui de bob nous préférons lui filer un item qui pourrais lui servir et si il n'y trouve pas d'interet le revendre. et la revente lui rapporterai bien plus que ce qu'il demandait initialement.
En fait dans ce cas là le vagabond doit réfléchir quoi faire avec cet item.
Si tu lui donne les tunes il ira acheter des conneries.

Nous évitons de faire de l'assistanat. les joueurs doivent apprendre à se débrouiller par eux-même.
Si je translate avec l'IRL, il peut-être dit : "c'est quand t'es dans la merde que tu apprend le plus vite à t'en sortir".
Si dès le début tu génère de l'assistanas, il n'arriveront a rien par la suite.
Au lvl 1 il te demande 1000 penyas, tu leurs en donne 100K, au lvl 15 il t'en demande 10k tu leurs en donne 100K et après ? il te demande 1M tu les as oublié ?

Nous les personnes qu'on peut-être amené à aider ce n'est pas qu'au level 1 qu'on les aides, mais dès que c'est possible et si c'est utile. Et ce n'est pas en leur donnant des tunes.

Enfin voila je n'irai pas aborder tous les points de ton texte, car trop longs à faire et là le temps me manque.
C'est juste pour te faire comprendre que ce n'est pas que sur tes boutiques que ta vision du jeu ne correspond pas à la notre... c'est sur bien plus.

Pour ce qui aurait été de ta potentielle demande de candidature Ultima, je pense que tu aurais de part toi même compris le contenu de ce message => viewtopic.php?f=20&t=670


Sur ce... Go taff >_<
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar Bobleponge » Lun Jan 25, 2010 11:13

Pour quelqu'un qui n'a pas réfléchit le nom de ses pesuodo, ni celui de ses boutiques, il écrit beaucoup. :lol:

Au final, évite de nous raconter ta vie, car c'est plus que long là. Je pense que seulement 2% lirons tous, j'ai moi même pas lu les deux derniers paragraphes alors que j'adore ça.:lol:

En bref tu as beau te faire passer pour le gars le plus gentil du monde, le truc, c'est que je m en fou royalement.

Ta façon de jouer et de se faire du profit sur le dos des autres est ce qu'elle est: excecrable.

Certains sont certainements venu te dire que je suis "un con", ça doit surement être le même genre de joueur qui n'accepte pas qu'on leur dise en face ce que les gens pensent tout bas. Et je suis vraiment un con à ce niveau là de toute façon, je n'hésite pas à dire à des joueurs que ce sont des voleurs. Oui, je l'assume complètement, je n'ai aucun soucis avec cela.

Acheter pour revendre plus cher quelque chose, c'est une double arnaque: tu arnaques le vendeur qui aurait pu se faire plus de sous, et tu arnaques aussi l'acheteur qui aurait pu acheter moins cher.

Que ceci soit fait avec du fashion, avec les boites surprise, ou tout autre item du CS, que la proportion soit grande ou petite, ça reste de l'arnaque. Lorsqu'on ajoute que ce CS vient du porte monnaie réel des gens, et bien souvent de parents de joueurs, alors ça devient du vol.

Oui un vol, et bien réel. Ce n'est pas une question de charte ou autre loi, mais une question de déontologie, de conscience, voir de sémantique. Tu as beau écrire des paté long comme la route 66, tu ne changera rien à cela, tes actions, et les actions de tous les joueurs qui font ça, s'appelle du vole.


Je ne vois en quoi c'est violent ou insultant. Ce qui serait insultant, c'est que quelqu'un fasse cela, que ce quelqu'un se fasse passer pour un bon samaritain, que ce quelqu'un lance de fausses accusation d'insulte, que ce quelqu'un se targue de limite être un sauveur, et que ce quelqu'un se fasse passer pour une victime, alors que ce quelqu'un n'est au final qu'un simple voleur qui n'arrive pas assumer.


Si tu trouves que ce genre de propos est insultant, c'est que tu n as pas intégré que ta façon de jouer est profondément malhonnête. Donc à partir de là, tu ne pourras pas comprendre ce que je te dis, et tu te sentiras insulté. Du coup, tu te sentiras pris de haut, car lorsqu'on explique l'évidence, les gens on souvent tendance à se sentir pris de haut.


Si tu ne peux accepter que les gens juge un façon de jouer, alors il ne faut pas jouer en communauté, il ne faut pas toucher aux jeu en réseau. Et jouer derrière un PC, être sur un univers ludique n'enlève en rien cela. Je dirais même que voir des gens qui joue sur base d'arnaque et de vol sous couvert de virtualité, c'est encore plus ridicule. Pourquoi devoir voler et arnaquer des gens alors que justement tout ceci est virtuel?

A la limite tu aurais répondu, "Oui je joue à l'arnaque et au vol, je joue mon rôle de voleur dans cet univers virtuel", ce serait mieux passé. Mais au lieu de ça, tu nies cela, et tu ne regarde même pas le fait que de l'argent réelle est investie là dedans. Donc oui, ta façon de penser est plutot méprisable, et le fait que tu n'assumes pas cela, que tu veuilles nous faire croire que rien n'est calculé, alors que tu écris des romans plus long que la bible... je ne le crois pas un seul moment.



Merci d'ouvrir les yeux sur ta façon de jouer et d'aranquer les gens, de voler les joueurs à double sens.

Merci de ne pas te faire passer pour le sauveur.

Merci de ne pas jouer à la victime.

Merci d'assumer tes actes.


Passe ton chemin, et évite les jeu en réseaux si tu ne veux pas être confronté au regard des gens.


Bonne continuation à toi assureur.



PS: en fait, si tu veux vraiment boire un verre avec moi, puisque tu as l'air de faire une fixation là dessus, alors ce n'est pas comme cela qu'il faut demander. Tu n'arriveras pas à me séduire comme cela, d'ailleurs, tu as cramé ton approche là. Désolé, tu n'es pas mon type Assureur. Sans rancune hein. :)
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar podeyaourt » Lun Jan 25, 2010 14:17

wahou je fais
parti des 2%qui ont tout lu!


Ce que j'ai revenu c'est que après tout cela on en est au même point

au moin ça à occuper mon trajet en car!
Yoplait !
podeyaourt
Pang Diabolique
Pang Diabolique
 
Messages: 1430
Enregistré le: Dim Mar 15, 2009 14:43
Localisation: Oise
Pseudo: podeyaourt
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Officier

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar Thespectre » Lun Jan 25, 2010 17:30

Minnou a écrit:popcorn



T'en as encore minnou ? il me reste que le coca.
Thespectre
Pang Diabolique
Pang Diabolique
 
Messages: 1450
Enregistré le: Mar Aoû 12, 2008 15:47
Pseudo: Thespectre
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Général

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar Minnou » Lun Jan 25, 2010 18:37

:arrow: thespectre popcorn

Moi aussi j'ai tout lu !
Passionnant ce débat, réellement.

Mais j'ai une grande flemme de relevé point par point les dire de notre pauvre assureur. (tous des escroc dans les assurances :hoho ) voila j'arrête la.

et je retourne à mon popcorn
*chope le coca*
Effleurer un rêve n'est pas suffisant pour se sentir pousser des ailes.
Minnou
Pang Diabolique
Pang Diabolique
 
Messages: 1346
Enregistré le: Ven Sep 12, 2008 13:44
Localisation: Chambery
Pseudo: Minnou
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Général

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar gawelle » Lun Jan 25, 2010 19:08



*passe le coca à minou et chope le popcorn.*
Ca pour moi c'est du débat genre quand je suis complètement bourrée. Genre typiquement Pour ou contre la peine de mort. Hein mon minou chéri :D
La vie ce n'est pas attendre que l'orage passe, c'est apprendre à danser sous la pluie *-*
Avatar de l’utilisateur
gawelle
Sherlock Pang
Sherlock Pang
 
Messages: 530
Enregistré le: Jeu Sep 18, 2008 18:00
Localisation: chambéry
Pseudo: Gawelle
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Vétéran

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar Pauvre » Lun Jan 25, 2010 19:13

Rebonjour.
Et voilà... ça continue ! t'as d'autres reproches / insultes / méchancetés / conneries à me sortir ? tout au long de ce débat, tu t'es pas une seule fois remis en question, pas seulement pour ce qui m'a semblé désagréable à entendre, mais aussi dans ta façon catégorique de voir les choses, là franchement tu ne fais que conforter ce qu'on m'a dit de toi, je te découvre, franchement tu me répètes les mêmes choses depuis deux jours sous différents mots ! en gros je ne suis qu'une merde et que je me présente en tant que victime ! m'enfin est ce que tu lis ce que je t'écris ou pas ? je t'ai expliqué dix mille choses, ça change rien, tu es borné ! tu ne vois que ce que t'as envie de voir !
pourquoi tu es si carré ? j'ai même essayé de calmer le jeu vers la fin de mon dernier post, parce que finalement chacun va camper sur sa position, et toi tu continues et tu continues, t'en as pas marre ? tu peux intervenir autrement que me dire ce que je dois faire ou arrêter de faire ? encore une fois osef ! je n'ai pas de leçon à recevoir de toi, tu m'as prouvé là encore que même si tu peux avoir de bons conseils, et oui je peux écouter les conseils des gens, tu manques de méthode, tu es trop agressif mon vieux ! décompresse un peu ! c'est à la limite chiant de te lire, ça t'arrive de rire au moins ? qu'est ce que t'es sérieux mec !

tu veux peut être que je te dise : oh stp stp je t'en supplie Bob laisse moi encore jouer aux MMORPG, donne moi ma chance stp de continuer à overpricer car y'a tellement de gens que je peux encore arnaquer et voler ! je t'en supplie j'aime trop les MMORPG !

non mais c'est ridicule Bob, franchement tu me fais aucun effet si tu abordes les choses avec un tel paternalisme ! j'ai aussi mes convictions et je suis aussi convaincu que je ne suis pas clean, je te l'ai dit à maintes reprises et je suis conscient que ce que je fais peut à un moment ou un autre se faire sur le dos des "innocents de ton espèce" mais voilà on NE peut PAS plaire à tout le monde, tu râles pour pas grand chose finalement, je te l'ai dit y'a plus important dans le monde ! regarde ce qui se passe à Haiti !

je t'ai écouté, je t'ai respecté, mais j'ai l'impression de discuter avec un borné qui fantasme sur mes noms de boutiques ou mes pseudos ! tu continues d'exprimer ton point de vue avec une telle ferveur et un tel manque de retenue que tu m'exaspères ! c'est ça le seul effet que tu as eu sur moi dans tout ce débat finalement : m'exaspérer ! chaque fois que je te lis, j'ai l'impression d'entendre Le Pen ! c'est tout noir ! c'est un tel drame dans lequel je suis tellement maudit qu'on dirait que pour me sortir de l'enfer il faudrait que je me suicide lol ! apportez moi une corde que madrigal se débarrasse de Pauvre ! Pauvre c'est le maaaal absolu ! si Genèse va si mal c'est à cause de lui !
oh la la mais c'est tellement mesquin de ta part ! qu'est ce qui est intéressant dans le fait de décortiquer et de voir ce qui se cache derrière mes noms ?

mais qu'est ce qu'on s'en fout Bob ! redescend sur terre Bob ! occupe toi de tes affaires Bob ! Hitler est déjà mort c'est bon on peut sourire à la vie et ne pas se prendre la tête pour les petites choses de la vie Bob !

oh la la mais c'est dingue ton truc, dire que je suis rentré dans ton petit jeu ridicule ! je te le redis : overprice ou pas, arnaque ou pas, exagération de ta part ou pas, osef ! osef osef et osef une énième fois de la position extrême que tu adoptes vis à vis de moi ! tu n'es pas le seul à avoir ton mot à dire ! pire encore, sauf cas de force majeure, rien ne m'empêchera de faire ce que j'ai entrepris jusque là comme si en fait je ne t'ai jamais croisé à l'arène !

tu peux parler et insulter jusqu'en 2012, vu la façon dont tu t'adresses à moi, je n'en tiendrai pas compte, car finalement, je t'emmerde ! voilà c'est dit ! tu voulais surement que ça sorte d'ailleurs ! j'aurais peut être écouté d'autres personnes ayant les mêmes critiques que toi, mais du moment qu'ils la font sur un ton différent et plus respectueux, et moins paternaliste, ça resterait un débat d'égal à égal où les gens auraient évité le clash permanent, sauf qu'avec toi c'est des arguments certes mais surtout des attaques, des adjectifs, des trucs de voyant qui me connait plus que je ne me connais moi même, je n'ai jamais discuté avec quelqu'un de si emmerdant franchement, quand t'as quelque chose à dire tu y vas mais tellement à fond que tu mets de la tension partout !

tu ne m'intimides pas, encore moins en adoptant un tel discours si borné, si carré, si extrémiste ! dire que je débat avec un inconnu qui a résumé toute ma vie à travers une mule et des titres ! pauvre con va ! pour qui tu te prends ? tu crois que t'es le seul à pouvoir critiquer et attaquer les gens ? après tu me traites d'impoli ? là je deviens impoli en te traitant à mon tour d'adjectifs négatifs ! là je te parle mal ! ça te gêne ou pas qu'on te traîte de pauvre con, de borné, d'emmerdeur, de superstitieux qui croit avoir tout compris chez ceux qu'il ne connait pas ? voilà ce que c'est que d'être désagréable ! qu'est ce que tu ressens au fond de toi maintenant? est ce que ça te dérange ou pas que je dise ça de toi devant les gens ? personne n'aimerait que ça lui arrive, pourtant tu n'as cessé de dire des choses négatives sur moi et tu continues sans modération ! tu te crois plus puissant que les autres ? tu n'es personne pour moi Bob, tu n'es pas meilleur qu'un autre, tu es juste un inconnu avec qui j'ai accepté de débattre mais tu as fini par m'emmerder à la fin, à force d'insister ! on aurait pu passer à autre chose, un truc plus positif ! voilà ce que c'est que d'être impoli ! en veux tu en voilà !tu vas évidemment me dire que toi tu n'as jamais été impoli avec moi ! je le sais d'avance ! tu es un prophète ! tu ne feras pas cette concession rien que pour ton égo, on le voit à des kilomètres !

t'as raison sur un point en tout cas, oui j'ai tendance à trop écrire, je m'en rends pas compte ! c'est vrai ! pour le reste, va au diable ! je m'en fous de ta gueule et de ce que tu peux penser. y' a des gens avec qui on accepte de discuter et de prendre sur soi et après ils se croient tout permis, non mais ! tu veux le beurre et l'argent du beurre ? remets toi en question avant de faire des procès aux autres ! on est pas au tribunal !

et là j'espère vivement qu'Ultima comprendra que je ne m'adresse qu'à Bob et non pas à ses membres ! je m'excuse même d'être venu ici finir une discussion stérile, et encore désolé si mes propos vous choquent, mais aujourd'hui, là maintenant, c'est vraiment ce que j'ai pensé de toi Bob, j'ai me suis permis de te renvoyer la balle car tu l'as bien mérité. eh oui tu vois, tout le monde peut se montrer désagréable ! y' a pas que toi qui sais si bien mettre les méchancetés là où il faut ! je peux aussi incarner ton rôle dans cette histoire !

je ne sais pas si je suis le premier dans ta vie à te dire que j'en ai rien à foutre de ta gueule, on dirait que ça t'est jamais arrivé ce genre de choses, alors si c'est le cas, considère que y' a un début à tout et prend ça comme la confirmation que tu n'es pas plus important que n'importe qui sur cette terre.

sur ce, excellente soirée.
Pauvre
Bébé Pang
Bébé Pang
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim Jan 24, 2010 05:20
Pseudo: Pauvre
Guilde: Fashionacademy
Rang de Guilde: Général

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar Bettyboo » Lun Jan 25, 2010 19:32

1 tu viens ici attend toi a ce qu'il defende ses idees normal de surcroit il est chez lui ici je te rappelle
2 arretes tout et acceptes que des gens n'aiment pas ta facon de faire
3 tu renvoie la balle a bob mais tu n'es pas foutu de te remettre en question tu restes planté sur tes propres convictions
4 serieusement passe ton chemin ca n'en finira jamais
5 mesure tes mots ici bas personne ne t'as insulté tu t'egares
6 quelqu'un a encore du pop corn??
MA BOITE PABO ma boite.... spice de nouille trop cuite
Avatar de l’utilisateur
Bettyboo
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 2341
Enregistré le: Lun Juin 30, 2008 11:34
Pseudo: Bettyboo
Guilde: Ultima

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar Bobleponge » Lun Jan 25, 2010 19:49

Le truc c est que je suis obligé d employer différentes façon de te dire les choses que tu ne veux pas comprendre.

Et si je t'ai énervé, c'est que j'ai gagné, j'ai éussi à obtenir ce que je voulais de toi. :)

Bisous Assureur, tu as tout de même réussi à me comparer à Le Pen car je n'aime pas les gars qui volent, tu vas très loin. :lol:


Merci bien Assureur, tu viens de montrer ton vrai visage, et il n'est vraiment pas beau. *-*


(pas besoin de palabrer cette fois, il suffit juste de te lire pour que tu te discrédites tout seul comme un grand *-*)
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar sggk » Lun Jan 25, 2010 19:59

bonjour,si je puis me permettre :

petitkéké.com, lol, mais sérieux ,assureur ou pauvre,change toi les idées,sort un peu ,promène ton chien,ou fait du sport,je pense que bob s'est très bien exprimer,arrete de faire des romans ,déja qu'on a sarko a la tv ce soir^^
on est en rupture de pop corn^^

en passant, je profite de ce post pour vous faire mes adieux Ig ,je vous embrasse tous et bonne continuité!! :-D

je passe semi pro en foot Us.


sggk
sggk
Pang
Pang
 
Messages: 39
Enregistré le: Ven Juil 03, 2009 08:15
Localisation: marseille
Pseudo: Sggk
Guilde: labandea
Rang de Guilde: Général

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar Pauvre » Lun Jan 25, 2010 20:16

je suis parfaitement capable de me remettre en question, la preuve je vous ai dit dix mille fois que je suis conscient que ce que je fais peut être mauvais pour les autres et que je ne suis pas clean ! est ce que vous lisez ce que j'écris ou pas voyons ! on en revient toujours à la même questions, faut arrêter là.

Bob, tu n'es pas Le Pen, mais tu me rappelles trop ses méthodes lorsqu'il participe à un débat, c'est à dire diaboliser, obscurcir, exagérer, c'est comme ça qu'il gagne des votes, en jouant sur la peur d'autrui !

Mauvaise foi Bob, comme je t'ai dit, tu m'as vraiment énervé, sur ce point tu as gagné, mais j'espère que c'était pas le but de tout cela, mais j'ai voulu te prouver que tout le monde peut critiquer, agacer, léser, mettre des méchancetés comme toi ! c'est ça une preuve réelle et palpable ! je voulais que tu goutes un tant soit peu à ce que tu fais vivre aux autres peut être par inconscience, ou à trop vouloir avoir raison. Est ce pour autant que j'ai dévoilé mon vrai visage ? mystère mystère ! suis-je un sosie de Bobleponge ? pour l'amour du ciel, ne prend pas au mot et active ton second degré, tu n'en sortiras que grandi ma puce !

Oui Bettyboop, je sais bien que je suis pas dans ma guilde ici, donc les réactions par définition seront contre moi pour leur plupart, c'est la logique des choses qui veut cela, rien d'étonnant, je comprends.

Et en réponse au fait que pour certains d'entre vous, le métier d'assureur serait synonyme d'arnaqueur, bah oui c'est possible, je ne le conteste pas, même si ça existe partout, néanmoins pour la petite histoire lol, j'étais conseiller en assurance vie et complément de retraite, une branche un peu plus épargnée par les arnaques, et puis ça fait 2 ans que je ne suis plus dans ce domaine. Je fais autre chose maintenant. J'ai même été voyant pour les français vous savez ? non non je rigole pas ^^

-- Double Post le Lun Jan 25, 2010 19:16 --

bonne route Sggk et bon courage. Au fait, c'est peut être un hasard mais j'ai acheté un vélo de sport hier, et un pèse personne, si si jte jure, c'est pour maigrir, après tous les kilos que j'ai pris en jouant à flyff... par contre, j'ai pas de chien c'est dommage, j'essaierai de m'aérer l'esprit ces jours ci, promis ^^.

bon alors Bob, on fait la paix ? non ? si ? non, ok bah tant pis.
Pauvre
Bébé Pang
Bébé Pang
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim Jan 24, 2010 05:20
Pseudo: Pauvre
Guilde: Fashionacademy
Rang de Guilde: Général

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar Bobleponge » Lun Jan 25, 2010 20:18

Ce n'est pas moi qui suis venu en criant au méchant loup qui insulte. C'est bien toi.

Tu devrais te relire. :)

Tu es venu en diabolisant, tu as continué pour amplifier au paroxysme ça sur ton dernier post.


Vraiment, tu devrais t'arrêter là, car c'est de pire en pire.
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar Bettyboo » Lun Jan 25, 2010 20:44

je ne suis pas bettyboop mais bettyboo perso IG completement different et personne derreire d'autant plus de surcroit

je suis dans la meme guilde que Bob mais je ne suis pas un produit formatage, une femme derriere mon pti blade avec ma propre personnalité et mes propres choix crois moi et demande autour de toi quand j'ai envie de me battre pour mon bout de gras comme on dit

apres si les idees de bob rejoignent les miennes ca c'est un autre histoire
t'inquietes pas j'ai des idees divergentes sur bien des choses avec lui mais sur ce coup je le suis a 100%
la guilde egalement car si tu n'as pas pris la peine de lire le lien que kaliona a fait c'est LA GUILDE qui ne cautionne pas l'overprice. Bob ici n'est que le porteur d'un meme message !

bonne soiree a toi
MA BOITE PABO ma boite.... spice de nouille trop cuite
Avatar de l’utilisateur
Bettyboo
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 2341
Enregistré le: Lun Juin 30, 2008 11:34
Pseudo: Bettyboo
Guilde: Ultima

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar Kaliona » Lun Jan 25, 2010 21:49

Bonjour,

En tant qu'Administrateur et propriétaire du forum.
Je tiens à rappeler qu'il y a une charte du forum... que celle-ci doit-être respectée sous peine de sanction plus ou moins lourde selon la tenue des propos.
Merci de ne pas dépasser certaines limites.


En tant que GM de la guilde Ultima
A quoi t'attendais-tu en venant poster ici ?

Pauvre a écrit:et là j'espère vivement qu'Ultima comprendra que je ne m'adresse qu'à Bob et non pas à ses membres !

Je pense que nous savons tous très bien lire ;)
Ce qui est ironique c'est que tu viens te plaindre d'insulte de la part de Bob (dixit le titre du sujet) sans en apporter de preuve, pour finir par Insulter Bob à qui tu lui reproche de t'avoir insulter.... /hein

Pauvre a écrit: je m'excuse même d'être venu ici finir une discussion stérile, et encore désolé si mes propos vous choquent, mais aujourd'hui, là maintenant, c'est vraiment ce que j'ai pensé de toi Bob, j'ai me suis permis de te renvoyer la balle car tu l'as bien mérité. eh oui tu vois, tout le monde peut se montrer désagréable ! y' a pas que toi qui sais si bien mettre les méchancetés là où il faut ! je peux aussi incarner ton rôle dans cette histoire !

Je n'aime pas que l'on m'impose des excuses... quand l'on souhaite déposer des excuses il est préférable d'user de l'expression suivante : Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses en étant venu...
Cette expression laisse le choix de vouloir ou pas que l'on accepte tes excuses.

Pour ce qui est de pouvoir incarner le rôle de Bob, je crois qu'il va t'être difficile d'y arriver pour la simple raison que vous ne raisonnez pas de la même manière.
Pour preuve, tu n'as su garder ton sang froid et tu viens publiquement d'insulter un membre de MA guilde.

Pour ma part étant donné qu'il ne s'agit que d'un jeu, et que me prendre la tête et/ou voir des gens se prendre la tête me saoul, je pense qu'il serait bon pour tous que tu continues à répandre le bien-être en Madrigal avec ta vision du jeu qui n'est aucunement la vision d'Ultima (raison pour laquelle tu n'aurais jamais été accepté, quelle que soit les discussions que nous aurions eu, au sein de la guilde).


Pour terminer, si tu souhaites t'adresser uniquement à Bob sans que toute la guilde y appose ses commentaires, il existe une fonctionnalité du forum qui s'appel "Messages privés"
Ton choix a été de poster en partie publique, alors il ne fallait pas t'attendre à ce que le tapis rouge te soit déballé.

Bien à toi
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers [FlyFF] Discussion Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron