Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Venez discuter de FlyFF

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar Doublefist » Lun Jan 25, 2010 22:11

*zut plus de pop corn ni de coca lance un appel au don*

non mais franchement pauvre il vaut mieu arreter la tes explications deja que au début c'était vraiment vague.
Mais la tu t'enfonce de plus en plus franchement, tu t'attendais à quoi en venant "baver" sur bob ici que nous allions tous te donner entièrement raison.

C'est simple, si tu crois que ce que tu fais est une bonne chose continue a le croire mais ce ne sera pas l'avis de tout le monde alors voila passe ton chemin

Ps la sortie c'est en haut a droite la petite croix rouge.
Doublefist
TektonikPang
TektonikPang
 
Messages: 492
Enregistré le: Mar Sep 15, 2009 21:26
Localisation: Jarny lorraine france
Pseudo: Doublefist
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Officier

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar Avar » Mar Jan 26, 2010 00:52

*g encore du pop corne moi ;)*
Moi je ne dit rien c'est entre bob et pauvre ;),Bob a etait franc envers pauvre mais niveau de la vie irl je ne suis pas daccord car sa na rien a voire le jeux et la vie réel et le fait d'acheter a des joueur pour revendre plus cher les jeune achete et le meten en boutic justement pour que des autre l'achete pour que eux se fond des sous se n'est pas pauvre qui les pouce a cs il cs tout seul pauvre leur achete donc il sont contemp il on des sous et pauvre les revend + cher pour se qui ne peuven pas cs ou plus juste c'est poin la que je voulai metre en valeur aprés vous vous prenez la grape pour sa b'en jvous souhaite bonne chance ;) ( ps : désoler pour l'horthographe ;) )


Avar

Edit Kali : pour l'orthographe => viewtopic.php?f=160&t=2727 ;)
Image
Avar
Fleur de Pang
Fleur de Pang
 
Messages: 79
Enregistré le: Jeu Fév 12, 2009 22:34
Pseudo: Avar
Guilde: Ultima

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar Bobleponge » Mar Jan 26, 2010 10:39

Je n'ai jamais dit que Assupauvre poussait les gens à acheter du CS. Je t'invite à lire à tête reposer Avar. :lol:


Pauvre a écrit:bon alors Bob, on fait la paix ? non ? si ? non, ok bah tant pis.


Pauvre tu veux la paix? Je te dirais non, car je n'ai pas été en guerre. Tu as voulu en créer une, mais tu n'as trouvé personne

Je t'ai parlé en canal dire ce que j'avais à te dire, la même chose que je t'ai dit sur le forum. Toi tu n'as pas arrêter de répondre "tu m insultes Bob?" lors de cette pseudo altercation en arène.


A partir de là, tu as décidé de ton propre chef de venir me déclarer la guerre ici. Je n'ai même pas répondu à des accusations ou des déformations de propos de ta part. Je n'ai fait que rappeler ce qu'est le vol, et démontrer que c'est ta manière (et celle de bien d'autres joueurs) de jouer à ce jeu. Tu as voulu te faire passer pour un victime et un bon samaritain, c'est ton choix, mais tu ne changeras pas la vision qu'ont les gens de toi sur le sujet de l'achat et la revente d'items ayant une valeur en euro.

Je ne suis pas en guerre, par contre il faut croire que ceux qui n'acceptent pas ce constat, ce constat qui dit qu'acheter du CS pour le revendre plus cher c'est voler le vendeur et l'acheteur, du vrai vol lié à de l'argent réel, le sont avec moi. Ca ne me pose aucun soucis de morale, de fierté mal placé, d'éthique ou d'amusement en jeu que des personnes veulent la guerre, qu'ils s'énervent dans leurs coins pendant je m'amuse avec des amis, qu'ils viennent m'insulter si ça leur plait, tu n'es pas le premier, et tu ne seras pas le dernier à réagir de cette façon.

Je connais des gens qui arnaquent en jeu, mais ils ont au moins l'honêteté de reconnaître que leur façon de jouer c'est de voler, ou que c'est arrivé quelque fois, ils ne s'énervent pas quand on leur dit qu'ils sont pourris de faire cela, on en rigole même. Des valeurs existent chez Ultima, des valeurs dans lesquelles on s'est retrouvé avec Kaliona et les joueurs qui ont rejoint cette guilde. Ceux qui sentent qui ne collent pas avec ces valeurs partent souvent d'eux même ou ne viennent tout simplement pas postuler car justement on fait en sorte d'être clair sur ce qu'est Ultima.

C'est grâce à ces valeurs que la guilde existe depuis deux ans et demi.

Voila, ce sera mon dernier message sur ce topic ridicule, mon dernier message qui répond à ta demande de paix.


Bonne continuation à toi, en espérant que tu te sois calmé.



PS: si tu ne veux pas que les gens te parlent de choses qui ne te plaisent pas, alors évite de te rendre connu dans un jeu vidéo, ça te simplifiera la tâche et te soulagera les nerfs à l'avenir.
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar ettenha » Mar Jan 26, 2010 10:57

Pauvre a écrit:pourquoi tu es si carré ?


Parce que c'est Bob l'éponge carré...
Je ne passe qu'en simple spectateur mais je fais aussi parti des 2% :heart:

Arlette Chabaud et PPDA n'ont qu'à bien se tenir.

Ce que je peux dire c'est que je suis fan de votre façon d'écrire et que j'aime Bob (de façon purement sexuelle bien sur *-* )

Doublefist a écrit:*zut plus de pop corn ni de coca lance un appel au don*


Vas te fourrer une tarte et mets beaucoup de crème et du chocolat *-*

Je vais m'immiscer dans ce débat passionnant pour donner mon point de vue.

En étant sérieux deux secondes, et en tant qu'ami de Bob (enfin je le considère comme un ami, je ne sais pas si la réciproque est vraie), je pense qu'il y a une certaine forme de malhonnêteté en revendant des items plus chers que ce qu'on les a payé pour en tirer profit. Déontologiquement et vis à vis des autres joueurs, c'est assez dommageable. Malheureusement, c'est le mal qui ronge la société actuelle. Des gens riches achètent pour revendre plus cher au détriment des plus pauvres.

Bien que je ne le cautionne pas ce genre d'agissements, je pense que Pauvre n'est pas le seul à blâmer dans le sens où il n'a pas obligé les gens à vendre leur fashion à bas prix même. Ce qui est triste en revanche, c'est qu'en overpriçant ces fashions, il "vole" le vendeur et l'acheteur. Attention quand même, le terme vol est à relativiser car il ne les oblige pas à acheter à ses prix.

Petit point qui m'a paru choquant, ce sont les liens avec Le Pen et Hitler, d'une part, ce sont des noms limites hors charte, mais ce sont surtout des comparaisons bien plus insultantes que le terme d'escroc même si dans tes propos, il s'agissait de faire le parallèle entre le fait que tu considères Bob comme quelqu'un de borné avec qui tu n'arrives pas à débattre.

Bon Double tu me l'envoies ta tarte à la crème, il me faut une chute !!!!! :moncul:
Modifié en dernier par ettenha le Mar Jan 26, 2010 11:15, modifié 1 fois.
ettenha
Pang Chaperon
Pang Chaperon
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mer Mai 14, 2008 10:43

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar Daao » Mar Jan 26, 2010 11:14

Hé ben, le point Godwin est pour Assureur, je suis déçue. Finalement ça finit comme prévu tout ça.

_________
Coin coin !

Image
Daao
Pang
Pang
 
Messages: 39
Enregistré le: Mer Jan 07, 2009 16:36
Pseudo: Daao
Guilde: Asgard
Rang de Guilde: Maitre

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar Doublefist » Mar Jan 26, 2010 13:41

*splach tarte envoyer*
Doublefist
TektonikPang
TektonikPang
 
Messages: 492
Enregistré le: Mar Sep 15, 2009 21:26
Localisation: Jarny lorraine france
Pseudo: Doublefist
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Officier

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar ettenha » Mar Jan 26, 2010 15:44

Doublefist a écrit:*splach tarte envoyer*


:heart: miam


Edit Thespectre : Les nenfants un peux de sérieux c'est pas du flood ici :hoho.
Même si le post pousse au ridicule absolu...
ettenha
Pang Chaperon
Pang Chaperon
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mer Mai 14, 2008 10:43

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar Pauvre » Mar Jan 26, 2010 16:26

Plopation
C'est bon Bob, ok j'ai compris ! j'ai tout assimilé ! tu ne m'aimes pas ou n'aimes pas ce que je fais et tu ne cautionnes pas mes boutiques et tu me l'as fait savoir à l'arène et tu ne cesses de me le répéter ici. Très bien, je comprends le français c'est pas la peine de dire et redire ça à chacun de tes posts, en plus les membres d'Ultima et même d'autres visiteurs sont d'accord avec toi. Vous avez tous argumenté vos points de vue, vous avez raison sur beaucoup de points, je vous l'ai dit, je suis pas clean, j'en suis conscient, mais je ne suis pas non plus ici pour faire mon mea culpa et m'excuser de mes boutiques auprès de toi Bob, car si j'étais (à comprendre au conditionnel hein) un jour amené à expliquer le pourquoi du comment aux Madrigalois, je le ferai évidemment au forum officiel, là je pourrai sûrement voir des réponses un peu plus objectives qui ne tiendront pas compte de ton statut de leader (évidemment vous me direz que votre parole est libre... je salue l'un d'entre vous qui a osé dire a Bob qu'il avait tendance à se comporter comme le superman de Genèse)même si finalement et à travers ce débat, j'en ai beaucoup dit. La preuve en est qu'ailleurs que ce forum, j'ai des gens qui m'ont soutenu sans pour autant que je leur en parle, ils sont venus tous seuls, j'ai gardé la plupart de ce qu'ils m'ont dit sur toi car on s'éloignerait du sujet. Mais je pense que là encore tu diras que je mens et que personne n'a eu de telles opinions te concernant.

Peu importe, laissons de coté leurs avis. Pour le reste, tkt, je suis parfaitement calme, hier je l'étais moins certes, j'ai été moins courtois dans ce débat car j'en avais marre d'encaisser sans te dire clairement à un moment donné ce que je pensais de ta démarche. Et là encore, je te le rappelle, ce qui me dérange, c'est pas ce que tu penses, c'est ta manière de me le dire, donc oui tu as raison sur beaucoup (preuve que je suis conscient de ce que je fais IG et que je suis capable de me remettre en question mais tout en modérant les adjectifs extrêmes que tu m'attribues) mais non t'as pas le droit de me parler de la sorte !

Le jour où j'ai crée Pauvre, c'était juste une mule pour vendre mes drops, mais à partir du moment où j'ai commencé à commercer, je savais pertinemment que ça dérangerait une partie de la population de Genèse, vous en faites partie et c'est normal que vous existiez ! ça fait partie de la vie qu'il y' ait des mécontents et même des râleurs comme toi qui iront jusqu'à m'insulter (oh le mot ne convient pas, honte à moi d'être de si mauvaise foi !), j'ai pesé le pour et le contre, mais voilà si ça dérange certains, pas la peine de venir acheter, et de toute façon j'ai fait ces boutiques pendant deux ans non seulement parce qu'évidemment rien n'est gratuit (comprenez par cela que ça m'enrichissait) mais aussi parce que finalement quelque part ça rendait service, mais ça c'est difficile à comprendre pour toi non ? le dernier exemple qui me vient en tête là, c'est avant hier, quelqu'un m'a demandé de lui trouver un élixir, il a beaucoup cherché mais ne l'a pas trouvé, et peut être qu'il n'aime pas trop faire les boutiques, peut être qu'il n'est pas aussi patient que moi, eh bien hier je le lui ai trouvé et je le lui ai revendu au même prix que j'ai acheté, tu vas peut être pas me croire mais il m'arrive de ne pas faire de bénéfices alors que je pourrais très bien. De toute façon je continuerai à boutiquer pour ceux que ça arrange, pas pour ceux que ça dérange, c'est bien normal non ? je veux dire, quand tu vas dans un resto, tu prend ce que t'aimes au menu non ? eh bien moi c'est pareil.

Tout ça pour te dire que ce que je fais est bien plus complexe que ce que tu crois, certes il y' a les gains mais faut aller au delà de ce que tu veux croire, notamment quand il s'agit de lire ce que j'écris : "bon alors Bob, on fait la paix ? non ? si ? non, ok bah tant pis", c'était ironique voyons, faut pas prendre au mot, je te demande pas autant, je sais que tu m'aimes pas, chacun continuera son petit bonhomme de chemin tout seul et il se peut que j'arrête avant toi ce jeu, tu pourras enfin respirer quand y' aura moins de "voleurs" comme moi qui ont donné 7 milliards dans des quizz soit disant, je dis bien soit disant "pour améliorer leur image", donc je serais un très grand "calculateur", tu vois de toute façon quoi que je dise c'est pour me justifier ou c'est calculé. A quoi bon continuer si comme l'un d'entre vous le dit, on a atteint le point Godwin ? de toute façon là encore quand j'évoque Hitler et Le Pen, c'est plus en comparaison avec ta méthode de stigmatiser un adversaire et non pas avec ta personne, y'a nuance là ! jamais je ne te traiterais de ces personnages qui incarnent tant de mauvaises choses dans ce monde.
C'est pas parce qu'on dit de quelqu'un qu'il se comporte comme Pharaon que ça fait de lui Pharaon lui même ! si tu fais partie des leaders d'une guilde respectable depuis si longtemps, ça prouve bien que tu n'es ni Hitler ni Le Pen, c'est ridicule voyons, c'est juste qu'au fond de moi même, à te lire et à voir comment tu m'as stigmatisé, j'ai pensé à leurs méthodologie, j'y peux rien si c'est le cas.

Et puis "déclarer la guerre franchement..." tu sais bien que je suis pas venu dans cette logique, je suis venu comme je n'ai cessé de te rappeler, de donner suite à un débat inachevé, bon sang Bob je ne pensais pas que je passerai mon temps à revenir sur ce que je dit. Ce débat, même si pour moi a été passionnant sur le fond et bien argumenté, n'a pas abouti à quelque chose de palpable mis à part vos positions de départ, c'est à dire que vous n'aimez pas mes boutiques, ça je m'y attendais, mais de là à faire l'amalgame entre mes boutiques et même ce que je fais avec Assureur avec mes topics du journaliste en carton etc..., là je vous dis franchement qu'il faut faire la part des choses et de dissocier les personnages ! l'un est une mule qui certes a fait des choses bien ou mal, l'autre est un vrai personnage qui a xp et vécu pendant 3 ans en communauté (même avec ceux qui savaient que Pauvre=mule d'Assureur) et qui a partagé certains échanges au fofo, et derrière les deux, il y' a moi, un mec ordinaire qui comme vous a des hauts et des bas, des moments de faiblesses, mais qui je crois, n'a pas à faire face à autant d'hostilités car le personnage en face ne fait pas la part des choses, au point d'en venir à des choses personnelles. Le débat a donc dépassé la mule ou le moine que je suis, le débat a été exporté chez moi, IRL, avec mon entourage, est ce que j'ai le droit de demander à ce qu'on ne me parle pas de famille et d'éducation ? chose que tu as faite à l'arène mais là encore, tu nieras et tu me diras de fournir des preuves pour ce qui est des autres insultes, peut importe, je n'ai pas de screen à fournir, ça ne fait pas de moi un menteur je pense, par contre tu continueras à dire que je fais la victime. Je suis pas ta victime au stricto sensu, je suce pas mon pouce.

Pour ce qui est de l’hypothétique postulation chez Ultima lorsque mon ancienne guilde avait éclaté et que j’avais envie de suivre Dinoz et Angie qui je pense, pour m’avoir connu plus amplement notamment sur TS, adopteraient une attitude moins hostile vis-à-vis de ce que je suis IRL et même IG, je vous le dis et redis, si vous m’aviez refusé j’aurais accepté cela comme n’importe quel joueur qui se verrait refuser pour X ou Y raison, car je ne suis pas meilleur qu’un autre. D’ailleurs, si le premier jour où je venais faire connaissance avec vous, vous me disiez que je ne suis pas le bienvenu à cause de mes boutiques, eh bien c’est simple, il n’y aurait même pas eu de candidature. Chaque guilde ayant son standard et conditions de recrutement, Ultima ne m’aurait pas convenu, ou inversement, je n’aurais pas convenu à Ultima, encore une fois on ne peut pas plaire à tout le monde, mais je plaisais apparemment à Hell, ce qui veut dire que tout le monde ne pense pas comme vous, mais vous avez droit au respect, vous avez votre souveraineté, c’est tout ça qui fait notre diversité, c’est aussi ce qui fait que tout le monde n’a pas la même façon et voir et de réagir que toi Bob, comprend par cela, au niveau du recul et de la méthode.


Niveau état d’esprit ? oui, tkt, je suis parfaitement calme là, je ne fais qu'écrire en toute sérénité, et j'ai bien envie de le rester, c'est pourquoi, et vu que je crois que pour ma part, je n'ai plus rien à ajouter à part le fait que vu comment tu as présenté la chose, eh bien je me fous de ta gueule et que tu peux toujours causer et crier au monde que je fais honte à Genèse avec ta méthode, eh bien je m'arrête ici. Et pour ce qui est de venir boire un verre, eh bien pourquoi pas un jour, on sait jamais, sinon tu peux toujours passer un été en Tunisie, je serais heureux de bronzer avec toi ^^.

Voilà, je pense ne plus revenir répondre, je relirai vos dernières réponses certes, mais pas pour réagir. Pour ma part ça suffit. Merci d'avoir participé à ce topic, merci à vous tous et bon jeu.

PS : Bettyboo désolé d'avoir écorché ton pseudo, je l'ai pas fait exprès ça arrive :(
Pauvre
Bébé Pang
Bébé Pang
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim Jan 24, 2010 05:20
Pseudo: Pauvre
Guilde: Fashionacademy
Rang de Guilde: Général

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar Bobleponge » Mar Jan 26, 2010 17:41

Bon cette fois-ci, ce sera bel et bien le dernier message, car je me sens fatigué de lire tes gémissements.

Tu réécris un message pour tu me dire que tu ne m'aimes pas, et que d'autre non plus. Je ne t'ai pas attendu pour le savoir, et d'autres l'ont bien mieux fait en beaucoup moins de lignes. :lol:

Comme je te l'ai déjà dit précédement, il est normal que certains ne peuvent pas me voir en peinture puisque je dis souvent tout haut ce que beaucoup pensent tout bas des méthodes d'escroquerie des joueurs.

Ca ne me pose aucun soucis.

Je redirais une fois de plus que c'est toi qui est venu te poser en victime stygmatisée sur ton premier message. Il ne faudra pas renverser la vapeur. C'est tout de même toi qui vient te plaindre du fait que je t ai mis en boite suite à tes actions spéculatives.

Tu t'es mis dans cette position tout seul, dans une position de victime. Je ne t'avais rien demandé à part quelques remarques en arène. Des remarques presque anodines aux final. Tu aurais pu prendre ça sur un ton d'humour et rigoler comme le font certains en assumant ton rôle de trafiquant de cash shop. Mais non, tu as voulu prendre le rôle de la victime et te faire stygmatiser, ce fut ton choix, et non le miens.

Tu as tendu un baton, mais je n'ai juste fait que te le rendre sans l'utiliser en expliquant de façon général pourquoi tes actions sont du vol, et du vol qui ne reste pas au niveau virtuel. Oui puisque tu réfutes cette thèse, il faut bien que j'explqiue de différentes façon. Tu n'es malheureusement pas le seul dans ce cas, pas mal d'autres joueurs ne comprenne pas, ou ne veulent pas admettre que derrière cette virtualité des masse d'argent sont investies, et que trafiquer du CS, c'est trafiquer des euros au final.

C'est malheureux que des joueurs puissent encore dire qu'ils sont dans leur juste droit de pratiquer ce genre de chose, il y a des mineurs et des enfants qui prennent leur entourage comme exemple. Et en étant plus vieux, on se doit de dire que le vol n'est pas bien, de profiter de l'autre pour s'enrichir c'est malhonête.

Non, je ne cautionnerais jamais cela, et encore plus dans un univers ludique qui peut servir d'exemple à des enfants. Oui éducation, influence, valeurs, repect ect... on en est tous garant vis à vis des plus jeunes. Pas eulement au niveau du jeu, mais dans le vie de tous les jours, les jeunes prennent exemple sur lerus ainés.

Et je te répèterais une fois de plus que ça m'est égale de vexer une personne si ça peut permettre à d'autre de comprendre qu'il vaut mieux obtenir ce que l'on veut par des moyens honêtes et en avançant avec ses proches, en s'entraidant, en faisant des connaissances plutot qu'en profitant. Je n'accepterais jamais, par conviction personnelle, que des gens se servent d'autre pour obtenir ce qu'ils veulent, sans penser aux conséquences, sans penser au fait que même sans le savoir eux même, ces gens se font spolier.


Et je finirais en parlant d'un fait réel, car tu as évoqué l'épisode malheureux de Haiti. Qu'est ce qui est le pire? Un tremblement de Terre malheureux causant des milliers de mort et de sans abris du à un évènement naturel et indépendant de l'Homme, ou une crise économique créant une masse de personne sans travail et des familles malheureuses sans mort direct, mais du à la cupidité humaine?
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar Avar » Mar Jan 26, 2010 18:52

1 ) mare de lire des roman :) alor je vais pas tout relire :)
2) Je n'est pas dit que tu l'avait dit :) se n'est que mon poin de vue :)
3)j'offre du pop corn avec coca a tout le monde <3 :lol:
4) je vais me metre au chaux car depuis 8 h je suis dehors avec la température de merde sa cail xD


Avar ;)
Image
Avar
Fleur de Pang
Fleur de Pang
 
Messages: 79
Enregistré le: Jeu Fév 12, 2009 22:34
Pseudo: Avar
Guilde: Ultima

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar sggk » Mer Jan 27, 2010 10:13

santaaaaaa barbaraaaa!!! tu me diras pourquoiiiii!! j'ai le mal de vivreeeeeeeeee!!!! :-D

les blues stars recrutent : http://www.marseille-bluestars.com/

merci de pas ouvrir votre boutique devant le terrain :lol:
c'est vraiment un débat qui va finir sur tf1.

bisous a tous sggk^^

je ne m'inquiète jamais de l'action ,juste de l'inaction!
sggk
Pang
Pang
 
Messages: 39
Enregistré le: Ven Juil 03, 2009 08:15
Localisation: marseille
Pseudo: Sggk
Guilde: labandea
Rang de Guilde: Général

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar Lena » Ven Jan 29, 2010 19:36

/dormir

j'ai tout lu, c'était long et chiant mais ca m'a occupé

jolis pavés de la part de pauvre, tu dépasse kowo dans l'art des longs discours pour ne rien dire chapeau D:

jvais passer plus souvent ici je pense moi :D
Avatar de l’utilisateur
Lena
Pang
Pang
 
Messages: 48
Enregistré le: Mer Juil 18, 2007 12:15
Localisation: Expel
Pseudo: Lenalee
Guilde: Raven
Rang de Guilde: Maitre

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar Thespectre » Ven Jan 29, 2010 22:41

Lena a écrit:jolis pavés de la part de pauvre, tu dépasse kowo dans l'art des longs discours pour ne rien dire chapeau D:



Comment tuer deux lapins d'un coup :hoho.

*par avant que l'on dise que je flood*
Thespectre
Pang Diabolique
Pang Diabolique
 
Messages: 1450
Enregistré le: Mar Aoû 12, 2008 15:47
Pseudo: Thespectre
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Général

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar podeyaourt » Sam Jan 30, 2010 00:37

je vois que la discution a fait le tour de madrigal!

Pauvre pauvre! Vos discours ne mainerons a rien! Tu n'arretera pas tes boutiques bob ne t'aimera toujours pas.
A Quoi bon perdre du temps!
Yoplait !
podeyaourt
Pang Diabolique
Pang Diabolique
 
Messages: 1430
Enregistré le: Dim Mar 15, 2009 14:43
Localisation: Oise
Pseudo: podeyaourt
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Officier

Re: Discussion désagréable avec Bob, beaucoup d'insultes

Messagepar Bobleponge » Sam Jan 30, 2010 00:41

Bref... on ne va pas épiloguer.

Evitons de nous obliger à fermer le sujet.
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers [FlyFF] Discussion Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité