Les prix de Flyff

Venez discuter de FlyFF

Les prix de Flyff

Messagepar Von Drekkenov » Sam Juil 11, 2009 14:50

Je lance se Post ( mon premier *o* ) pour vous parlez des prix qui sont vraiment devenu du n'importe quoi ...

Moi qui été la à l'acte 1, voir les Sprotect passés de 1.5M a 13M voir 14M à l'acte 4 est vraiment abuser. Tous les prix on augmenter de 80% ( minimum que j'ai pu constater ) voir même de 200% si se n'est plus. C'est prix empêche tout le monde se faire un beau stuff, etc ...

Des solutions a se phénomène d'Over Price existent.
Celle-ci par exemple : J'ai proposé de bloquer les prix ( ex: 1 Spro = 5M ou moins au maximum ), si on arrive a bloquer les prix tous vont acheter en plus grande quantité et donc relancer le jeu. On m'a expliqué que sur la version de Flyff US les prix été bloqué de façon a éviter cette situation et les joueur ne sent porte pas plus mal d'ailleur.
Les nouveaux joueurs arrivant dans se monde virtuel, repartent aussi vite car lorsque l'on débute, on gagne peut donc difficile de trouver de quoi stuffer son perso, etc ...

Tout sa pour dire qu'il y en a mare de voir tout ces prix aussi élever pour rien. Sa nous bloque tous et sa narrenge personne, les gens sont plus radin et autre ...

Nous pouvont changer ça, nous pouvons changer Flyff, donner vos idées et contacter les personne pouvant changer se petit monde magique.

Merci d'avoir lu se Post. :-D

Archein Von Drekkenov, Prince de Moriaquie, Chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Von Drekkenov
Bébé Pang
Bébé Pang
 
Messages: 12
Enregistré le: Mar Sep 09, 2008 21:37
Pseudo: Vondrekkenov

Re: Les prix de Flyff

Messagepar Samwise » Sam Juil 11, 2009 15:40

Passer de 1M à 10M ça fait pas +80% ni meme +200% d'augmentation, ça fait +1000% d'augmentation.
Ta proposition a déjà été lancée, et plusieurs fois meme.

Ces prix hauts ne t'arrangent pas toi, mais ils conviennent à une majorité, sinon ils seraient pas comme ça.
Au début du serveur, ça valait 1M un Spro, et 55M la demol+12.
Parce que seuls les 50 HL qui farmaient le CW pouvaient vendre ces items, et seuls eux avaient besoin de Spros.
Pas ou peu d'overprice.

Maintenant, tout le monde peut farmer le CW, et encore plus tot grace aux reducs, grace aux parchos, grace au CS,en somme. Le boom a été la demande exponentielle de CS : youpi je gagne 55M avec un demol+12, osef si je paye 10M le Spro au lieu de 8 looool !
Mais tout le monde a raisonné de la meme maniere. Et du coup les prix ont monté, aidés par les overpricers. Et puis...bah une demol+12 c'est bien, mais il en faut pas 35 par personnage, hein...Inondation du marché -> chute des prix.
Moralité, tu vends plus 55 mais 50 (ça va encore). Pi zut me faut des sous vite vite vite pour acheter les Spros, hop je baisse. Du coup on arrive a vendre des Demol+12 20M voire moins. La baisse est aidée par les overpricers (qui ont aussi des persos HL et se disent "osef de baisser les prix, de toute façon je me fais du blé en overpricant le CS").

Résultat, on est passé de 50 personnes qui pouvaient s'offrir 150 Spros par CW, à 1500 personnes qui peuvent se payer 5 Spros par CW.

Accessoirement, le jeu s'est scindé en 2 : les CS/ovepricers/HL stuffés, et les autres. Les premiers manipulent des biens qui valent maintenant, par leur faute, des milliards. Et les autres soit sont dégoutés et se barrent, soit passent dans la premiere catégorie, en touchant forcément au CS.

Conclusion : ou bien vous farmez comme les Heros qui n'ont plus que ça a faire, ou bien vous CSez, ou bien vous vous contentez de ce que vous avez déjà, en vous fixant des objectifs modestes (s'amuser, upgrader 1 item tous les mois/2 mois/semestres...)

Mon post n'a ni queue ni tete, mais ça fait du bien de se décharger un peu :D

PS : 2 milliards le set Apo, quand tu CS t'es bien content de pouvoir te l'offrir pour seulement 100€...apres les notions de mérite n'existent pas dans ce jeu, de toute façon. Ya qu'a voir le nombre de joueurs qui se font Plvl meme a haut niveau, ou qui mettent des reducs un peu sur tout. (pour moi les réducs auraient du etre réservés au matos level 120)
Moi un jour...ou pas
Flyff Char Sim 1.18.07
1DRgp---nvF0A2Dj0AhEj0AhEjFFFFFF--------fasUjNScr9Y4z1364f63--Tgr9Y4------60-NS0r9YzrdCKfCN5pPJfCltcqBoB79Ux7J7b0CPFAQ--LrdCOUrd1---4SCQ252------nrrrrrbb4-nrrrrrrr4-Lz40H7iz-xXLvne--F3*1-Dwdr1804----
Samwise
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 178
Enregistré le: Dim Sep 21, 2008 20:51
Localisation: Paris...ou pas
Pseudo: Samwise

Re: Les prix de Flyff

Messagepar Kaliona » Sam Juil 11, 2009 15:58

Sujet Déplacé de la section "Gestion du forum : Suggestions / Améliorations / Bugs"
Dans la section "FlyFF : Discussion Générale"
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre


Retourner vers [FlyFF] Discussion Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron