L'inutilité du full shout

Venez discuter de FlyFF

Re: L'inutilité du full shout

Messagepar Kaliona » Dim Avr 27, 2008 18:05

Roubeur a écrit:Enfin de compte j'me sent obligé de repondre...

De un C'est pas inutiles de flood le fofo ca le fait vivre , de deux le topic c'est pas moi qui les créée mais kaliona, de trois il est pas inutiles ca fais vivre le fofo.... Derriere toute inutilité il y a de l'utilité ;) ( a par le full shout de yosh :p ) ... :D


le point 1 et [strike]2[/strike] 3 identique, donc y a pas de 3 ^^

Le point 2 ce n'est pas moi qui est créé le topic, je l'ai juste extrait d'un post dans lequel il n'avait place ;-)
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: L'inutilité du full shout

Messagepar Roubeur » Dim Avr 27, 2008 19:13

Fallait supprimer ^^' .

C'est le point 1 et 3 qui sont identique , et je sais j'ai juste insisté sur le fais que ca faissait vivre le forum ( il a pas besoin de ca pour mais c'est toujours un ptit plus ^^ ).
Roubeur
Pang
Pang
 
Messages: 41
Enregistré le: Mar Avr 01, 2008 16:31
Localisation: Grenoble

Re: L'inutilité du full shout

Messagepar Bobleponge » Dim Avr 27, 2008 20:47

Biensur que personne ne sait si tu as fait ou non tes devoirs, mais c'est une façon de manipuler pour t'obliger à répondre. mouhouhouhouhahahahaha.

Sinon roubeur, relis les post depuis le début, tu risques de voir que tu t'enfonce de plus en plus, surtout quand tu dis que tu es d'accords avec Kaliona qui dit exactement la même chose qu'au tout débute du topic... Donc je conclu que tout tes posts ont vraiment été dans le vent. :roll:


HAHAHAHAHAHAHAHA, you'll never win,

Bob.
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: L'inutilité du full shout

Messagepar Roubeur » Lun Avr 28, 2008 16:25

MDR , mon pauvre depuis le debut tu cherches un moyen de me donné tors ...Kaliona ... Tu peux switché le topic dans food car ca va y allé :D

Je cite :

Kaliona a écrit:si ca continue je vais déplacer le post dans la section "Flood"
l'amusement et l'utilité peuvent aller de méche comme ne rien avoir l'un envers l'autre.

a choisir je préfère voir un full shoot du type de Shiwang et Hyoshita qui est franchement rigolo que de voir du FLOOD de 4 lignes toutes les 5/10 secondes pour acheter une connerie.

Utile, inutile on s'en fou s'est marrant. tant que cela reste occasionnel.


"L'amusement et l'utilités peux être de meche..." : Toujours de meche s'amusé c'est toujours utiles pour la personne qui le fais ...

Ensuite :
"a choisir je préfère voir un full shoot du type de Shiwang et Hyoshita qui est franchement rigolo que de voir du FLOOD de 4 lignes toutes les 5/10 secondes pour acheter une connerie."

Je reste d'accord car dans les deux cas c'est inutiles et que comme j'acheterais pas une connerie ( 5/10 secondes pour une connerie ) , ben ca l'est encore plus ! Donc je preferaire une tentative de blague "a choisir je préfère voir un full shoot du type de Shiwang et Hyoshita" que quelque choses perdu d'avance :3 , biensure une tentative de blague suggere quelque chose de marrant ( pas du type il vend tel ou tel item a 1 penya unité :° ) ...

Et pour finir :
"Utile, inutile on s'en fou s'est marrant. tant que cela reste occasionnel."

Je suis encore d'accord car "utile" si c'est marrant , "inutile" si le contraire et bien evidament ca doit resté occasionnel !

Bon a la rigeur je dirais que j'trouve pas ca vraiment marrant comparé a kaliona ... j'aurais pas du dire entierement d'accord mais a 99.99 % voila t'es content bob ? :p

Rappelon le sujet : Es-ce que le full shout est utiles ? Je ressentre le sujet car kaliona ne la pas vrai ... Es-ce que le full shout de type hyosh ou shiw est utiles ( je dis pas que hyosh et shiw sont inutiles et je ne les critiques points restont d'accord sur ca ! )

Je resume donc mon point de vue , C'est pas utiles quand c'est pour ce vangé de quelqu'un et que ca n'a pas d'autre but que la vengeance et si il est au contraire pour se Vengé ET comique ca se discute !

Mais a la fin seul le mec reseveras des pm et c'est pas comme si on pouvais voir ca geul ahuri devant les pm qui lui rentre dedans !

J'ai peux être pas gagné ou totalement raison mais en tout cas toi non plus tu n'as pas gagné ... Pour l'instant mais tu as l'air bien parti :p Continue ( ps: ne vous metté pas tous a me critiqué d'un coup xD si j'ai personne avec moi j'vais me sentir seul xD )
Roubeur
Pang
Pang
 
Messages: 41
Enregistré le: Mar Avr 01, 2008 16:31
Localisation: Grenoble

Re: L'inutilité du full shout

Messagepar Hyoshita » Lun Avr 28, 2008 16:33

Pour être honnète... Tu as encore tord! XDD

Le sujet de départ, c'est encore autre chose... Rappellons que nous parlions d'un gars qui a screen un full shout tout à fait inutile de Shiwang (tout le monde sait qu'il finira gay!!! Rencontrer une fille... On parle de Shiwang là!!). Et qu'on parlait donc de "faut-il faire des shout commes celui de Shiwang, et au mien en réponse de la menace de Kellerman (pour ne pas le citer)"


Mais bon... Je ne te critique en aucun cas Roubeaur, soyons d'accord là dessus! ;)
Hyoshita
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 208
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 22:56
Pseudo: Hyoshita
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Novice

Re: L'inutilité du full shout

Messagepar Anonymous » Lun Avr 28, 2008 16:34

Roubeur a écrit:Rappelon le sujet : Es-ce que le full shout est utiles ? Je ressentre le sujet car kaliona ne la pas vrai ... Es-ce que le full shout de type hyosh ou shiw est utiles ( je dis pas que hyosh et shiw sont inutiles et je ne les critiques points restont d'accord sur ca ! )


OUAIS YOSHI EST INUTILE !

Sinon moi j'aime bien ce genre de full shout, ça détend l'atmosphère. Sauf quand c'est des trucs faisable ailleurs du genre "Hey machin, tu exp là ??" "lol non :) pourquoi ?"
Anonymous
 

Re: L'inutilité du full shout

Messagepar Hyoshita » Lun Avr 28, 2008 16:39

Fya, je te remercie.. TOUT LE MONDE SAIT QU'ON EST INUTILES!!!!! D=

En fait, tu flood à mort.... J'vais t'appeler Flood@mor D=
Hyoshita
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 208
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 22:56
Pseudo: Hyoshita
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Novice

Re: L'inutilité du full shout

Messagepar Roubeur » Lun Avr 28, 2008 17:11

Evidament que tu me critiques pas tu parles même pas de moi dans ton poste ( a par pour la fin )...

Ceci dis .... Il a raison le sujet de base c'est bash flyff x) mais quand j'ai changé de sujet je parlé de ce genre de full shout pour foutre la haine a un mec :3.
Roubeur
Pang
Pang
 
Messages: 41
Enregistré le: Mar Avr 01, 2008 16:31
Localisation: Grenoble

Re: L'inutilité du full shout

Messagepar Anonymous » Lun Avr 28, 2008 18:53

Roubeur a écrit:Ceci dis .... Il a raison le sujet de base c'est bash flyff x) mais quand j'ai changé de sujet je parlé de ce genre de full shout pour foutre la haine a un mec :3.


Ça rentabilise l'achat, et ça reste un shout pour passer une annonce de vente (fausse pour ennuyer le joueur, mais une annonce de vente quand même).


Ou alors j'me trompe de screen.
Anonymous
 

Re: L'inutilité du full shout

Messagepar Roubeur » Lun Avr 28, 2008 19:39

Une annonce de vente c'est une anonce dans le but de vendre hors le but ici present c'est de faire chié un mec en disant qu'il a des items a vendre defiant toutes concurence ... hors il ne vend rien donc c'est pas vraiment une anonce de vente :3 .
Roubeur
Pang
Pang
 
Messages: 41
Enregistré le: Mar Avr 01, 2008 16:31
Localisation: Grenoble

Re: L'inutilité du full shout

Messagepar Japanesa » Lun Avr 28, 2008 20:52

Roubeur a écrit: hors le but ici present c'est de faire chié un mec

Donc ca sert a quelque chose , si sa sert a quelque chose c'est utile . :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Japanesa
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 228
Enregistré le: Mer Fév 20, 2008 00:22
Pseudo: Japanese

Re: L'inutilité du full shout

Messagepar Mini » Lun Avr 28, 2008 22:08

*mdr en lisant le "débat"* x)
Avatar de l’utilisateur
Mini
Fleur de Pang
Fleur de Pang
 
Messages: 73
Enregistré le: Mer Juil 18, 2007 20:53

Re: L'inutilité du full shout

Messagepar Roubeur » Mar Avr 29, 2008 18:20

Ow... Rien a redire sur ce que dis japanessa c'est utile POUR faire chié le mec xD j'aurais du utilisé un autre mots qui definisse plus ma pensé du genre ... La j'suis completement n**** Abusé >.<" bon ben bob a pas eu le dernier mots merci Japanessa *calin *
Roubeur
Pang
Pang
 
Messages: 41
Enregistré le: Mar Avr 01, 2008 16:31
Localisation: Grenoble

Re: L'inutilité du full shout

Messagepar Bobleponge » Mer Avr 30, 2008 09:35

Roubeur, pour résumer, je te disais qu'on s'en foutait que ce soit utile... Le full shoot est réalisé dans le but de se marrer dans ce cas là, il me semble que ça a fait rire tout le monde... sauf toi. En plus de pas te faire rire, tu viens raler en disant que c'est inutile, on s en fout puisque le but est de s'amuser et non d'être utile.

Aurais-tu fait un gros hors sujet roubeur? N'arrives tu pas à comprendre ce que j'explique depuis le début?

Je crois bien que c'est le cas.

Cordialement, Bob.

[Kali] Hummm... un Bob matinal et des phrases construites... Là il n'y a pas eu de Berle :D
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: L'inutilité du full shout

Messagepar Roubeur » Mer Avr 30, 2008 13:24

J'ai compris que tu disais que tu t'en fouté ... dans une premiere parti c'est ce que tu as a dis... par la suit t'essaier de me demontré que j'disais une fois que c'étais inutile une fois que ca l'étais et donc c'étais pas logique ... hors j'tai prouvé le contraire ! ensuite j'ai pas simplement fait ce debat j'ai juste repondu au même genre de personne comme toi qui me disais a chaque fois que j'avais tors quelque par ... Donc le debat a étais créé malgré moi . Et pour finir ca fais pas rire celui qui se prend le Full shout donc ca fais 2 ta tors *_* MDR .

donc je pense avoir bien compris que TU t'en fouté ... ainsi que hyosh et siwang ( puisque c'est eu qui le font :p ) et fya me semble, kaliona étais assez indeci mais penché plus pour le je m'en fou tant que ca fais rire ;). Ta vu que j'ai compris s'que tu voulais dire ;).

Bobleponge a écrit:Sinon roubeur, relis les post depuis le début, tu risques de voir que tu t'enfonce de plus en plus, surtout quand tu dis que tu es d'accords avec Kaliona qui dit exactement la même chose qu'au tout débute du topic... Donc je conclu que tout tes posts ont vraiment été dans le vent. :roll:
Bob.


J'ai même compris que tu voulais me dire que j'disais n'importe quoi .... Maintenant tu sais que mes postes étais juste pour justifié ma pensé et prouvé que c'étais pas dans le vent ;)

Bah... Fin x)
Roubeur
Pang
Pang
 
Messages: 41
Enregistré le: Mar Avr 01, 2008 16:31
Localisation: Grenoble

PrécédenteSuivante

Retourner vers [FlyFF] Discussion Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité