L'inutilité du full shout

Venez discuter de FlyFF

L'inutilité du full shout

Messagepar Roubeur » Mar Avr 22, 2008 11:58

Alalala ... j'vois pas l'interret d'un full shout pour dire qu'il vend des items vraiment pas chere -_-'... a la fin tu l'ignore ca revien au même.. bref pas utiles quoi :3
Roubeur
Pang
Pang
 
Messages: 41
Enregistré le: Mar Avr 01, 2008 16:31
Localisation: Grenoble

Re: Bashfr.org version FlyFF

Messagepar Japanesa » Mar Avr 22, 2008 13:35

Roubeur a écrit:Alalala ... j'vois pas l'interret d'un full shout pour dire qu'il vend des items vraiment pas chere -_-'... a la fin tu l'ignore ca revien au même.. bref pas utiles quoi :3

Ben si ca fait chié la personne car il a du recevoir une montagne de say :D
Avatar de l’utilisateur
Japanesa
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 228
Enregistré le: Mer Fév 20, 2008 00:22
Pseudo: Japanese

Re: Bashfr.org version FlyFF

Messagepar Bobleponge » Mar Avr 22, 2008 13:39

Si à chaque fois que tu joues c'est pour faire dans l'utile, ça doit pas etre joyeux de ton côté. :roll:

Sinon, moi pas comprendre réaction.... lui joueur frustré... moi bête ?

Génial pour le full shoot, c'est une bonne manière de calmer les boulets gentillement, j ais déjà fait pire. :roll:


Bob.
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Bashfr.org version FlyFF

Messagepar Roubeur » Ven Avr 25, 2008 18:29

Bobleponge a écrit:Si à chaque fois que tu joues c'est pour faire dans l'utile, ça doit pas etre joyeux de ton côté. :roll:

Sinon, moi pas comprendre réaction.... lui joueur frustré... moi bête ?

Génial pour le full shoot, c'est une bonne manière de calmer les boulets gentillement, j ais déjà fait pire. :roll:


Bob.

Rien que le fais de joué c'est utiles car joué c'est fais pour s'amusé et s'amusé s'pour donné un sense a ca vie :) logique ?

Récapitulons:

Tu joues pour t'amuses : Utiles
Tu spawn le mec pour le faire chiée: Utiles
Il s'en fou : Inutiles

Y'a un blem la ? Reprenons...

Tu joues pour t'amusés : Utiles
Tu le pk pour t'amusés : Utiles
Tu l'empeches de jouée ou tu le tues il perds sont xp sa le fais chié : Plus qu'utiles :3

Je précises que l'utilisation de personnages secondaire pour l'utilisation du mode PK dans le monde de Flyff est fortement conseillé ... En cas contraire votre personnages auras une monté de karma et le malus seras pour votre poire...

Quand on y réfléchis tu prend deux fois plus de plaisir a le pk qu'a le spawn pour qu'a la fin il s'en tape ^^'... Avis perso.
Roubeur
Pang
Pang
 
Messages: 41
Enregistré le: Mar Avr 01, 2008 16:31
Localisation: Grenoble

Re: Bashfr.org version FlyFF

Messagepar Bobleponge » Ven Avr 25, 2008 19:25

En fait tu saisis pas je crois.... ON S EN FOUT QUE CE SOIT UTILES !!!!!!!!!!!!

C'est mieux en gros? :D :D :D


Dans l'inutilité le plus totale, je te salut cordialement.


Bob
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

temp1

Messagepar Anonymous » Ven Avr 25, 2008 19:33

Roubeur a écrit:Y'a un blem la ? Reprenons...

Tu joues pour t'amusés : Utiles
Tu le pk pour t'amusés : Utiles
Tu l'empeches de jouée ou tu le tues il perds sont xp sa le fais chié : Plus qu'utiles :3

Je précises que l'utilisation de personnages secondaire pour l'utilisation du mode PK dans le monde de Flyff est fortement conseillé ... En cas contraire votre personnages auras une monté de karma et le malus seras pour votre poire...



Prendre un mage pour PK, c'est avouer qu'on est une fiote.

"jve pa perdr dxp mé jve en fer perdr o zotr" et "jve pa perd mon stuff :'(", c'est que des prétextes. La vérité, c'est qu'on sait pas jouer son perso.
Anonymous
 

Re: Bashfr.org version FlyFF

Messagepar Roubeur » Sam Avr 26, 2008 00:13

j'vois pas marqué mage dans mon message :3, j'ai dis personnages secondaire , car effectivement sont personnage principale peux : Soit comme tout joueurs servir a avancé dans le jeux êtres bien stuffé et passé un max de niveau , ou bien monté dés niveau juste pour pvp , or tout le monde sais que si on pk on a un maluse de damages en pvp et donc ben sont perso principale :s chian a la remettre en ordre .... et donc ca pour les personnes non feignante s'pas un problem mais pour le reste ah ! pour ca que je conseille :p , dans mon cas :3 j'prefaire utilisé mon perso mage pk pour tué tout le monde mais si il me prend trop le choux sur place je pk avec mon blade ( même si j'me fais defoncé ^^' ).

[Edite]: Ceci dis tu as raison et le but c'est pas de montré a tout le monde qu'on est super fort :p c'est de faire chié l'autre ^^ , ce faire defoncé peux bcp nous faire apprendre de son personnages certe j'suis d'accord avec toi mais comme je l'ai dis s'pas le but principale quand tu veux pk un mec car il te brises les ....... ( oreilles ? ).

Bobleponge a écrit:En fait tu saisis pas je crois.... ON S EN FOUT QUE CE SOIT UTILES !!!!!!!!!!!!

C'est mieux en gros? :D :D :D


Dans l'inutilité le plus totale, je te salut cordialement.


Bob


S'pas inutiles que tu me salut ca montre ta politesses, ton respect envers d'autre personne :3... ( ok ok j'arrête :p )
Je te salut aussi :p
Roubeur
Pang
Pang
 
Messages: 41
Enregistré le: Mar Avr 01, 2008 16:31
Localisation: Grenoble

Re: L'inutilité du full shout

Messagepar Kaliona » Sam Avr 26, 2008 00:50

Bon le sujet Bash FR était parti un peu en hors sujet.
Donc j'ai extrait vos commentaire et vous pouvez continuer ici...

Mais que ca ne se reproduise pas... car c'est chiant pour sortir vos Hors Sujet
:?
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: L'inutilité du full shout

Messagepar Roubeur » Sam Avr 26, 2008 01:47

Autant pour moi desolé ^^"...
Je penses que ce sujet peux être clos j'en vois pas l'utilité.... Mais comme Bob aimes les trucks inutiles je penses qu'il va resté ouvert :p
Roubeur
Pang
Pang
 
Messages: 41
Enregistré le: Mar Avr 01, 2008 16:31
Localisation: Grenoble

Re: L'inutilité du full shout

Messagepar Anonymous » Sam Avr 26, 2008 10:25

Faire un mage (ou tout autre perso, bien que je doute qu'on en choisisse un autre) pour PK, c'est cracher sur son personnage principal. Le PK, c'est pas uniquement tuer un joueur pour lui faire perdre de l'exp.

Tu le tue, tu dois survivre, tu cours vite.


J'vais te dire, la différence entre un mage "rien a foutre cey juste pour tuer quelqu'un" et un vrai pk, elle est énorme. Le vrai PK connait le terrain et sait où se planquer par exemple. (Spot de bang secret, droite des dumbulls, sud-ouest des garbages... 8))
Et puis, il risque plus gros, alors niveau adrénaline, ça en jette.


Et au final, c'est l'épreuve du feu : Si il arrive à pk avec son lvl 75, et à ne pas mourir, lui sait jouer son personnage bien mieux que toi, quoi qu'on en dise.

(Et pour les dégâts de PK, ouais, m'enfin taper moins fort n'influence pas ta façon de tanker, et même chose, y'a pas que tuer dans le jeu, y'a aussi survivre)



Maintenant on part dans un débat dédié au peka.. Donc on va retourner sur le full shout.

Le Full shout ça pollue le Canal 1. Mais c'est pratique pour trouver des minettes. (l)
Anonymous
 

Re: L'inutilité du full shout

Messagepar Mini » Sam Avr 26, 2008 11:04

*A fait 14 pekas avec plug +9 et baguette du gardien avec soso 65 et a rien perdu niveau drop*

C'était comique ca avec bob et dodo xD
Avatar de l’utilisateur
Mini
Fleur de Pang
Fleur de Pang
 
Messages: 73
Enregistré le: Mer Juil 18, 2007 20:53

Re: L'inutilité du full shout

Messagepar Bobleponge » Sam Avr 26, 2008 11:36

T'avais même pas vu que tu avais ta baguette et tes demol en plus, et on a même sympathisé avec les victimes mouhouhouhouhouhahahahahahaha

Bob.
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: L'inutilité du full shout

Messagepar Roubeur » Sam Avr 26, 2008 13:49

Comme tu la si bien dis tu parts dans un delire hors du sujet principale, et comme je l'ai si bien dis c'est inutiles d'utilisé un item si utiles pour une choses aussi futiles ( oué j'me repette :p ) , et pour rabaché encoreu ne fois le PK n'est pas la pour MONTRE a quel point tu metrises ton perso mais pour FAIRE CHIER le mec qui ta fais CHIER ! donc j'reste d'accord avec s'que ta dis mais quand on tombes sur ce genres de truck je maintien qu'un pk c'est plus pratique et ca fais chié que la personne qui ta fais chié ... ( car les autres qui viennes pm le mec on un assenseur emotif pas trés simpatique )... en temps normal le pk est exactement comme tu la decris : un chalenge pour montré a quel point on metrises son personnages et faire monté ca propre adrenaline ( une autre façons de s'amusé ) faut il encore quel soit partagé avec d'autre joueur :3. Mais la le but reste entierement pour faire chié le mec . Sujet clos sur le pk !

Et pour le full shout en plus d'essaier de faire chié la personnes cibler ( car ca marche pas tout le temps ) ca fais chié les mec qui cherche c'est item depuis un certain moment ! Dans d'autre cas le fullshout est un item formidable *_*.
Roubeur
Pang
Pang
 
Messages: 41
Enregistré le: Mar Avr 01, 2008 16:31
Localisation: Grenoble

Re: L'inutilité du full shout

Messagepar Anonymous » Sam Avr 26, 2008 14:22

L'ignorance, ça marche bien aussi. ^_^
Anonymous
 

Re: L'inutilité du full shout

Messagepar Roubeur » Sam Avr 26, 2008 15:37

C'est vrai ^^ mais quand la perseverence est son adversaire j' me demande qui gagne :3...
Roubeur
Pang
Pang
 
Messages: 41
Enregistré le: Mar Avr 01, 2008 16:31
Localisation: Grenoble

Suivante

Retourner vers [FlyFF] Discussion Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron