L'inutilité du full shout

Venez discuter de FlyFF

Re: L'inutilité du full shout

Messagepar Hyoshita » Mer Avr 30, 2008 13:29

Ba, j'veux pas dire.... mais tu es le seul à avoir exposé une idée contraire pratiquement.... donc t'as TORD!!!!! c'beau la démocratie *-*

Non puis sérieux, on te dit qu'on s'en fout, et tu relance le sujet.... ça mène nul part là... on peut même pas dire que c'est un dialogue de sourd.... tu monologue et Bob essaie de te faire taire....

Utile ou pas utile, on s'en moque, on veut rire... quelque soit le message, on s'en cogne :O
Hyoshita
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 208
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 22:56
Pseudo: Hyoshita
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Novice

Re: L'inutilité du full shout

Messagepar Roubeur » Mer Avr 30, 2008 13:32

Mais mdr lit le messages juste avant ! j'ai exposé mon idée sur un simple message et on me dis que j'dis de la merde ! j'argumente ... c'est tout que vous vous en fouté ok s'cool ;) mais que vous dire que j'dises de la merde que ca a ni queue ni tête j'laisse pas ca comme ca j'argumente mon point de vue ! C'est tout ! Et bob essaie de me faire taire en disant que je dis n'importe quoi alors normal que ca Rerererererereparte !
Roubeur
Pang
Pang
 
Messages: 41
Enregistré le: Mar Avr 01, 2008 16:31
Localisation: Grenoble

Re: L'inutilité du full shout

Messagepar Kaliona » Ven Oct 24, 2008 09:24

Bon allez je sens que ca tourne mal.

Roubeur t'es un peu chaud bouillant et les autres t'attisent donc c'est facile de faire repartir le sujet.

Donc pour résumer :
Le full shout (ou shoot ?) en question est complétement inutile si il est sorti de son contexte. mais dans le cas énnoncé son utilité est de rire un bon coup à la suite d'un réaction tout aussi inutile du joueur concerné.

Pour exemple d'un truc utile/inutile

Ledevil à Full Shoot que je donnais des penyas car j'était riche.

As-t-il été utile que Ledevil full shoot ?
sorti de son conexte... Non
Remis dans le contexte... ben on a bien rigolé... meme si j'ai reçu inutilement des MP en masse dans la seconde qui a suivi le full shoot :D
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Précédente

Retourner vers [FlyFF] Discussion Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité