Enquete sur Madrigal.

Venez discuter de FlyFF

Enquete sur Madrigal.

Messagepar Kaliona » Lun Mar 31, 2008 11:54

Il n'était pas possible de faire l'impasse sur cette histoire tragique.
Je vous laisse donc lire l'histoire de 2 enqueteurs tentant de résoudre un mystère au sein de la guilde

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: Enquete sur Madrigal.

Messagepar Japanesa » Lun Mar 31, 2008 18:11

Moi je pense que c'est Dark qui a poussé Kali et non un suicide :D
Avatar de l’utilisateur
Japanesa
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 228
Enregistré le: Mer Fév 20, 2008 00:22
Pseudo: Japanese

Re: Enquete sur Madrigal.

Messagepar Inlive » Lun Mar 31, 2008 19:17

affaire tjr pas resolu
mais je suis toujours perplexe lol
:-D
Avatar de l’utilisateur
Inlive
Pang
Pang
 
Messages: 33
Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 15:18
Localisation: Suisse (^_=)
Pseudo: Inlive
Guilde: Ultima

Re: Enquete sur Madrigal.

Messagepar Bobleponge » Mar Avr 01, 2008 10:03

Je pense que fya est aussi un Pang en mission chez les humains.

Lorsqu il s est rendu compte de l amour de dark pour kali, il a du prendre le controle de dark.... ou un truc du genre.
ceci expliquerait les troubles de mémoires et les divagations de dark sur le sujet.

Fya ne voulait pas risquer une union qui aurait pu engendrer l etre supreme fusionné en tre un pang et un humain, mais là où tu as fais une erreur fya.... c'est que dark est trop moche pour kali :twisted:

Ton acte inconsidéré n'a donc servi à rien... enfin, si mes supositions sont juste...
Car tout ceci ne reste que pure spéculations, même si fya s'est à mon avis un peu trop investi dans cette enquête....
C'est bizar vous ne trouvez pas.... j'irais même à penser que inlive est un morve déguisé en humain, qui serait en voie de préparer un meurtre sur fya l'envoyé secret des pangs ......

Méfier vous, la guerre est proche.

Bob.
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Enquete sur Madrigal.

Messagepar Darkmalabar » Mar Avr 01, 2008 20:23

Bobleponge a écrit:.... c'est que dark est trop moche pour kali :twisted: ...

Suis pas moche :( . Et si je le suis Kali m'aime pour ce que je suis ! Kali n'est pas un être superficiel ELLE ( XD ) ! Cependant je crois que c'est en la bénissant de Force Spirituelle, que j'ai du envoyé trop fort, qu'elle est tombée. Elle n'est pas morte car très intelligente, elle a utilisé ses yoyo pour se rattraper et remonter pour continuer comme si il ne s'était rien passé nah :wink: .
Darkmalabar
Pang Diabolique
Pang Diabolique
 
Messages: 1291
Enregistré le: Lun Fév 18, 2008 10:24
Pseudo: Darkmalabar
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Officier

Re: Enquete sur Madrigal.

Messagepar Kaliona » Mar Avr 01, 2008 21:29

Kristoff a écrit:elle a utilisé ses yoyo pour se rattraper et remonter pour continuer comme si il ne s'était rien passé nah :wink: .

Oui je suis toujours vivante, mais de là a dire que je suis remontée pour continuer comme si rien ne s'était passé... C'est vite dit :/

Je n'ai rien compris du pourquoi du comment je me suis retrouvée propulsée du haut de la falaise.
Voila l'histoire comme je l'ai vécu :

Je cours après les luia pour tenter de récuperer les Oeufs (pour Paques).
Les Luias étant assez rare à la base et les Oeufs encore plus il nous [dark et moi] a fallut courrir un peu partout.

Après des heures et des heures de recherche, toujours rien. :(

Quand !!! tout d'un coup... j'aperçois un Luia pondant un Oeuf... je m'arrête !
[Pendant ce temps là Dark cours aussi vite qu'il le peut pour me rejoindre... oui j'utilisais "Rapidité"]

Petit moment de réflexion :idea:... Le Luia se trouve sur le flan de la falaise... a mi-course
Je tente de l'atteindre avec mes YoYos mais impossible à toucher ni même à éfleurer :(

Après une bonne heure (madrigaloise) de tentative désespérée j'abandonner l'idée de récuperer cet Oeuf.
Et à ce meme moment, je ne saurais l'expliquer, une force étrange... possible qu'elle fut "spirituelle" [drole de coïncidence] me propulse du haut de la falaise.

J'amorti la descente virtigineuse en déployant mon yoyo afin de m'accrocher au Luia [merci "Corps à corps"].
La robe que je porte ce jour-là me permet également de freiner la chute en faisant office de mini-parachute... ce qui m'a permis d'éviter la lave.

A partir de ce moment tout se complique... les buffs arrivent à terme, Dark ne peut me voir, ni m'entendre... impossible de sortir le surf car aucun appui pour pouvoir le poser... et je suis toujours accrocher à ce Luia...

Je me hisse, tant bien que mal jusqu'au poulet... Un combat sans fin s'engage [Plus de buff :(]... une fois vaincu [le poulet] je récupère l'Oeuf [bien oui tant qu'a y etre :D] et de là je continue à me hisser jusqu'au sommet de la falaise... après des heures et des heures d'escalade [20 secondes terrestres], me voici au sommet.

Et là !!! plus personne :'(
Plus de Dark [mon p'tit Caerbannog adoré], ni meme de Kalirm...

Voila ce qu'il m'est arrivée.
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: Enquete sur Madrigal.

Messagepar Inlive » Dim Oct 24, 2010 09:20

cette enquete ne sera jamais resolu :-D
Avatar de l’utilisateur
Inlive
Pang
Pang
 
Messages: 33
Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 15:18
Localisation: Suisse (^_=)
Pseudo: Inlive
Guilde: Ultima


Retourner vers [FlyFF] Discussion Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron