Entente Raven/Ultima et les autres guildes

Venez discuter de FlyFF

Entente Raven/Ultima et les autres guildes

Messagepar Kaliona » Ven Mar 21, 2008 22:12

Bonjour à tous !

Je tiens à rappeler que Ultima est dans son ensemble une guilde de type "Neutre bon" (les adeptes du jeu de rôle me corrigeront si je me suis trompé).
Ceci signifie qu'a ce jour nous n'avons pas de Guilde "Ennemies" et que des Guildes "Amies".
Nous ne pouvons prétendre avoir de guilde "Alliée" car ceci amenerai a dire que nous combattions pour une meme cause... Or ce n'est pas le cas.

Certains évenements récents, ont failli entâcher la relation que nous avons avec Raven.
Le dialogue qu'il y a entre nos guildes respectives, a ammené à une résolution ou plutôt une cloture des évenements qui aurait pu mettre à mal cette relation.

Je tiens donc à rappeler, publiquement, à tous les membres Ultima que meme si vous etes responsable de vos actes et qu'Ultima ne cautionne pas vos erreurs ou vos dire pouvant porter préjudice à d'autres joueurs... Vous portez les couleurs de la guilde. Donc toute action négative que vous ferez sera automatiquement imputée au nom de Ultima.

N'ayant pas envie de perdre du temps, et dans faire perdre aux généraux, dans de la résolution de conflit inter-joueurs, ma position est la suivante :
Toute action pouvant porter atteinte à l'image de la guilde sera sévèrement sanctionnée... en clair il s'agit d'une exclusion de la guilde.

Dernier point... Certain(s) joueur(s) n'ont toujours pas accepté le départ d'ex-ultima chez Raven. c'est votre choix, mais cela a été le leur aussi. ce n'est donc pas une raison pour leur "cracher à la gueule" (désolé pour cette vulgarité, mais cela s'imposait). Si je me permet de dire cela, c'est pour la simple raison que j'ai surpris des propos ou insinuation allant dans ce sens. Ceci est donc aussi un avertissement au(x) membre(s) ce sentant concernés.

Notre Guilde, n'a peut etre pas affiché clairement ses valeurs, mais elle a implicitement des valeurs qui ont été établies depuis sa création et qui ont été porté par ses GM respectifs. Je tiens donc à se que cela continue.

Les membres n'ayant donc pas réussi à capter ces valeurs, peuvent prendre leurs aises en ne portant plus les couleurs de la guilde.

Cordialement,
Modifié en dernier par Kaliona le Ven Jan 06, 2012 18:58, modifié 4 fois.
Raison: changement du titre du sujet
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: Entente Raven/Ultima

Messagepar Bobleponge » Sam Mar 22, 2008 07:47

Ce que dit kali est plus vrai que jamais........ si des comportements comme je les vois le peux de fois que je joue persistent.............

cecis anticiperont mon non ALEGEANCE (mouhouhouhouhouhouhahahahahahaha, trop abuser d écrire ce genre de phrase XD) à qui que ce soit, et pensez en ce que vous voulez..................

(tu es là pour jouer à un jeu vidéo bet t amuser ou pas?...........)


Bob.
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Entente Raven/Ultima

Messagepar DjRöhM » Ven Mar 28, 2008 01:11

Jui désolé de tout le bordel que j'ai foutu , mais a la base les ravens étaient pas concernés ^^

J'ESSAI de me tenir a carreau minant mais c'est très dur :p

(pas paske les ravens ont fait un post sur leur fofo que je me tiens à carreau , paske je tiens a préciser que raven ou pas raven si quelqu'un me fait chier je le fait chier aussi , enfin bon voila , juste respect envers la guilde , si tout le monde était comme moi ça fait longtemps qu'elle existerait plus ^^)
Avatar de l’utilisateur
DjRöhM
Bébé Pang
Bébé Pang
 
Messages: 8
Enregistré le: Sam Mar 22, 2008 01:24

Re: Entente Raven/Ultima et les autres guildes

Messagepar Mini » Ven Avr 04, 2008 02:32

"quand on quitte une guilde pour aller dans la guilde love Top 1xx+ bien on y reste sans être méchant j'appréçis Zuzue mais moi quand o va chez raven c'est surtout pour la couronne au dessus de la tête et la tune. Cordiallement."

Quand je lis ca je sais pas comment réagir...

Enfin bon merci Kali pour avoir éclairci certains points. J'ai toujours été en bon terme avec la majorité des Ultimas, je vois pas pourquoi ca changerait.
Avatar de l’utilisateur
Mini
Fleur de Pang
Fleur de Pang
 
Messages: 73
Enregistré le: Mer Juil 18, 2007 20:53

Re: Entente Raven/Ultima et les autres guildes

Messagepar Kaliona » Ven Avr 04, 2008 09:36

Mini a écrit:Quand je lis ca je sais pas comment réagir...

ben... En ne répondant pas car ca ne le mérite pas... ;-)

Chaque joueur à sa façon de penser, et ce qu'il a été dit ne mérite pas une édition (pas d'insulte, juste un point de vue)
Mini a écrit:Enfin bon merci Kali pour avoir éclairci certains points.

De rien... j'fais de mon mieux... pas évident ;-)
Mini a écrit:J'ai toujours été en bon terme avec la majorité des Ultimas, je vois pas pourquoi ca changerait.

Moi non plus !!!!

Dex Powaaaaaaaaaa !!!!
:lol
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: Entente Raven/Ultima et les autres guildes

Messagepar Bladablao » Dim Oct 24, 2010 09:20

Et nous ! et nous ! on est pas vos amis nous ???? allez steuplé steuplé ! moi je veux être le plus grand coupaing a Dodo ! [Mode Boulet "OFF"]

Je tiens d'abord a vous féliciter pour le redressement que vous avez opéré suite a cette période noire comme il y en a toujours un peu partout dans toutes les guildes et la c'était pas simple de se relever... encore bravo :) J'ai de temps a autre le temps de papoter avec Kaliona et je sais que c'est pas facile de leader une team, elle le fait tres bien actuellement, et se démène pour vous comme un petit diable et juste ca ca impose un certain respect... en espérant vous voir continuer dans ce sens et vous voir très bientôt plus rayonnants que jamais que ce soit sur les zones pex ou lors de nos grandes tapes amicales du week end... on vous apprécie, surtout changez pas & have FUN ! ce jeu est là pour ca :)


[Kali] Merci mais le mérite revient aux membres de la guilde qui veulent bouger et qui bougent
Bladablao
Pang
Pang
 
Messages: 33
Enregistré le: Sam Fév 02, 2008 05:10
Guilde: Utopia


Retourner vers [FlyFF] Discussion Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron