Guide : Power Jester

Re: Guide : Power Jester

Messagepar Kaliona » Lun Sep 22, 2008 00:16

Samwise a écrit:*edit* c'est mon premier post ici ! :salut

T'as plus qu'a faire une zolie présentation ;-)

Fya a écrit:Par ailleurs, le guide n'est pas vraiment à jour, puisque j'ai remarqué qu'avec 2 benes de déesse, on peut obtenir Crit +10%... Ce qui est mieux que Crit+8% d'un Dexion +2 / Arek +15.

A la seule différence que l'un c'est du CS et l'autre est potentiellement droppable par le CW (meme si c'est extrèment rare)
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: Guide : Power Jester

Messagepar Fya » Lun Sep 22, 2008 01:00

Kaliona a écrit:
Fya a écrit:Par ailleurs, le guide n'est pas vraiment à jour, puisque j'ai remarqué qu'avec 2 benes de déesse, on peut obtenir Crit +10%... Ce qui est mieux que Crit+8% d'un Dexion +2 / Arek +15.

A la seule différence que l'un c'est du CS et l'autre est potentiellement droppable par le CW (meme si c'est extrèment rare)


Ouais mais c'est un build pour riche ! Alors on oublie la solution économique !!! >:D~


M'enfin, j'attend d'être niveau 100 et quelques pour remplir ma banque, et je ferais les tests à ce moment là ! Mais retirer l'Arek et récupérer un gros bonus FOR (jusqu'à +40 FOR, c'est pas négligeable hein), ça me donne bien envie quand même ! ><



(Je t'ai dis que j'aurais 8k Atk rate... Si je les ai pas, je m'en rapprocherais le plus possible, tout en gardant un perso jouable, j'te le garantis è__é)
Fya
 

Re: Guide : Power Jester

Messagepar Kaliona » Lun Sep 22, 2008 08:46

je viens de relire le guide... et une chose m'interpèle.

quel est l'interet de faire un Full Force si :
Fya a écrit:Ce build n'est pas fait à la base pour PVP.

:/

c'est juste pour le plaisir de faire des gros dégats ? et dépenser plein de sous :shock:
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: Guide : Power Jester

Messagepar Fya » Lun Sep 22, 2008 13:37

Kaliona a écrit:je viens de relire le guide... et une chose m'interpèle.

quel est l'interet de faire un Full Force si :
Fya a écrit:Ce build n'est pas fait à la base pour PVP.

:/

c'est juste pour le plaisir de faire des gros dégats ? et dépenser plein de sous :shock:

Yup !
Faire du PVP sans END, c'est comme exp sans groupe contri. C'est possible, mais c'est vite ennuyeux.

Pour le PVP donc, faudrait changer l'Arek en Stam. Ou alors on mise tout sur l'esquive (qui ne sert à rien puisqu'en PVP, on skill) et sur la défense du set 90 bien uppé. C'est vite casse-gueule. Au lvl 91, j'ai à peine 4k HPs. Je meurs en une déflagration sonique ! :>


Sinon, c'est jouable, mais en 1 vs 1. Et vu que le système PVP actuel est trop orienté "mêlée générale" (L'arène > Les duels), c'est vraiment pas bon pour nous.
Fya
 

Re: Guide : Power Jester

Messagepar Pazule » Mar Sep 23, 2008 16:58

cool comme tpic


dit tu peu faire la même chose avec un sorcier? :hoho :lol: :lol:

Kali : Pas difficile, tu remplaces yoyo par baguette :lol:
Pazule
TektonikPang
TektonikPang
 
Messages: 460
Enregistré le: Dim Mar 30, 2008 19:31
Pseudo: Pazule

Re: Guide : Power Jester

Messagepar Fya » Mar Sep 23, 2008 17:41

Pazule a écrit:cool comme tpic


dit tu peu faire la même chose avec un sorcier? :hoho :lol: :lol:

Kali : Pas difficile, tu remplaces yoyo par baguette :lol:



Chiche ? :p
Fya
 

Re: Guide : Power Jester

Messagepar Bobleponge » Mer Sep 24, 2008 09:39

chiche :D
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Guide : Power Jester

Messagepar Sanca » Mer Oct 01, 2008 18:59

Marrant, j'applique la même méthode que celle de ce guide alors que je ne l'avais pas lu.

Yoyo jester full force, avec un arek+15 et un vigor+15 pour l'xp. 87% de critiques, 100% de vitesse d'attaque avec éveil de tipheret (indispensable), et une puissance d'attaque très conséquente. Je tape à 10.5k maxi (moyenne aux alentours de 9.2k en CC) sur des monstres +5, avec un yoyo histo +10 sans élément. Avec un histo ultime et bien élémenté ....

Un excellent build pour xp à condition d'avoir les moyens bien sur, le toucher est un peu juste malgré le set +10 (ou alors j'étais trop habitué à être BJ :P), et on prend quand même des dégâts assez gros en PVM.
En PVP, je manque encore de HP étant M même pas violet, mais les dégâts sont très sympathiques. Avec des stam assez uppées, on arrive à s'en sortir très bien tout en gardant une grande puissance d'attaque.

Pour conclure, je dirais un bon build adapté pour les Maitres, mais très difficile autrement.
Sanca
Bébé Pang
Bébé Pang
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun Avr 21, 2008 15:47

Re: Guide : Power Jester

Messagepar Fya » Mar Oct 07, 2008 18:29

Petit blabla avec Bravour, on pensait à remodeler une partie du build.

Donc comme dit dans un post précedant, on a 21 points de DEX offerts par l'anneau, ce qui donne 8% de crit, et qui surtout nerf une place de bijoux pouvant monter à +40 FOR. (Et sur un POF, +40 FOR, c'est du pognon mine de rien)


Donc on avait pensé à ce truc de Bénédictions de la déesse, qui certes, sont Cash Shop, mais qui permettent d'obtenir le même résultat que dans le guide, en gagnant tout de même la 2eme place à anneaux. (Et là tout serait + simple : Une place de Stam pour CW, une place de Vigor pour tout le reste...)




Après, c'est pas en rapport avec le guide, mais + personnel (besoin de conseils ! >_ 10 DEX Sangui). 33 DEX.
+ Boulet de canon MAX (qui jouerait sans prêtre ?), je passe à 53 DEX.

D'après le tableau du guide :
Image

53 DEX = 75% Crit (avec Determination et le set 90)

Vu que je retire l'Arek pour le compenser avec 2 Benes de déesse, j'aurais entre +3% crit par partie, donc +6% crit. 81% crit donc. (Et dieu que ça va être cher !!!)

53 DEX, ça fait aussi 3 points en trop. Ou un manque de 7 points.

En supposant que le yoyo sangui soit stated DEX+4 (quitte à payer le prix, payons le plus cher possible XD), il me manquerait 3 DEX. 3 DEX que je pourrais obtenir en passant de la Cape de Vélocité (FOR+1 DEX+1) à la Cape de Grande Vélocité (FOR+4 DEX+4), et j'aurais le compte tout bon : 85% de Crit. (Je pense et j'espère que c'est suffisant..)


C'est encore qu'une idée qui me trotte dans la tête, je ne sais toujours pas si ça vaut le coup de changer de Yoyo. (Et si je le fais pas, j'aurais un manque de 3 DEX (Bonus Sangui de base) + 4 DEX (Bonus Sangui stated), que je vois mal comment je pourrais compenser, a part en sacrifiant une partie du sertissage... Mais ça fait de la FOR en moins :/)

Bref, idée à creuser un peu plus.

EDIT : Une erreur concernant les bénédictions de la déesse. Le max est +3% crit, pas +5% (+5 c'est les dégâts sur coup critique.. =_=).
http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Index. ... FF_FR_F004
Fya
 

Re: Guide : Power Jester

Messagepar Bobleponge » Mar Oct 07, 2008 18:50

hum, si tu veux tenter, j ai un yoyo 120 +13% dmg CC, un autre +7% cc, et encore un autre +13 vitesse atq....

Si tu te décides, fait moi signe, avec une moule énormissime, tu pourrais avoir un yoyo avec un éveil plutot sympathique. :D
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Guide : Power Jester

Messagepar Kaliona » Mar Oct 07, 2008 19:13

et en comptant sur la chance d'avoir les bon eveil sur les partie d'armure (gants, casque et bottes)
tu ne pense pas que tu pourrais récupérer les +3DEX qui te manque ?
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: Guide : Power Jester

Messagepar Fya » Mar Oct 07, 2008 19:19

Bobleponge a écrit:hum, si tu veux tenter, j ai un yoyo 120 +13% dmg CC, un autre +7% cc, et encore un autre +13 vitesse atq....

Si tu te décides, fait moi signe, avec une moule énormissime, tu pourrais avoir un yoyo avec un éveil plutot sympathique. :D


Tu veux qu'on échange ? Les miens sont Vitesse incantation -2%, Crit -1%, que des trucs du genre ! xD
Le +13% dégâts coup critique est intéressant, à voir !


Kaliona a écrit:et en comptant sur la chance d'avoir les bon eveil sur les partie d'armure (gants, casque et bottes)
tu ne pense pas que tu pourrais récupérer les +3DEX qui te manque ?


Lesquels +3 DEX ? Ceux de la cape de grande vélocité, ceux du changement de yoyo ?

Enfin dans les 2 cas, oui, avec les eveils casques, apparrament je peux avoir un bonus DEX là-dessus. Mais je sais pas trop ce qu'on peut obtenir, si ce que ça compensera. (Ca m'éviterait de payer 5 milliards pour un Yoyo Sangui Stated entre autre !)


Maintenant le truc qui me tracasse le plus, c'est "est-ce que les +28% dégâts critique d'une arme lvl 75 compensent l'Atk rate d'une arme lvl 120 ?". J'ai beau chercher, je sais pas. La plupart des gens que je vois avec un sangui ont toujours un historique aussi... :/
Fya
 

Re: Guide : Power Jester

Messagepar Kaliona » Mar Oct 07, 2008 19:32

Fya a écrit:Lesquels +3 DEX ? Ceux de la cape de grande vélocité, ceux du changement de yoyo ?


Je dirais ceux du yoyo.
La probabilité de tomber sur un yoyo Staté DEX+4 est plus petit que de trouver la cape de grande vélocité (enfin je crois)

donc partant sur tes 53 DEX + 4 de la cape, il te manque les +3 obtenu sur l'éveil.

Et ton yoyo Staté t'as plus qu'a l'acheter en +4 FOR :D

Et au final t'as tout pile 60DEX et non 61 DEX. donc pas de gachie

Fya a écrit:Maintenant le truc qui me tracasse le plus, c'est "est-ce que les +28% dégâts critique d'une arme lvl 75 compensent l'Atk rate d'une arme lvl 120 ?". J'ai beau chercher, je sais pas. La plupart des gens que je vois avec un sangui ont toujours un historique aussi...

Si il est ultime, il y a de forte chance... et encore de plus grande probabilité si tu tombes un éveil dégats CC (genre celui que Bob possède)

Edit : Oups !!! dans tes 53DEX tu as déjà compté le +1 de la cape ?
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: Guide : Power Jester

Messagepar Fya » Mar Oct 07, 2008 19:42

Kaliona a écrit:
Fya a écrit:Lesquels +3 DEX ? Ceux de la cape de grande vélocité, ceux du changement de yoyo ?


Je dirais ceux du yoyo.
La probabilité de tomber sur un yoyo Staté DEX+4 est plus petit que de trouver la cape de grande vélocité (enfin je crois)

donc partant sur tes 53 DEX + 4 de la cape, il te manque les +3 obtenu sur l'éveil.

Et ton yoyo Staté t'as plus qu'a l'acheter en +4 FOR :D

Et au final t'as tout pile 60DEX et non 61 DEX. donc pas de gachie

Fya a écrit:Maintenant le truc qui me tracasse le plus, c'est "est-ce que les +28% dégâts critique d'une arme lvl 75 compensent l'Atk rate d'une arme lvl 120 ?". J'ai beau chercher, je sais pas. La plupart des gens que je vois avec un sangui ont toujours un historique aussi...

Si il est ultime, il y a de forte chance... et encore de plus grande probabilité si tu tombes un éveil dégats CC (genre celui que Bob possède)

Edit : Oups !!! dans tes 53DEX tu as déjà compté le +1 de la cape ?



Vi vi vi les +1 de la cape sont déjà pris en compte. J'ai 30 DEX avec le stuff, en ne comptant pas l'eveil de l'armure, ni l'arek.

Par contre puisqu'on parle de la cape, j'viens de voir un autre truc que j'avais totalement zappé : La cape est déjà eveillée Crit +2% Donc j'obtiendrais pas Crit+6% par les bénés de Déesse, mais Crit +4% (+3% corps, et 1% de + pour la cape au mieux).

Ça ne fait donc pas 85%, mais 83%. C'est toujours beaucoup, mais est-ce que c'est assez ? Sachant qu'un coup non-critique est une bonne perte de dégâts... Mmh.

Pour le Yoyo DEX+4, oui, il sera rare. Mais je pense que la cape est bien plus rare, du simple fait que c'est un objet que l'on obtient QUE par le biais de la boutique.

Faut avoir aussi combien on peut obtenir avec la Dragon Cloak qui sert de récompense au Défi de Shade je crois.. Bien que d'ici là que j'en ai une, on sera à l'Acte 8 et on jouera un autre job pour atteindre le lvl 180 en Divinité.


Le yoyo de Bob m'intéresse bien, mais je suis sur qu'il va rater. En plus, je crois même pas qu'il est stated ! *exigeant*
Fya
 

Re: Guide : Power Jester

Messagepar Sanca » Mar Oct 07, 2008 19:58

Fya a écrit:Est-ce que le Yoyo Histo (dégâts crit +28%) vaut la peine d'être gardé à vie, ou est-ce que le fossé avec l'Atk rate du Yoyo Sangui peut compenser ces % de dégâts crit ?

Je viens de voir ce post, et j'ai la réponse à cette question de façon précise, étant donné que j'ai les deux yoyos en +10.
Malheureusement, je viens également de voir ta signature, je suis donc un imbécile selon toi. La réponse à la question tu peux donc toujours courrir pour l'avoir. Ton yoyo sangui staté force ou dex tu peux toujours te brosser pour l'avoir si on en droppe un :)
Sanca
Bébé Pang
Bébé Pang
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun Avr 21, 2008 15:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers Acrobate [Jester - Ranger]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron