Salutation Ultimaniens et Ultimanienes( sais pas si cela se dit mais bon ) , je me présente Xaruto chevalier level 96 pourfendant les monstres de Madrigal depuis octobre 2007 maintenant et membre de la tribu des Ailes depuis moins longtemps, je me suis dit :" et si je visitais un peu les guildes proche des Ailes histoire de faire connaissance."
C'est donc avec plaisir que je m'arrête dans votre forum qui m'a l'air sommes toute fort sérieux et rigoureux ou pas.
Donc en jeu, je suis un chevalier AOE et heureux de l'être partageant mes aventure avec ma Dulcinée Kinita chevalière AOE de level 97 ...
IRL je m'appelle Xavier et je suis vendeur informatique. J'aime les manga (Death Note POWA), la lecture surtout heroic fantasy, sf, anticipation (Pratchet, Bradley, Zelazny...), les jeux video (je suis tombé dedans quand j'étais petit), et les jeux de rôles (D&D, INS, Chtulu, Shadowrun...).
Toujours prés à aider (quand je suis co pas évident avec les horaires de boulot en ce moment), je serais ravi de vous rencontrer et de partager des aventures avec vous IG.
Au plaisir de vous rencontrer "Que l'XP soit avec vous" (et martyriser pas trop les aibats déjà qu'ils sont nés avec un seul œil enfin ce que j'en dis...)
Xaruto, vétéran des Ailes d'Argent